Voyages & vacances
MessageTanger - Paris, comment ?   
Auteur: darwicha
Date: le 07 juin 2006 à 15h40

Bonjour à tous les habitants de Yabiladi smiling smiley

Je suis en train de réflechir à comment rentrer à Paris depuis Tanger.moody smiley C'est la première fois que je visite le Maroc et à ce moment je me trouve à Casa.
Quelle experience, ce voyage!!!!

Donc, quelle est la meilleure solution en prix et en temps pour faire ce parcour? L'avion, le bus, le train? Je suis assez chargée de bagages et je n'aime pas les changements de moyen de transport.

Connaissez vous des agences de voyage à Tanger ou à Casa qui pratiquent des prix de vols intéressants ???? eye rolling smiley

Dans l'attente, j'attends....Angel...au Maroc j'apprend à attendre...sleeping

Mais les marocains sont trop gentils in love et tôt ou tard ils vont me donner des bons conseils...eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Tanger - Paris, comment ?
Auteur: ouarzazia
Date: le 07 juin 2006 à 15h51

alor ta bie aimé ce voyage ou pa?

www.easyvol.org

MessageRe: Tanger - Paris, comment ?
Auteur: darwicha
Date: le 08 juin 2006 à 12h40

Oui!
En effet je pense qu'il vaut mieux acheter son billet d'avion par internet; Expedia aussi ça a l'air intéressant....winking smiley

Hier j'ai fait un tour dans les agences de Casa et j'en ai deduis cela...eye rolling smiley

Mais il faut que je me renseigne sur les bus aussi parceque je risque de partir a la dernière minute et de ne pas trouver de place crying

Donc, le voyage....je suis resté 2 mois au Maroc et je n'ai vu que les grandes villes, bien modernes et branché businness et tourisme... mais j'ai beaucoup aimé certaines personnes...et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir toujours vecu ici cool
Oui! J'ai aimé ce voyage au point que je pense de m'installer ici dans le futur...Angel