|
Voyages & vacances
Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
Auteur: Walid75
Date: le 09 juin 2006 à 14h30
Bonjour les petits loups, qui pourrait nous dire les arrêts à faire entre Barcelone et Algéciras : pour bien se reposer, pour bien manger (self service, pas de porc), bien dormir, etc.....
Merci d'avance de votre participation et de vos réponse. Re: Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
Auteur: venid1
Date: le 09 juin 2006 à 16h59
Moi je conseille à tous le centre commercial "Plaza Mayor" en banlieu de Malaga pas loin de l'aeroport.
Il y a les restaurants: Mc Donald Burger King KFC La maison des crepes. La sortie à prendre c'est: "aeropuerto, Coin, Parador del golf, C344, centro commercial" Je vous conseille à tous de le noter! Re: Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
Auteur: znassnia
Date: le 09 juin 2006 à 17h20
et entre Barecelone et Almeria ? stp ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
Auteur: venid1
Date: le 09 juin 2006 à 17h35
Citer: J'sais pas je passe par Madrid! Je ne suis jamais passe par Barcelone et almeria. Re: Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
Auteur: angelo
Date: le 09 juin 2006 à 20h25
Citer:Comme je pense que tu passe par l'autoroute , donc pas trop le choix... Sinon l'aire de repos que je connais ou il y a : pompe à essence,bar-restaurant,wc,aire de jeux,table en pierre et certaine hotel ... Entre la Jonquera(frontiére) et Murcia : Aire de Sagunto 1 et 2 Aire de Marina Aire de Elche(à coté d'Alicante) Voila Mr Walid ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
Auteur: spider
Date: le 10 juin 2006 à 09h18
juste après Barcelone, t'as une jolie ville qui s'appelle Tarragone Re: Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
Auteur: angelo
Date: le 10 juin 2006 à 09h22
Citer:Salam , Tarragona est une trés belle ville situé à 120km aprés Barcelona , mais Walid va pas sortir de l'autoroute pour aller à cet ville... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Arrêts conseillés entre Barcelone Algéciras
Auteur: Hafsa84
Date: le 10 juin 2006 à 11h38
Tu a les airs de repos marocains qui sont pas mal je sais qu'il y'en na un aprés la frontiére française et l'autre à l'autre bout de l'Espagne.
En tous cas tu te sent en sécurité. RHANIA |