|
Voyages & vacances
ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: mehdi deco
Date: le 09 juin 2006 à 23h09
oué salam voila je me languille le bled!!! il manke 1 mois et jivé challah alorsz je vous prose kon fé le decompte ensemble!!!!! lol
je me languille d 'etre avec ma famille mes potes aller a la place ALOR TOP CHRONO J-30!!!! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: souss59
Date: le 09 juin 2006 à 23h21
ta bien de la chance
une petite pensée pour ceux et celle que ne partent pas ![]() ![]() "comme moi" snif........Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: janoub_style
Date: le 09 juin 2006 à 23h37
toi t du souss , souss59 lol !!!! passe moi ton msn stp
moi ossi i me reste un mois jpar le 15 juillé lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! diriction lblad lnachat awa !!!!!!!!! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: hajar26
Date: le 09 juin 2006 à 23h39
moi je pars le premeir juillet
j-21!!!! ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: hassan34
Date: le 09 juin 2006 à 23h40
![]() ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: sarah33
Date: le 09 juin 2006 à 23h48
![]() et une autre pensée a ceux qui ne savent toujours pas![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Date: le 10 juin 2006 à 11h45
aya franchement pour ceux ki y vont pas ca fait tro de la peine !!! c trop dur de rester en france
alor la ca fé J-29!!!!!!! COURAGE YABILADIEN(NE) bientot!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: Maria-Maria
Date: le 10 juin 2006 à 12h52
J -35 POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() ![]() ![]()
INCH ALLAH . Amicalement Maria ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: fatiha912
Date: le 10 juin 2006 à 14h55
J-34 POUR MOI ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: hassan34
Date: le 10 juin 2006 à 14h59
Citer: ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: nadia_loujdia
Date: le 10 juin 2006 à 15h25
j-7 pour moi !!! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: iliasoujdi
Date: le 10 juin 2006 à 15h56
t a de la chance nadia d aller a oujda moi ça me manque trop trop j y vais au mois d aout inchallah profites en et pense a nous!!! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: manéle
Date: le 10 juin 2006 à 16h47
![]() ![]() ![]() j-20![]() ![]() ![]() ![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: marok1-meknessi
Date: le 10 juin 2006 à 17h31
moi, j-allah ou a3lam... sans doute inchallah début aout. mé sa me mank trop, le bled. c un truc de fou!!! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: ouarzazia
Date: le 10 juin 2006 à 17h46
eh oui c ca surtt le dernier moi c le plu dur jarrive plu a attendre mon bloed me manke tro et tous ce kui ya a lintérieure abusé! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: taourirt81
Date: le 10 juin 2006 à 18h20
j-13jour...c'est trop pour mon coeur Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: ouarzazia
Date: le 10 juin 2006 à 18h36
mais abusé mon coeur narrive plu a tenir laisse tombé le jour inchallah ou jvé voir ma famille je croi jvé pleurer pdt dé heure et de heure tellement je sré contente
lamoi inchallah jme di j-20 maximum inchallah lol I LOVE MOROCCO OUARZAZIA FOR EVER Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Date: le 10 juin 2006 à 22h46
j-20 c bientot inchaala Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: mina26
Date: le 10 juin 2006 à 22h52
j-35, il faut que ca passe vite que je puisse aller profiter de notre beau pays!!! ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Date: le 10 juin 2006 à 22h59
alor la catégorie J-7 ils ont tro de la chance il vont aller o bled a moins d' 1 semaine
moi j' en peu + de rester ici!!!!!!!!!! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: janoub_style
Date: le 10 juin 2006 à 23h22
j-34 @#$%& c koi ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g plus de zit argan fo fer le plein la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: FunkyFresh
Date: le 11 juin 2006 à 18h23
Eh Mehdi... tu te LANGUILLE du verbe LANGUILLER genre comme une anguille tu te tortille de tout les côtés... ![]() ![]()
ou bien tu te LANGUIS du verbe LANGUIR d'où ton fébrile impatience de poser le pied au Maroc??? ![]() ![]() ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: nadia_loujdia
Date: le 11 juin 2006 à 19h13
j-6
merci iliasoujdi tinkiete pa joubli pa les yabiladiens jai passé presk toute l'année a oujda saidia, je suis juste de passage en france mais c vrai ke c la bonne saison ki mattend la Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Date: le 11 juin 2006 à 20h18
aya nadia loujdia dans 6 jours !!!!!
wallah ta tro de chance!!lol et tu verbe languir je me languis Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: alaa14
Date: le 11 juin 2006 à 21h09
Marhba bikoume kamline allah y'3az al maghrib . ou jib ch'ta . Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Date: le 12 juin 2006 à 16h26
J-18
je suis contente que sa passe vite pour me retrouver dans les bras de mon cher et tendre amour ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Date: le 12 juin 2006 à 16h35
J-25 CA VA JAMé passé ![]() ![]() ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Date: le 12 juin 2006 à 16h35
Citer: mais si sa passe vite occupe toi et tu verra Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: nah
Date: le 12 juin 2006 à 16h39
Citer:oh mehdi ![]() te plain pas ya na ki savez mm pas encore sil y vont comme moi ![]() ![]() Re: ME LANGUILLE LE BLED!!!!!!!! top chrono!!!!!
Auteur: Maria-Maria
Date: le 12 juin 2006 à 22h19
J - 33 SA APPROCHE SA APPROCHE ![]() . Amicalement Maria ![]() |