|
Voyages & vacances
ETRE STEWARD
Auteur: mehdi deco
Date: le 09 juin 2006 à 10h51
SALAM POUR VOUS KE REPRESENTE LE METIER DE STEWARD, EST CE 1 BON METIER????? Re: ETRE STEWARD
Auteur: cmoua
Date: le 09 juin 2006 à 18h28
Bonjour oui deux membres de ma belle famille travaille a la qatar airways,c'est un bon métier,ils voyagent beaucoup,mais c'est trés fatiguant aussi et pour une vie de famille c'est pas idéal,mais quand mm ils ont vitte grimpé les échelons et ça paie pas mal Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse Re: ETRE STEWARD
Auteur: ouarzazia
Date: le 09 juin 2006 à 18h54
c clair tu sé koi mehdi jen été sur ke cté toi
wallah t tro fort Re: ETRE STEWARD
Auteur: Rondoudou
Date: le 09 juin 2006 à 21h09
Citer: ben quoi hôtesse de l'air et stewart c le myt qui fais durée l'adoration devant ce métier mais sinon les avantages les voyages mais je réitaire c serveur dans un avion ![]() Re: ETRE STEWARD
Auteur: mehdi deco
Date: le 09 juin 2006 à 23h02
lol et oué ouarzazia tu sévé lol
serieu c tro tro bien ce metier!!!! aller voir le blog d ' un marocain ki travaille a air france www.beuretsteward.skyblog.com Re: ETRE STEWARD
Auteur: nowfel
Date: le 20 juin 2006 à 13h11
un steward ( personnel navigant commercial) c est pas que un serveur, avant l embarquement des passager il verifie la securiter de l avion( nombre de ceinture,verification des ouverture et fermeture des porte,les consigne lumineuse,le materiel d hotellerie) ensuite a l embarquement il doivent accueil tous les passager avec le sourire puis proceder o contage des passager et effectuer les consigne de securiter a bord. une voie en voir il procede o services mais les hotesses de l air et stewarde s occupe ossi de tous probleme qui peux arriver a bord( malaise,accouchement,evacuattion des passager, le commercial.
et c est un metier super meme si il est tres fatigant. Re: ETRE STEWARD
Date: le 20 juin 2006 à 13h59
oui c serveur dans un avion
le serveur à "terre" il s'occupe a peu près des mêmes choses sauf la sécurité !!! ![]() Re: ETRE STEWARD
Auteur: lemarocaparis
Date: le 20 juin 2006 à 14h37
Il n'y pas de sots métiers,il n'y a que de sottes gens.N'est-ce pas Rondoudou?.. Re: ETRE STEWARD
Date: le 20 juin 2006 à 16h51
Citer: j'ai tout de même le droit de dire ce que je pense en aucun cas je n'es dis que ce métier était un sous métier avant de blablaté reli
C un métier très bien mais pour moi c la même chose que serveur mais dans l'air Ou a tu vu que je portais un jugement et ou a tu vu que je dénigrais ce métier
Alors rondoudou elle te dis stop et blamate 3adli
Allé bon vent Re: ETRE STEWARD
Date: le 20 juin 2006 à 16h52
Citer: ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-06-06 09h28. Re: ETRE STEWARD
Auteur: cmoua
Date: le 20 juin 2006 à 18h09
Ben je veux pas générer un conflit mais sots métier ça se dit aussi,du reste c'est un trés beau métier fatiguant mais gratifiant ,bon salaire,plein de voyage ect..... Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse |