|
Voyages & vacances
LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: nour 91
Date: le 04 juin 2006 à 12h14
SALAM
cette fois je pense aux mamans et papas comme nous. j'ouvre ce post pour partager les idées pour occuper ces coquins. je commence : LA PLAGE C SUR
A SALE / MAGIC PARC MEHDIA A VOUS ! Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: nour 91
Date: le 04 juin 2006 à 12h50
vous n'avez pas de ti zenfants ? Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: spider
Date: le 04 juin 2006 à 14h22
Pour les habitants du Nord, il y a Mnar Park sur la route de Ksar Sghir à TANGER. Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: OUMASS06
Date: le 11 juin 2006 à 13h58
le village des oiseaux a agadir
la promenade en petit train dans la ville (agadir) cascade d immouzer (agadir) voila. Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: janoub_style
Date: le 11 juin 2006 à 15h32
l'asension du mont toubkal i sron tro sage tellement i oron peur !!!!!!! Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: caracteriELLE
Date: le 11 juin 2006 à 15h37
le jardinageeeeeeeeeeeeeee !!! Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: mina26
Date: le 11 juin 2006 à 17h26
Citer: c'est ou le mont toubkal? _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Edité 1 fois. Dernière modification le 11-06-06 17h27. Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: ouarzazia
Date: le 11 juin 2006 à 18h15
ramen lé a tamazirt(la campagne),é tu lé laisse joué avc lé pti ya aucun danger
il s'ammuseront comm dé fou c ckon fé avc mon pti frere on le laisse é il fait ce ki veu c trankil Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: arabella
Date: le 13 juin 2006 à 14h49
J'ai visité le parc des singes à azrou, c'est génial, on donne a manger et à boire aux petits singes, dans une forêt,
Il y a un arbre immense de plusieurs mètre de haute qui est assez impressionnant, Idéal pour les collectionneurs de pierres. Une journée pique nique à cet endroit est pas mal ! Re: LE TRUC GENIAL A FAIRE AVEC LES ENFANTS.
Auteur: OMEYMA
Date: le 13 juin 2006 à 15h42
Citer:mehdia qui pourtant a ete la plage de mon enfance est devenu ![]() c vraiment pas la bas k j emmenerai mes petits y a deux ans j ai ete choquer y avait de la poubelle partout meme ds l eau hachakoum meme des serviettes higiniques usagees alors pour moi celle la ce sera![]() ![]() :![]() |