Voyages & vacances
Messageresidence à cabo negro ou à martil   
Auteur: vesale
Date: le 16 juin 2006 à 18h11

salam ou 3alaykoum , est ce quelqu'un connait les prix des residences touristiques à cabo negro ou a martil ?( genre golf beach ou kabila ), on m'as dit que c'etait à partir de 1000 dh /jours . et si quelqu'un y est deja allé ça m'interessarais de savoir ce qu'il en pense.

Options: RépondreCiter
MessageRe: residence à cabo negro ou à martil
Auteur: coolman
Date: le 16 juin 2006 à 19h27

Coucou, j'ai un appart (4 pièces) à martil, j'y vais tous les étés, mais je dois dire que 1000 euros par jours c'est trop cher.....en général ça tourne autour de 1500 à 2000 dhms la semaine....en plus tu ne trouve aucun pb pour la recherche d'appart....

$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©

Auteur: cmoua
Date: le 17 juin 2006 à 13h58

Je confirme ce que dis cool man ,l'été passé on a payé 100€ pour 4 jours un super grand apart dans le centre de martil,sans réservation ni rien,on l'a trouvé dans la rue (sije peux dire)

Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

Date: le 17 juin 2006 à 18h12

moi jai été lan dernier à martil, et on a trouvé un appart meublé avec tous les ustensiles de cuisine, lits, draps, frigo, télé bref yvait à peu près tout, yavait 2 pièces et le salon cuisine, salle de bains, toilettes, pour 2500 dhm pour 10 jours!

franchement ça en vaut le coup!

Date: le 17 juin 2006 à 18h22

OUi tas raison,c'est mieu de chercher une fois sur place car on peut tj négacier le prix,car si on doit faire une réservation depuis la france c'est clair que c'est pas le mm tarif,il y a tant de mecs dans la rue qui proposent des aparts et vraiment sont tout équipés

Auteur: marouane78
Date: le 18 juin 2006 à 12h10

Salam,

Y a t'il des problemes de vols, lors de location de ce type?

Auteur: coolman
Date: le 18 juin 2006 à 12h22

Absolument pas....de toute façpn c'est comme de partout.....il ne faut pas laisser des objets de valeur.....

$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©

Date: le 18 juin 2006 à 14h51

Franchement nous on a loué comme ça 3 fois 2 fois l'été dernier et mm une fois en décembre et aucun soucis,les clef te sont remises et puis tu sais si je genre de choses arrivés comment ferait il aprés pour louer,ceux qui sont dans la rue c'est pas les propriétaires des aparts,ils gagnent leur vie comme ça donc je vois pas l'intéret d'aller voler dans ces aparts,en plus a Martil en plein été si tu vas a la plage tu t'emporte pas tout avec toi