|
Voyages & vacances
kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: lagazel007
Date: le 14 juin 2006 à 14h28
Salam
Jaurais voulu savoir si kelkun(fille) avai deja fai la route toute seul ou avec sa mere ..... car c la premiere foi et jen ai bien peur ma foi...... Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: angelo
Date: le 14 juin 2006 à 14h40
Citer:Salam , faut arréter de se mettre des pressions sur la route pour aller au bled , franchement... Si vraiment c'était trés dangereux,personne n'irais en voiture... J'ai croisé à maintes reprises sur des aire de repos des femmes Marocaines seules et mémes avec des gosses à l'arriére... Méme une année , je me suis arréter mettre du mazout vers Murcia dans une aire de repos un peu vide quand méme vers 2/3 heures du matin , et une Marocaine la trentaine de Marseille avec d'ailleurs une trés belle voiture (new beetle tdi)m'a demandé si on pouvais faire route ensemble jusqu'a Algeciras , car elle avais peur de rouler toute seule pour traversé les quelques 150km environ de virage de Granada et de tomber en panne en pleine nuit et peur aussi de rester sur cet aire de repos vraiment trés déserte , j'ai accepter à 2 voitures ça aide mentalement et moralement... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 14 juin 2006 à 15h32
ouai bin inchalla ke je rencontre kelkun sur la route ke je pourrai suivre ke je me retrouve pas au portugal lol Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: Hafsa84
Date: le 14 juin 2006 à 16h07
Ben moi mais c mon pére qui à prit le volant mais je n'ai pas dormie c comme si j'ai fait la route toute seule.
RHANIA Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 14 juin 2006 à 16h48
mai bon trike salama a tous et surtout bonne vacance Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: subliminal
Date: le 14 juin 2006 à 17h13
mon amie a fait le trajet seule avec 4 enfants dont les 2 dernier en bas ages
sa voiture etait ni neuve ni en bon etat,je dirais meme qu'elle etait pas en etat de faire un si long voyage j'avais beau essayer de la raisonner de ne pas partir,elle ne voulais rien entendre,sa famille au maroc lui manquais trop elle a pris la route,elle etait crever,avec tout les preparatifs qu'elle a du faire seule:control de la voiture,les differentes reparations,les aller et venu au garage,boucler ses bagages,faire a manger pour la route a la voir courir j'etait stresser a sa place elle a pris la route un soir a 1 heure du matin,elle manquais de sommeil,mais elle etait determiner a rouler sans plus attendre ben,elle est arriver en seulement moins de deux jours,grace a dieu,il ne lui est rien arriver tout c'est bien passer organise bien ton depart,ne fait pas comme elle,prends la route apres une bonne nuit de sommeil je te raconte son voyage pour que tu puisse te faire une idée ne t'angoisse pas bon voyage Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: Bylka7
Date: le 15 juin 2006 à 16h33
Salut, tu partirais vers quel date ? Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: fatiha912
Date: le 15 juin 2006 à 16h41
inchallah des que j'ai mon diplome et mon boulot et que je pourrais changer ma 306 contre une meilleure voiture je la ferais cette route. Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 15 juin 2006 à 17h09
ki par ver le 3 ou 4 juillet Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: melila
Date: le 15 juin 2006 à 22h16
Citer: jté envoyé un MP ![]() Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: brad_kamaro
Date: le 16 juin 2006 à 01h36
Citer:c vrai ma cousine fait attention sur la route essaye de ne pos'arrete achéte tous ce kil te faudra en france vérifie le liquide refroidissement huile moteur les freins... ne jamais faire confiace et surtous essaye de bien dormir la veil de votre depart o lah iwaslak 3la khir Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: brad_kamaro
Date: le 16 juin 2006 à 01h41
moi je part le 10 juillet inchallah Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 16 juin 2006 à 13h05
Salam
T en fait pas inch allah que ca se passera bien fait juste attention de t arreter la ou y a du monde et un endroit eclairé et ne laisse aucun objet de valeur sur les sieges ou visbile et inch allah ca sera OK Sinon tu fait quel chemin? Jusqu a Alméria ou a Algeciras Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 14h30
nan algeciras Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 14h33
Salam
Ok dac Et tu passe donc par le centre de l espagne?! Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 14h49
ouai inchalla pour la premier fois Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 14h51
Salam
Ok inch allah Mais t en fait pas il n y a pas de raison pour que ca se passe mal y a des aire de repos pour m.r.e tout au long du trajet et si tu as de la fammile ou des amis qui veulent partir avec toi ca serait bien et ca leur fera découvrir le bled si ils ne l ont jamais vu En tout cas bonne chance ma soeur et qu allah te guide tout au long de ton voyage Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 14h53
barakalla ou fik.......
je par toute seul avec ma mer et mon petit frer ......mais bon trike salama Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 14h55
Salam
Ah bah alors ca roule si c est avec ta mere et ton ptit frere le ptit frere pour surveillé la voiture et la maman qui fait dodo dans la voiture et toi qui va cherché les billet une fois arrivé au port et el hamdoulah
En tout cas inch allah ril trike salama Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 15h10
salam nan mon petit frer c un de ces deu de tension ta envi de lui mettre des clake .......alor c surmen pas lui ki va surveiller il a 10 an .....et ma mere tel ke je la connai elle va me mettre le stresse ........ Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 15h15
salam
![]() ah les jeunes marocains alors ![]() je me reconnais j etait comme ca a son age et j ai toujours pas changé
Mais nan tkt ta mere te mettra pas le stress t est dingue toi quand tu part au bled c est pour destresser et pas faire le contraire Tu vide tout ce que ta dans ta tete mais bon ta vu j'dit pas que nos mamans sont des anges en voiture au contraire tu va voir sur l autoroute Elle te dire ehhh doucement ma fille tu va trop vite la "alors que toi tu roulais a meme pas 100km/h ![]()
Mais bon tu va voir une fois arrivé au bled inch alah tout ca sera que des bon souvenir pour toi et de toute facon t est grande hein ![]() ![]() ![]() Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 16h01
nan mai tu connai les mere .....roule doucemen baisse la musike.ten est sur c ici.......bref tout un ta de chose
tu par pas en vacance messieur Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 16h02
Salam
lol tkt bien sur que si je connait attend moi aussi j ai une mere comme la tienne et d ailleur on a tous les meme et elle ont toutes les meme paroles a croire qu elle ont toute eté elevé par la meme femme
Moi si inch allah je part mais bon cette année c est la revolution je part tout seul en car inch allah et le 1er juillet inch allahRe: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 16h06
jaurai kiffer partir en caar .ah ke des ousvenir walla c t tro bien .....
grave ta limpression ke toute les mere son les meme Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 16h07
c est vrai c est bien?!!!
Moi ca sera la premiere fois que je part en car inch allah ![]() ca va faire zizir ![]() Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 16h12
t fou!!ca depen apre ou tu tombe moi toute les foi ou je suis parti yavai des jeunes et des famille mais franchemen yavai une de ses ambiance on c retrouvé a 15 apré on ce lacahai plu et tu me croi jai contact avec des personne ke javai rencontré dan le car ya 6 an et chu iencore en contact avec eu c t 5 jeune fille et 2 mec ........nan franchemen c bien en plu tarrive vite au bled vu kil ya troi ou deu chauffeur
ma cousine est parti mardi a 13h de paris elle est arivé mercrdi a 20 a casa Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 16h17
Salam
Ah bah ca va alors tu me rassure Sinon uè heuresement je vais prendre un bon car je m en fout meme si je dépense tout mes sous dedans je par inch allah avec eurolines
Et j espere qui y aura des jeunes comme ca on sait jamais peut etre des rencontres ![]() ![]() ![]() ![]() Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Auteur: angelo
Date: le 16 juin 2006 à 16h24
Citer:Eurolines, l'une des meilleures compagnies en matiére de sécurité ,horaire...
Le seul hic, c'est le price ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 16h30
Salam angelo
lol tkt roya ca fait un an que j economise pour me payé le billet et la c est bon j ai réuni l argent neccessaire y ont pas interet a me décevoir sinon REMBOURSEMENT jsuis un fou furieux moi quand on parle de "flouss" ![]() Re: kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
Date: le 16 juin 2006 à 16h32
nan c une bete dagence normalemen tu verra il son vraimen reglo mai c un peu cher mai fau il mettre le prix si tu veu le luxe..... |