|
Voyages & vacances
Besoin d aide pour voyager en Car
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 juin 2006 à 18h03
Salam les amis
Voila pour la premiere fois de ma vie je vais allez seul au Maroc et en car ![]()
Mais bon je ne sais pas trop comment ca se passe Si vous pouviez m expliquez ca serait cool Une fois arrivé a alméria je doit faire quoi?! Une fois arrivé a nador je doit faire quoi aussi lol
Et dans le bateau je ne doit pas remplir de feuille ou autre?! Merci les amis et si j ai d autre question je n hesiterai pas ![]() ![]() Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Auteur: nadia_loujdia
Date: le 15 juin 2006 à 19h15
je pars en car toute seule depuis 6 ans (javais 18 ans :-) ) et tinkiete pas tout se passe bien, faut juste savoir kelke petits truc
kan tarrive a alméria, le chauffeur du car ira chercher les billets de bateau a l'agence et vous les donnera avec la feuille de renseignements a remplir ensuite tu iras dans le grand batiment et t'attendra que les policiers espagnols enleve la chaine pour pouvoir monter les escaliers et monter dans le bateau ensuite tu vas direct a la douane pour tbaa le passeport et tu dorrrrrrs puisk c'est l'allé france -> maroc c trankil les bagages restent dans le car (contrairement au retour) et a nador tu descend du bateau et tu retrouve ton car et c reparti !!! khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-06 19h17. Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h21
Salam
waw t assure grave nadia bsartek pour tes explication wallah ![]()
Et sinon ta vu moi je vais a berkane donc pas de souci y me pose a berkane ?!cé pas y me fait un coup tordu et y me laisse a Nador
Sinon faudra mettre la main a la poche a la douane ou c est bon ca passe trankil pepere?! et ah oui dans le bateau attention jme fait volé ma valise : ca se passe comment je la laisse dans le car ou ?!!
Merci encore Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h25
allah i selmek
si ta un billet pour berkane il te dépose a berkaneeeee!!! tu prend koi eurolines ??? tu pars d'ou ?? moi je sais que kan je descend a nador, le car se fé fouiller par la douane, ensuite ya un car qui vient de paris et on regroupe tous les gens d deux car par ville (un car nador, berkane, oujda) et un autre car va a fes pour tes bagages ils restent dans le car tinkiete, moi jlaiss meme d affaires sur mon siege et ya jamais rien ki bouge ensuite a la douane tu lache riennnnnnnnn, tu donne ton passeport et ta carte nationale c tout khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h30
ouais inch allah eurolines et je part de lyon ![]() ![]() ![]() ![]()
cé koi la carte national??!!france ou maroc??!! en fait je vais rentré dans le bateau normal sans valise ni rien??!!!EXELLENT ![]() ![]()
donc arrivé a nador on va changé de car normalement?! Escuse avec toute mes question ![]() mais bon ta vu j ai 16 piges et faut ksa se passe bien inch allah![]() Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h35
ba tu prend le meme car ke moiiiiiiiii
il part de strasbourg et il prend les gens a lyon! tu pars quand ? un samedi vers 20h nan ? khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h36
ok
je part ce samedi la a 20 h ![]()
nan je déconne inch allah si tout ce passe bien ca sera pour le 1er juillet a 20h30 mais ta vu j ai pas encore reservé inch allah je reserve le 23 juin ![]() Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h37
ba sahbi on sera dans le meme car khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h38
nan jplaisante moi je pars vraiment ce samedi dommage je taurai guidé khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h41
pour la carte d'identité, quand tu lui donne le passeport il sort direct : carte nationale !!! a lepok javais pas la marocaine alors il me soulé : t'es de kel origine ???? je lui répond : regarde ma tete jai une tete de francaise ??? alors il me sort : marocaine ou algérienne, jfais marocaine et c bon mais yavé un numero spécial écrit deriere mon passeport
mais sinan maintenant je donne tout de suite la marocaine et tes bagages ils seront dans la soute ou la remorque et ils y restent! par contre ton car je pense ke ce sera linebus et pas eurolines, ils travaillent ensemble et linebus et beaucoup mieux et dans le bateau t'emmene rien a part ce ke ta besoin! khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h42
lol ouais j ai vu ca sur l autre post ouais vraiment dommage ![]() ![]() ![]() mais bon j espere qui yora des gens super gentil comme toi dans le car que je prendrai ![]() ![]() ![]() Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h44
Citer: ok dac merci de toute facon j ai un la francaise et aussi un truc comme la marocaine donc pas de probleme
Ok pour les bagages Wallah vraiment merci pour toute ces info Allah i relek o i 3fdek ![]() et bonne route pour samedi ![]() Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h46
pas de problème,
tinkiete tout va bien se passer, tu vas délirer parcke tu seras entouré ke de haj alors dis toi ke yaura pas de probleme tu seras pas perdu et les chauffeurs ils sont trenkil c mes s7ab, tu me crois jprefere y aller en car qu'en avion khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h49
lol tkt jvai délire avec les haj on va bien s amusé ![]() a ouais cé té s7ab bah alors arrange moi un coup pour pas que je paye ![]() ![]()
Moi j y vais pas en avion parce wallah sinon jreste ma vie dans l avion parcke cé grv trop cher pour moi déja la kan jvai payé pour mon billet y aura des larme qui vont se versée ![]() parcke 290€ ca fait mal au @ç_("**/- alors imagine 500€ environ ![]() Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h52
t'as pris allé retour ??? tu vas galéré au retour
et moi jai payé allé retour strasbourg-oujda a 220euro.... c chelou lyon-berkane 290 ya 550km en moins!!! khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h56
encore la j ai rien pris mais ouais jvai prendre aller retour
pk jvai galeré?!! ouais mais bon ta vu le 1er juillet ca sera la saison des allé cé pour ca Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 19h57
tu va galéré parcke au retour tu prend tout tes bagages dans le bateau et ya plein de queue a faire pour toutes les douanes et la misere khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Auteur: hassan34
Date: le 15 juin 2006 à 19h59
t inquiete momo moi aussi la 1 er fois que je suis parti seul j avais ton age et je flippais,,mais ne perd pas de vue les gens qui sont dans ton car ;;fais gaffe a tes papier et surtt confiance a personne ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 20h02
nan tkt je flippe pas moi jsuis tout heureux la jsuis monté sur ressort
Ok t en fait pas je les perderai pas de vue enfin j espere
Tkt les papiers je le met dans mon calecon ![]() ![]()
ok daccord je ferait confiance a personne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 20h10
a la sortie du bateau quand tu vas rejoindre ton car,, reste bien avec ton groupe car c est la qui il y des renard ,, des loup ed des vautour ,,, et je te le repete NO CONFIANCE ??? tres bon voyage jusqua berkane ,,tt se passera bien inchallah![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 20h12
tkt cousin j ai 16 ans de karaté dans les bras et les jambes ![]() et je prendrais ma ceinture en cuir noir comme ca y en a pas un qui bouge et celui qui bouge y mangera la3ssa ![]()
Ok roya je vais faire gaffe mais pk tu me repete no confiance??!!!t en fait pas jsuis pas un fou fou fou ![]()
Inch allah que tout se passera bien Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 20h16
Citer: moi a 16a j etais un diable ,, franchement je te dis no confiance parce que de nos jours ,,il s en passe des chose ![]() allah y samh lina men wallidine Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 20h20
![]() ![]() moi aussi moi aussi c est pour ca que je reste pas en france sinon oulalala je risk de manger des centaine de coup de ceinture parcke en plus cé la vacances et en période de vacances cé la ou je fait le plus de @#$%& donc faut rentré au bled et faut que je profite la wallah deux mois au bled ca serait pepere bien trankil inch allah
t en fait pas mon ami je vais faire confiance qu a moi meme et ca se passera bien inch allah Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 20h22
t en fait pas mon ami je vais faire confiance qu a moi meme et ca se passera bien inch allah
![]() ![]() ![]() profite bien![]() allah y samh lina men wallidine Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 15 juin 2006 à 20h23
Merci cousin
Et encore merci a vous deux pour les explication et n hesitez pas si vous avez d autre conseils Allah y 3fdkoum o y ralikoum inch allah Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 16 juin 2006 à 12h55
Salam les amis
Je voulais encore vous prendre un peu la tete
Et pendant le retour ca se passe comment Avec les bagages par exemple Et aussi pourquoi par exemple l année dernier jsuis parti avec mes parent et a l aller dans le bateau je voyais des gens qui voyagait surement en car et qui avait pres d eux leur valise??!!alors que normalement il ne doivent pas les laisse dans le car
Chokran Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 16 juin 2006 à 13h25
salam toi!!!
ceux que tu as vu l'année derniere avec des valises dans le bateau sont ceux qui arrivent a almeria par train ou par avion (moins cher) ceux qui prennent le car n'ont pas de bagages par contre au retour, le car qui te prendra a oujda te déposera a nador, tu prend tes bagages et tu passe faire la queue pour tamponner le passeport ensuite tu monte dans le bateau avec les bagages et en descendant tu passeras par la douane espagnole qui vérifie le passeport et c bon tu rejoins ton car dehors khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 16 juin 2006 à 13h53
Salam
Ok merci bien Wallah t assure grv cousine Et bon retour pour demain ![]() ![]() ![]() Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 16 juin 2006 à 14h26
merci merci ya pas de koi khalini n3ich 7yati wa 7ssabi m3a rabbi Re: Besoin d aide pour voyager en Car
Date: le 17 juin 2006 à 13h53
Salam les ami(e)s
je vais encore vous embeter avec mes questions ![]()
Pour ce qui est des truc vestimentaire que prendre Une paire de basket(air max) une paire de bateau une paire de clakette Et sinon le car y passe par l autoroute ou la national Merci ![]() |