|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
Marocains en Australie
Auteur: missmus
Date: le 05 octobre 2005 à 05h14
couocu les ami(e)s,
Ramadan mabrouk
Je me demadais si certains d`entre vous vivaient en Australie...moi perso j`etudie a Sydney et je me disais que ce serait une bonne idee peu etre de se rassembler pdt ce mois sacre du ramadan pour le ftour...qu`en dites vous??? Y a peu etre d`autres etudiants comme moi (ou autre...tout le monde est bienvenu) qui sont loin de leurs familles qui seraient ravis de retrouver un peu de l`ambiance ramadanesque marocaine ![]() Re: Marocains en Australie
Auteur: latinace
Date: le 05 octobre 2005 à 07h28
Salam missmu
ALLAH est avec toi, ramadan karim Re: Marocains en Australie
Auteur: minina
Date: le 05 octobre 2005 à 09h17
coucou moi aussi je suis étudiante comme toi mais à paris.alors qu'est ce que tu fais comme études là bas
mabrouk ramadan Re: Marocains en Australie
Date: le 05 octobre 2005 à 09h18
Merci beaucoup latinace
Ramadan karim a toi et a tous les musulmans ![]() Re: Marocains en Australie
Auteur: butterflymi
Date: le 05 octobre 2005 à 11h17
jai une amie a une amie a moi , elles habitent dans le meme kartier enfrance , ki est parti ossi en australie pr 2 ans pr étudier , ca doit etr dure kan meme...
mabrouk ramadan a tous , specialement ceux ki sont fil ghorba loin de la famille Re: Marocains en Australie
Auteur: najlaa
Date: le 05 octobre 2005 à 18h14
j' aurai aimé partager cet ambiance avec toi et profiter pour faire salat aljama3a! mais je suis à l'autre bout du monde, je'habité à paris!
Ramadan karim mon frère okolo 3am wanta bekheir! Merci pour ta générosité Re: Marocains en Australie
Date: le 06 octobre 2005 à 15h13
Merci beaucoup les ami(e)s ca rechauffe vraiment le coeur d'avoir ce type de messages...il est vrai qu'il est tres dure d'etre loin des siens surtout en cette periode mais que voulez vous c'est la vie ...et de plus ce n'est que temporaire
J'en profite pour vous souhaiter encore une fois a tous , un ramadan moubarak karim ,que dieu exhauce toutes vos prieres
Edité 1 fois. Dernière modification le 06-10-05 15h15. Re: Marocains en Australie
Auteur: doc46
Date: le 15 octobre 2005 à 19h25
bonjour
je m'appelle Jamal, je suis d'origine marocaine mais j'habite au canada depuis 27 ans. Je vais visiter l'australie avec ma femme du 20 décembre au 14 janvier. J'aimerai avoir ton aide pour préparer un itinéraire faisable . merci jamal Re: Marocains en Australie
Auteur: diamant-chleuh
Date: le 16 octobre 2005 à 00h08
Tu manges du Kangourou pour le ftor ?, lol jplaisante Re: Marocains en Australie
Auteur: taffy
Date: le 17 octobre 2005 à 08h27
Salut . BONNE IDEE MISSMUS ! Je suis a Miami,je ne sais pas s il y'a des marocains..'j'ai connu une famille ici,mais j'ai pas vraiment de contacts avec elle . C'est une tres bonne idee peut-etre de se rassembler pendant ce mois sacre ,ou se contacter au moins . je souhaite a tous BON RAMADAN . Re: Marocains en Australie
Auteur: VIVA ALLEMENIA
Date: le 17 octobre 2005 à 11h56
allah yahhssen awankum fi USA ET AUSTRALIE ya til des Mosque la bas chez au pays du Konguru Re: Marocains en Australie
Auteur: chadi-kim
Date: le 08 juin 2009 à 17h43
bonjour
je suis un jeune marocain reside actuellement a casablanca . je chereche qui m'aide concernat le spouse visa a australia. jen vous informe que j'ai contacter une australienne d'origine de newzeland et on s'est marier en 2007. ma femme depose le dossier de parinage ca fait 1 an et 2 mois et jusqu'a present il y pas de nouvelle . est ce que c normal ce retard? que-doit je faire? merci d'avance. n.b veuillez me reponede a mon email le plus soon posssible Re: Marocains en Australie
Auteur: salma49
Date: le 10 juin 2009 à 17h27
merci pour linvitation
je vis a londres ![]() Re: Marocains en Australie
Auteur: karimero
Date: le 17 juin 2009 à 22h19
salam,
j'ai failli aller en Australie
ramadane moubarak karim et bon courage car je sais que certains moments sont durs pour une personne seule ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |