|
Voyages & vacances
Dar Bouazza
Auteur: chaabicity
Date: le 05 juin 2006 à 20h40
QUI CONNAIT ?
QUI PEUT ME DIRE COMMENT C LA BAS ? .... MERCI A VOUS Re: Dar Bouazza
Auteur: linx75019
Date: le 07 juin 2006 à 01h38
c la hass lol mais jaime bien jiv souvent , tu voi des poules se promenai, mais ya une bonne ambiance et dire que dans meme pas 1 semaine je vai i etre lol Re: Dar Bouazza
Auteur: Salsero'
Date: le 08 juin 2006 à 14h40
Moi ausssi je connais mais çà fait trés longtemps que j'y ai pas été !
tu as une maison là bas ! moi je voudrais trouver quelque chose là bas ! bonne vacances et tiens moi au courant Re: Dar Bouazza
Auteur: nouzhita
Date: le 18 juin 2006 à 15h21
j'ai loué la bas une fois c'est extra kayna l'ambiance Re: Dar Bouazza
Auteur: lagazel007
Date: le 18 juin 2006 à 18h00
salam
c trible ya de lambiance le soir on avai louer une maison pour 2semaine je te jure kau retour on plaurai telmen on été degouté on avai fai des renvotre et le soir en famille on ce retrouvai avec plusieur famille c ho!! Re: Dar Bouazza
Auteur: aicha
Date: le 18 juin 2006 à 22h39
[mireille.free.fr] ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. . Re: Dar Bouazza
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 juin 2006 à 22h19
Citer: ya des terrains a vendre si tu veux ! sinon c'est cool, ca se developpe de plus en plus, et il y a la plage TAmaris, ou la c l'ambiance assurée, plage la journée, chaabi dance le soir Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Dar Bouazza
Auteur: anyce
Date: le 24 juin 2006 à 02h31
je connai rien de dar bou3aza prsk je n ai jamais parti labas kel chance mais j ai etendu parler ke ya d ambience on se verra la les potes
peace out |