Voyages & vacances
MessageFes, Rabat, Casa, Meknes, Tanger, Martil.......Nos ville regorgent de repères à RME   
Auteur: coolman
Date: le 06 juin 2006 à 11h53

Pour ma part, je suis de Fès et je constate, surtout durant les périodes estivale que certains endroits sont de vrai repères où se concentrent essentiellement des touristes ainsi que des RME (Hotels , cafés, resto, bar branchés, boîte à la mode...) et qui sont desérté, en même temps, par la jeunesse locale......profitant de cette clientèle de passage, les commercants ainsi que les propriètaires d'établissements n'hésitent pas à revoir leur tarif à la hausse.........Que pensez vous donc de ces endroits.....que pensez vous de leur tarifs.......citez-en si vous en connaissez.......
A Fès, on pourra parler "D'Arena palace", de "Verdi"....

$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©

Options: RépondreCiter
MessageRe: Fes, Rabat, Casa, Meknes, Tanger, Martil.......Nos ville regorgent de repères à RME
Auteur: soleil2meknes
Date: le 06 juin 2006 à 13h22

Salam Coolman, ta peut être raison, m'enfin j'étais au Maroc en avril et quelques jours a FEs, je suis allée à Arena palace ( au passage leur jus et leur glaces hmm tres bon!) et c'étais bondé de marocain enfin la jeunesse locale comme tu dis...

MessageRe: Fes, Rabat, Casa, Meknes, Tanger, Martil.......Nos ville regorgent de repères à RME
Auteur: Rondoudou
Date: le 06 juin 2006 à 14h20

Alors à tanger j'y suis allé pendant le ramadan le mcdo est un repère qui est altérné toute l'année c la "jeunesse locale" et l'été c les rme.

Auteur: amira_fassia
Date: le 08 juin 2006 à 17h52

Salam!
Ah coolman tu connais aussi Martil ?!
Eh ben à croire kon passe nos vacs dans les mêmes endroits!
Et pour répondre à ske tu disais aux sujets des pris à la hausse, dans des cafés comme Verdi et Arena Palace les prix sont excéssivement augmenté mais jtrouve kils sont aussi de plsu en plus mal fréquenté!
Pour mwa les endroits trop fréquenté par les MRE ne sont pas forcément ls meilleurs...Par exemple à Fes l'an dernier j'ai découvert un café super charmant et tout a fait abordable dans le quartier de Saada c'est "Pronto Palace" en matière de tranquilité on est servie et le service lui même est exellent, on é même servie par des femmes !!!

Date: le 08 juin 2006 à 18h27

oui à Saada et sur la route d'imouzzer ya vraiment de beaux endroits.....comme tu as dit, les endroit tendance sont un peu mal fréquentés l'été....genre j'ai vu 6 mecs à une table d'arena palace qui se partageaient un seul café et qui taquinaient toutes les filles aux alentours.....
Sinon Martil, j'ai un petit apprt labas.....c'est vraiment bien, j'y passe tt le temps 1 a 2 semaines smiling smiley

Auteur: caracteriELLE
Date: le 08 juin 2006 à 18h41

c tout ce que je deteste : " Hotels , cafés, resto, bar branchés, boîte à la mode...) "

deja je vais au bled, c pour voir ma famille ... et pour me depayser ... voir le vrai maroc ! pas un maroc occidentalisé !
je vais pas au bled pr aller en boite, jy vais pas ici, c pas la bas qjvais y aller .. idem pr les bars... les restos, là bas je peux me permettre mdrrrrrrr ! mais c en famille quoi !

enfin bon ça m'interresse pas !

Date: le 08 juin 2006 à 18h45

c'est aussi un point de vue.......c'est à dire que tu regardes d'un endroit différent du mien....on est un peu loin c'est sûr...