|
Morocco # English board
je cherche un traducteur
Posted by: bouyamed
Date: September 25, 2008 01:21AM
Salut,
Je cherche un traducteur ici au Maroc qui travail sur la languge japonais. je veux traduire une certificat de celibataire, mais j'ai pas trouvé un bureau. Est ce qu'il qld un qui peut m'aider??? Merci infiniments et Ramadan Mubarak.. Edited 2 time(s). Last edit at 09/27/2008 01:36AM by bouyamed. Re: je cherche un traducteur
Posted by: iifni63
Date: October 02, 2008 05:01PM
Quote:Tu dois contacter l'ambassade du japon au Maroc (par mail par exemple).. Ils pourront te renseigner rapiment et efficacement.. 39, Avenue Ahmed Balafrej, Souissi, Rabat Royaume du Maroc Tel: +212-37-63-17-82 ~ 84 Mail : culturel(AT)japon.ma http://www.ma.emb-japan.go.jp/francais/a mbassade.htm Suerte Saludos desde la cuidad de Sidi Ifni Edited 6 time(s). Last edit at 10/02/2008 05:08PM by iifni63. Re: je cherche un traducteur
Posted by: bouyamed
Date: October 02, 2008 09:09PM
Gracias amigo!!
J'ai contacté directement l'ambassade mais il savent pas apropos si il ya un traducteur nippone ici. La seul chose si que je vais mettre mes document 1erment en anglais et qu'en je suis la-bas je pourrais le faire en jponais. Merci khouya les infos. C'est super syumpas de ta part. |