|
Voyages & vacances
Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Auteur: znassnia
Date: le 16 juin 2006 à 15h53
Salout a tous,
Quand ma puce etait bebe, y avait pas de soucis pour le transport : elle dormait plus de la moitie du temps . Maintenant elle est un plus grande et a du mal a rester en place .Je me demande quelles activites je vais pouvoir lui proposer pendant le voyage. Nous avons acheter un lecteur DVD portable (expres pour le voyage) et j ai gravee tout ces heros preferees(dora,oui oui ,charlotte au fraises ah si je les connaissait ceux la je les tuerais ils m ont ruines lol), mais je pense bien qu'elle va s'en lacer!!!
Si vous avez des idees, elles seront les bienvenues ![]() ![]() Mes filles, ma vie. Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 16 juin 2006 à 15h59
Salam
Ah je me rapelle l epoque ou nous on avait rien (d ailleur ca remonte a 10 ans ) on etait derriere dans le c25 a se battre comme des fou et mon pere qui nous disait a chaque fois "stop woula jvou pose sur l autoroute " mais bon bref
Pour ta petite fille déja tu as eu raison un lecteur dvd c est pas mal et lol ca ruine aussi mais bon une fois que tu la acheté il faut juste acheter des dvd rw et tu grave dessus tout les dessins animé et ca roule ca l occupera la journée Et si vous pouvez sortir de nuit(16-19h) ca serait pas mal comme ca déja la fille dormira a l arriere et vous pourez bien roulé car ca sera fluide au niveau de la route Sinon je te déconseille les livre car sinon elle vomit de suite lollllll et pour eviter le mal des transport prend avec toi des bonbon a la menthe ca marche bien Tu peut aussi joué avec elle si elle est en age de parlé a compté aussi a ni oui ni non et aussi jak a dit lol Et t en fait pas ca passera vite et tkt tout ca c est du vécu ![]() Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Date: le 16 juin 2006 à 16h03
Merci momo69,
Mais elle est encore trop petite pour jouer a jacadi ou ni oui ni non la est tous le probleme .
Sinon on sort plutot vers 4 heures du matin donc pour le dodo c rate
C vrai ka cet age age la c pas facile. Merci kan meme a toi ![]() Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Date: le 16 juin 2006 à 16h06
Salam
Sans probleme lol Justement moi j ai des amis qui ont des enfants et il sortent la nuit pour que leur bambins puissent dormir au moins pendant la traverssée de la france
Sinon normalement elle ne devrait pas trop crier et fait bien gaffe de bien la deshydratée et fait lui boire beaucoup d eau car en Espagne fait bien chaud dis donc ![]() ![]() et si y a la clim c est tip top
En tout cas bonne route ma soeur et inch allah tout se passera bien pour vous Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Date: le 16 juin 2006 à 16h12
Tu voulais dire "bien l'hydrater" plutot
Sinon oui on a al clim. Merci a toi aussi mon frere et bonne routr a toi aussi si tu part ![]() ![]() ![]() Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Date: le 16 juin 2006 à 16h15
Salam
ouhhhh pinaise jme suis completement trompée T en fait pas jsuis pas le diable en personne ![]() ![]() oui tout a fait hydrater et aussi si tu peut avoir un brumisateur pour lui mettre sur le visage (ca fait grave du bien ![]() ![]() )
Ok hamdoulah alors pour la clim mais faites quand meme attention de pas la mettre trop fort car sinon apres quand vous sortez et y fait chaud y aura un choc climatique et vous risquez de tombé malade et la petite aussi donc attention
Merci inch allah moi aussi je vais prendre la route mais bon en car inch allah ![]() Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Date: le 16 juin 2006 à 17h19
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes filles, ma vie. Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Auteur: aicha
Date: le 16 juin 2006 à 18h11
quel age a ta puce znassnia ? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Date: le 16 juin 2006 à 18h32
Elle a 2 ans et demi. ![]() Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Auteur: aicha
Date: le 16 juin 2006 à 22h24
deux et demi c'est tout petit znassnia tous ce que tu as à faire, c'est lui chanter des chansons enfantines ou lui raconter des histoires.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Auteur: OMEYMA
Date: le 17 juin 2006 à 11h03
Tu peux aussi rester avec elle deriere la faire belle lui faire des coiffures mais a mon avis a 2 ans et demi elle va pas trop s ennuyer profites en qd vous descendez sur une air de repos pour jouer au ballon
moi je sais k cette annee je vais y avoir le droit de jouer au ballon a moins k je laisse cette activite a mon mari pdt k moi je fais ma favorite c a dire ranger la voiture j ai horreur de voir la voiture sans dessus dessous a cause du voyage alors a chaque arret je fais le menage j aere la voiture je met un peti coup de febreze et hop c reparti ![]() Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Auteur: nour 91
Date: le 17 juin 2006 à 11h16
salam
alors moi, je prépare un petit sac surprise avec petits jouets, livres cartonnés,ballon,feutres crayola qui ne tachent pas, bonbons que j'ai acheté a l'occasion et cachés pour le jour j. ça me revient à 20 euros environ et ça évite d'acheter des bêtises hors de prix sur la route. jusque la ça a tjrs marché. je les sort petit à petit sur la route dès que je vois que ça remue derrière. a chaque découverte c'est le bonheur assuré des enfants et la tranquilité des parents. Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Date: le 17 juin 2006 à 11h24
Oui, nour91 c vrai j'y avait pensee a ca. Des coloriages ou des nouveaux jouets ke je ne lui montre que pendant le voyage je suis sure que ca va lui faire plaisir et surtout l'occupee . En tous cas, je vous remercie tous pour vos reponses.
Et bonne route a tous ![]() Re: Quelles activites en voiture pour les enfants ?
Auteur: nour 91
Date: le 18 juin 2006 à 12h49
Citer: merci pour les encouragements pour prendre la route. c vrai que c'est une sacrée organisation ce départ chaque année. en plus quand nos chers petits enfants viennent s'ajouter... moi, j'en suis à deux : j'imagine le courage des mamans qui descendent avec toute la colonie franchement félicitations ! |