|
Voyages & vacances
Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Hafsa84
Date: le 16 juin 2006 à 12h09
J'avais une petite idée ![]() ![]() hier soir avant de dormir![]() ![]() , je me suis dit comment reconnaître un yabiladi sur la route ou dans le bâteau.
RHANIA AVEZ VOUS DES IDEES????? J'ATTEND VOS PROPOSITIONS!!!!!!!!!!!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 16-06-06 12h12. Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Bass
Date: le 16 juin 2006 à 12h11
Citer: on pourrait mettre un slip sur la tete
ce s'rait pratique
on s'identifira facilement de cette façon ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: OMEYMA
Date: le 16 juin 2006 à 12h11
s entendre parler de mariage rater ou de virginite ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 juin 2006 à 12h12
MDDRRR bonne idée Bass mais je pense que tu sera le seul à le faire je ne suis pas ok réflechit un peu avant de faire une proposition lol ![]() ![]() ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 16 juin 2006 à 12h56
Salam
Bah y suffira de crée un post ou chacun dirait la date ou il part et son iténeraire mais bon c est un peu H.S
Sinon bah tout les yabilidi mette le pull de l equipe national du maroc pour voyager ![]() ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: aicha
Date: le 16 juin 2006 à 13h00
moi je vais me teindre une casquette en orange et je vais y broder yabiladi en noire![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 juin 2006 à 13h35
LOL moi j'ai beau cherchée dans ma petite tête mais je n'arrive toujours pas à trouver la bonne solution.
RHANIA Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 juin 2006 à 13h59
![]() ![]() ![]()
Tu est sur que tu cherche bien mdrrrrr Sinon un tee shirt blanc avec des point rouge dessus ca peut aussi passez De toute facon je pense que ca va etre dans les vetements ![]() ![]() ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Al_Majhoula
Date: le 16 juin 2006 à 14h05
Citer: oui un tschirt imprimé audessus www.yabila.com mmmmmmm peut etre y aura de dispute entre kelk yabiladiens a la douane ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 juin 2006 à 14h07
mdrrrrrrrr
Et ca fera de la pub pour le site aussi ![]() ![]() ![]()
En plus un tee shirt tout blanc au marché ca coute que 1 € ![]() ![]()
Apres vous vous achetez un marqueur noir et vous marquez devant et derriere ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 juin 2006 à 14h11
Oui si vous voulez bon je crois que je vais lâchée l'affaire.
Auteur: aicha
Date: le 16 juin 2006 à 15h04
C’est marrant car cela fait 3 ans que je vois le méme sujet et a la méme époque
il était méme question que le webmaster fasse des tee chirts avec le logo du site [www.yabiladi.com] et les vendres je rigole mais c’est peut être une idée a faire ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 juin 2006 à 15h06
Salut
Oui une bonne idée mais bon pour mettre le logo sur le tee shirt faut avoir une imprimante ![]() et acheter un papier spécial que l on pourra par la suite coller sur tee hirt qui doit quand meme couté bonbon ![]() ![]()
Le top c est un tee shirt made in vietman dial le marché a 1€ et un marqueur dial auchan on va dans le rayon on le prend on marque sur le tee shirt et on remet le marqueur dans sa boite pour éviter de gaspillé 1€50 pour un marqueur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: angelo
Date: le 16 juin 2006 à 16h31
Citer:Merci Rhania pour ce post , par exemple aujourd'hui j'étais sur Montpellier(34) au consulat , et franchement , il y avais de charmantes Marocaines , qui plus est maté comme des folles
Peut-étre qu'elles connaissent Yabiladi ? Comment les reconnaitre,bonne question ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: yassine12
Date: le 16 juin 2006 à 16h53
ya ka méttre 1 tite poncarte sur la vitre ariére de la voiture lo Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: manéle
Date: le 16 juin 2006 à 17h08
Citer: exactement, moi je pense qu'il faudrait mettre qqe chose sur la vitre arriere de la voiture sahraouiya....et fière de l'être! Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 juin 2006 à 17h10
en tout cas sur ma tite polo je vé méttre ca éspérant ke je serré pas le seul vu ke ca va étre la premiére fois ke je part o bled en voiture Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 16 juin 2006 à 22h18
La pancarte c pas mal comme idée mais j'imagine mon p^ére entrain de me "a benti qui ski ci ki sa " non je ne tiens pas à prendre le riske mais je vais quand même essayer mais quoi comme pancarte.
Auteur: hassan34
Date: le 16 juin 2006 à 22h54
nonnnnnnnnnnnn un bout de tissus rouge sur l antenne comme a dit karim 92 c est facile ca ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: iliasoujdi
Date: le 17 juin 2006 à 09h49
oui un bout de tissu rouge c est une bonne idée je suis partant excelente idée ![]() ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: angelo
Date: le 17 juin 2006 à 09h51
Salam , oui mais l'inconvénient du tissus sur l'antenne de l'auto , souvent l'antenne est cacher à cause du porte bagage et bache bleue ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: bocadioss
Date: le 17 juin 2006 à 11h40
Moi je propose tout simplement de mettre une jellaba. Voilà, la tenue traditionnelle marocaine. En plus une femme qui porte la jellaba, qu'est-ce que c'est beaux ! Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: optimal
Date: le 17 juin 2006 à 13h12
moi je vais vous recevoir au port de tanger, en portant un ecritaeau ou c 'est ecrit "je veux les papiers" ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 17 juin 2006 à 13h25
pk paz le maillot de l'équipe national lol Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: OMEYMA
Date: le 17 juin 2006 à 13h33
Citer:l equipe national du maroc tout le monde le possede et pourquoi pas celui de la russie au moins la t es sur ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 17 juin 2006 à 13h47
lol pk pas des FAR vue ke je suis rbati lol Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 17 juin 2006 à 16h10
des idées ? Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 19 juin 2006 à 09h44
Alors on prend koi pancarte tee shirt djellaba je sais plus moi qu'elle idée je doit prendre.
Auteur: coolman
Date: le 19 juin 2006 à 09h50
Pour me reconnaitre sachez que si vous venez me parler, je vous demanderai, en premier lieu si vous savez faire la bastila au pigeons...héhéhéhéhéhéé ![]() Re: Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: nah
Date: le 19 juin 2006 à 11h27
Citer: salam a khouya tu as koi avec la bastilla dial pigeon ???? dans tout les post ke ce santé beauté ect je vois sa hihi![]() ![]() ![]() ![]() |