|
Voyages & vacances
Qui connait Mnar Park?????
Auteur: Donatello
Date: le 05 juin 2006 à 16h54
Salam,
Comme je souhaite surement passer mes vacnace sdans le nord, je voulais savoir, si quelqu'un connait le site Mnar park? histoire de savoir si c'est bien fait, l'ambiance qu'il y a, les services et bien sur le prix, merci. Re: Qui connait Mnar Park?????
Auteur: Rondoudou
Date: le 05 juin 2006 à 17h56
Citer: PArle tu du parc a tanger ? Re: Qui connait Mnar Park?????
Auteur: Rondoudou
Date: le 05 juin 2006 à 17h58
Si c le cas l'ambiance y est plutot sympatique familiale mais assez cher. Piscine à partir de 100dhr, Tu ne peux pas apporter ta nourriture ont te fouille a l'entrée. Au niveau consomation et bien tu as genre le café à partir de 7dhr après sa peut allé jusqu'à 30dhr le café. Et sinon la vue est magnifique... Re: Qui connait Mnar Park?????
Date: le 05 juin 2006 à 20h24
Salam,
oui, c'est le parc à tanger, merci pour l'infos, sinon, pour l'hebergement, c'est combien? Re: Qui connait Mnar Park?????
Auteur: tangawiya
Date: le 06 juin 2006 à 19h35
Salam,
Le paysage y est magnifik, cest certain. la piscine coûte 100 dhs par personne. Le parc pr enfant, le prix des attractions varie entre 10 dhs et 45 dhs. Sinon, le café et resto, cest qd même assez cher. Pour ce ki est du logement, je viens de demander à mon frère, il ma dit k cétait plus ou moins 100 euros lappart, mais il faudrait se renseigner. bon séjour Re: Qui connait Mnar Park?????
Date: le 11 juin 2006 à 16h01
Citer: Salam, merci, pour les infos, mais 100 euros, est ce que c'est pas jour? |