Voyages & vacances
MessageCo-voiturage pour le bled   
Auteur: venid1
Date: le 09 juin 2006 à 11h38

Bonjour,

Pour ceux ke ça interresse il y'a des sites internet de co-voiturage ki proposent des departs pour le maroc cette ete. Pour les petits budjets c'est l'ideal!
N'hesitez pas à y faire un tour ou pour proposer des places si vous voyager seul, la nature et votre portefeuille vous remercieront !

[www.123envoiture.com]
[www.comove.com]
[www.easycovoiturage.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: Co-voiturage pour le bled
Auteur: cmoua
Date: le 09 juin 2006 à 18h23

Merci,il y a aussi sur le guide du routar un forum co voiturage

Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

Auteur: maroc2000
Date: le 10 juin 2006 à 08h18

salam, je cherche 2 places, moi et ma femme, pour marrakech ou agadir, depart si possible
29 juillet (pas de retour),j'ai le permis.
merci

Auteur: coolman
Date: le 10 juin 2006 à 14h41

est ce que quelqu'un prévoit de partir le 15 juillet???? je part avec ma mere et mon petit frere....de toulon........

$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©

Auteur: brad_kamaro
Date: le 11 juin 2006 à 01h43

je cherche des personnes a destination de rabat/casa je part le 10/11/07/06
de paris je passe par bordeaux/madrid/algeziras voiture confortable
partage de frais

Auteur: cmoua
Date: le 11 juin 2006 à 01h49

Moi je pars le 30 juin en fin d'aprés midi de Perpignan,j'ai une place ,étant femme je préfférerai une femme de pref qui conduit comme moi,je pars avec ma petite fille et la voiture c'est une golf,petite participation aux frais me contacter par mp si interressé

Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

Auteur: maroc2000
Date: le 12 juin 2006 à 19h45

un petit up!

Auteur: andi espoir
Date: le 12 juin 2006 à 20h11

Moi je pars seul de Toulouse (l'une des plus belles villes de France smoking smiley) pour aller à Rabat (l'une des plus belles villes du Maroc cool) vers le 15 juillet à peu près.

Auteur: angelo
Date: le 12 juin 2006 à 20h31

[quote andi espoir]Moi je pars seul de Toulouse (l'une des plus belles villes de France smoking smiley) pour aller à Rabat (l'une des plus belles villes du Maroc cool) vers le 15 juillet à peu près.[/quote
Tu as pas trop tord, la ville rose est trés belle, beaucoup de jeune étudiante et charmante Marocaine grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: lagazel007
Date: le 13 juin 2006 à 10h21

moi je par avec ma mere et mon petit frere je cherche une autre voiture avec ki faire la route

Date: le 13 juin 2006 à 21h12

moi je part le 11/07 si kelk1 et interéssé il est le bienvenue je connais la route par coeur en plus c une voiture confortable avec un systéme GPS c a dire impossible de perdre la route

Auteur: nadianadoria
Date: le 13 juin 2006 à 22h53

alors mois je cherche une voiture avec chauffeur pour moi ma soeur ma mere et ma grand mere si possible avec la clim de preference de marque allemande pas trop bruyante ma grand mere n aime pas trop le bruit je suis prete a payer un peu svp on a pas trop d argent enfin on veut en garder pour le bled a j oubliais si possible la personne devra nous promener un peu au maroc merci de votre gentillesse lol

Auteur: angelo
Date: le 13 juin 2006 à 22h55

Citer:
nadianadoria
alors mois je cherche une voiture avec chauffeur pour moi ma soeur ma mere et ma grand mere si possible avec la clim de preference de marque allemande pas trop bruyante ma grand mere n aime pas trop le bruit je suis prete a payer un peu svp on a pas trop d argent enfin on veut en garder pour le bled a j oubliais si possible la personne devra nous promener un peu au maroc merci de votre gentillesse lol
Salam , t'es marrante grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: nadianadoria
Date: le 13 juin 2006 à 23h01

bref si on peut venir me chercher a domicile ca serait plus pratique j habite en corse merci

Date: le 18 juin 2006 à 01h13

Citer:
nadianadoria
bref si on peut venir me chercher a domicile ca serait plus pratique j habite en corse merci
lol tous ça en plus il faut venir vs chercher en corce et c koi po chére pour toi 1€ symbolique
et puit pr le carburant vs preferer koi mazot essence ou une voiture qui roule b rdat l walidin
et pour le son tu prefere koi dawdi, l andaloussi ou britney spears
je lol