|
Voyages & vacances
ki en a marre de se faire prendre de largent a la douane?
Auteur: meknessidu69
Date: le 04 juin 2006 à 12h46
moi je voudrai pousser un gros coup de @#$%& a chake fois les gendarmes du bled veulent nous prendre des tune jvous dit skil mon fe cet été
gendarme= salam ti papier il son pas bonne donni moi 10 euros et allah i samah moi= koi mais kes ke tu me dit il son bon masi papier jte donne rien gendarme= ti donne rien ti resti la tte les vacances
moi =tien 3 euros et c bon c apres ke g pu partir c des enfoirée c gendarme apres il se demande pkoi les gesn il vienne pas o bled si yen a ki son NRV par ca passer votre coup de @#$%& Re: ki en a marre de se faire prendre de largent a la douane?
Auteur: zitouni8
Date: le 04 juin 2006 à 18h07
tt a fe daccord avec toi moi je sui alléau maroc en fevrier avec une bmw320D il mont fe la misere a chaque fois que je bougé il marreté en autoroute il mont fe la misere tjour je claqué 50EU c de labu et je te parle pas de la douane ( il te prenne t passeports é te dise jte lé tamponne apres si tu lé paient pas ils te laisse pas passé au bled )
moi je suis de khemisset pas loin de meknessje vais souvent a hamriya tout au dessus de la monté dc si tu veut quon se voye las bas pour deliré pas de prbl fréro fe moi signe thala a plus Re: ki en a marre de se faire prendre de largent a la douane?
Auteur: yassine12
Date: le 04 juin 2006 à 18h31
cé clair cé des vraix chafara
lpolisse wo jadarmia mayhachmouche Re: ki en a marre de se faire prendre de largent a la douane?
Auteur: nadianadoria
Date: le 04 juin 2006 à 22h14
si tu es pas en tort pourquoi donner refuse ou fait semblant de pas comprendre tu va voir il te laisseront partir si tout le monde fait ca il vont avoir honte de demander Re: ki en a marre de se faire prendre de largent a la douane?
Auteur: maghribiya100%
Date: le 04 juin 2006 à 23h02
pour ma part ct carrement a l'aeroport mohammed 6 a casa
gt enceinte de 7 mois,le medecin m'avait interdit de porter des trucs lourds,alors je faisais trainer mon sac,ki pesait meme pas 8 kilos, par terre et là le douanier me regarde,et me demande d'aller rpeser mon sac,car il lui semblait trop lourd,je lui ai expliké q mon bb etait trop bas et mon col un peu ouvert,et q ce m'etait interdit de porter qoui q ce soit là il me sort'je te laisse passe mais 3ti lkhouk bache yechrebe kahwa ct vrt degelasse Re: ki en a marre de se faire prendre de largent a la douane?
Auteur: meknessidu69
Date: le 07 juin 2006 à 00h19
oue oue c le maroc il fo de tt pour faire un monde zitouni fe moi signe ya pas de probleme en plus cet année je v tt seul ss mes pote je veu pas claker mes tuen pour les gratteur de zink ya 2 ans g jms payer k'une fois tjrs 6 fois minimum . meknes hamriya le mc do le palais alladin el rasa la douche municipal heu la piscine municipal LOL ceu ki veule ke je leur fasse visitez mekenes tt en rigolan faite moi signe Re: ki en a marre de se faire prendre de largent a la douane?
Auteur: ouldsiomar
Date: le 21 juillet 2006 à 20h49
il faut pas exagérer: si un gendarme vous attrape et que vous n'avez rien à vous reprochez, il ne peut absolument rien faire.
ils vous jouent la comédie. dites leurs de faire leur travail, avec des justifs et ne rajouter rien d'autre, surtout ne rentrez pas dans le marchandage, vous les encouragez à ne pas faire leur travail correctement. je vais tous les ans au maroc en voiture, et je peus vous assurer qu'il ne m'est jammais rien arrivé en 12 ans. Re: ki en a marre de se faire prendre de largent a la douane?
Auteur: med75016
Date: le 21 juillet 2006 à 21h46
si tu savais ce qu'endurent les marocains du bled, toute l'année, rackétés par ces enc...
on nous dit que les gendarmes, les fliccs, les douaniers sont mal payés, tu parles, c'est les mieux payés de tous les fonctionnaires. Avec ce qu'ils volent, ils arrivent à se faire 3000DH mini par jour, un vrai racket organisé. Moi j y vais tant que mes parents sont vivants. Apres ils vont aller se faire @#$%& ... j ' irai passer mes vaccances ailleurs. EN tout cas un bon conseil, n'encouragez pas ces @#$%&, ne donnez rien, arrêter le véhicule et refuser de bouger, faites un scandale, ils vous laisseront partir car vous leur faites perdre du chiffre d'affaires, pendant qu'ils s'occupent de vous ils ne rackettent pas les autres et ça c'est du manque à gagner pour eux. bon courrage les amis et bonnes vaccances qd même!!! |