|
Voyages & vacances
Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: verdadera
Date: le 12 juin 2006 à 11h13
Pour vos voyages au Pays quelle compagnie vous attire le plus? Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: Sanah
Date: le 12 juin 2006 à 11h14
COMANAV ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: nadtoon
Date: le 12 juin 2006 à 11h19
heu la compagnie Créole ! !
non c'est pas ça ?? ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Date: le 12 juin 2006 à 11h41
LA COMARIT
la comanav non vu le gros pb qu'ils ont eu dernierement avec le bateau sete tanger qui est tombe en pannee plusieurs jours dansun etat lamentable je prefere un beau bateau comme le berkane ou autre de chez la Comarit Banasa Boughaz Bismiallah Berkane et autres Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: angelo
Date: le 12 juin 2006 à 11h45
Citer:La Comarit traite mieux c'est client que la Comanav nous traitent comme du bétail... Leur flotte est plus récente, et leur personnel plus accueillant... En plus la traversée Séte/Tanger avec la Comanav (Marrakech,et Marrakech Express) est sujet toujours à des pannes et retard et en plus la saison 2006 n'a pas encore commençaient , ça promet
Le Biladi est top Séte/Tanger ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 12-06-06 11h46. Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Date: le 12 juin 2006 à 13h12
j'avais oublier le biladi
mais sincerement ils ont un personnel tres bon et tres accueillant et tout est presque parfait sincerement mieux que la comanav avec leur raffiot Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Date: le 12 juin 2006 à 13h13
+1 Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: coolman
Date: le 12 juin 2006 à 14h09
En général pour etre bien traité il faut être en premier classe ou en classe confort....les gens qui ne le sont pas ressentirons vite du dégout de la part de l'équipage, du service et de la considération.......pour le prix que ça coute, mieux vaut prendre la route des fois....... ![]() Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: maram01
Date: le 14 juin 2006 à 14h32
la plus nul compagnie c'est TRANSMEDITERANNEE, tro de mauvais souvenir et les meilleurs que j'ai pu prendre, c'est le BUQUEBUS, COMMARITE ET EUROFERRY tro la classe! Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Date: le 14 juin 2006 à 14h54
Citer:Salam Euroferry , leur flotte et récente comparé à la concurrence Comanav est leur ferry pourris (marrakech,marrakech express,le Rif,Atlas) des poubelles des années 80/90 quand j'avais 10ans ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: nadia_loujdia
Date: le 14 juin 2006 à 15h22
personne prend le ferry maroc almeria nador?
depuis l'été dernier ils ont un 3eme bateau et je le trouve très correct par contre le personnel dedant je pourrai jamais les kiffé, t'as les hommes de chambre ki te prennent la tete et te suivent partout pour gratter l'amitié, et les hotesses qui me font trop honte... Edité 1 fois. Dernière modification le 14-06-06 15h22. Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: shelha89
Date: le 14 juin 2006 à 15h31
Pour moi y'a pas de doute c'est Euroferry! Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Date: le 14 juin 2006 à 15h34
Citer:Salam , j'ai déja pris le ferry en 1999 Almeria/Nador beni-ansar avec la compagnie FerriMaroc ... Si les hommes de chambres te prennent la téte,c'est pour ta beauté/charme ou peut-étre pour la carte de séjour
Par contre moi à l'époque j'avais remarqué que les hotesses dans l'ensemble,c'étais des thons ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Quel compagnie maritime preferez vous? ou Prendrez vous? Et Pourquoi?
Auteur: nadia_loujdia
Date: le 14 juin 2006 à 15h39
Citer: hahahahhahaha j'ai pas dis ke c'était des belles gosses nan plus... et pour les gars, c un peu des deux en restant modeste! |