|
Voyages & vacances
salam from mohammedia
Auteur: KENZARELL
Date: le 03 juin 2006 à 21h16
Petit coucou à tous, je suis au maroc et c'est trop bien
il fait beau 30° à l'ombre à Mohammedia et je me la coule douce bon courage à tous ... KENZARELL Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais Re: salam from mohammedia
Auteur: maghribiya100%
Date: le 03 juin 2006 à 22h17
profites en bien
bonnes vacances Re: salam from mohammedia
Date: le 08 juin 2006 à 18h13
merci à toi ![]() KENZARELL Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais Re: salam from mohammedia
Auteur: sana930
Date: le 09 juin 2006 à 12h09
Coucou,
Ici Sana de Paris, !! alalala il fait chaud ici aussi mais rien à voir avec Mohammedia!! Profite z'en bien surtout jusK la dernière secondes!! lol Petit coucou a Sablette de ma part ! ![]() Re: salam from mohammedia
Auteur: ouarzazia
Date: le 09 juin 2006 à 18h56
ah la chance le bled ca manke abusé
MOI JE SUI DE OUARZAZATE LA il doi faire o moin 50 degrè lol Re: salam from mohammedia
Auteur: saleyaa
Date: le 09 juin 2006 à 23h50
salam kenzarelle profite bien de mohammedia de la kasbah des belles plages ,malheureusemnt jy vais pas cette année,ca va me manquer terriblement ![]() 0 Re: salam from mohammedia
Auteur: saout
Date: le 10 juin 2006 à 07h04
tu en a bien de la chance!!!
à mohammadia tu as un hammam populaire quand tu en sort tu changes de peau....aprés une journée tres dure sur la palge et jste avant d'aller profiter des bienfaits du soir sur les sablettes ( salon de thé..) ... faire ses courses dans la kasba.. et quand il ne reste que les souvenirs pour se faire du bien; Re: salam from mohammedia
Date: le 18 juin 2006 à 14h43
SALAM les filles,
c mon dernier jour, jai bien pensé à vous en dégustant une bonne harira à la casbah la plage, le soleil et l'makla bisous à tous KENZARELL Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais Re: salam from mohammedia
Auteur: rheyana
Date: le 11 juillet 2006 à 12h33
MOHAMMEDIA C MA VILLE, JY SUI ET C TRO KANONNNNNNNNNNNNNNNNNNN... Re: salam from mohammedia
Auteur: taz221
Date: le 11 juillet 2006 à 13h58
personne ne veut m'inviter a mohamadia ? je galerer a meknes ? lol |