Talbi One - Rekbouni Fel Babor 5'57'' | 106 auditeurs
AID SEULE
18 novembre 2009 21:58
Salam alikoum,

Pouvez vous m'aider svp... voilà je suis seule pour l'Aid el Kébir cette année et ma famille est partie au Maroc... je n'ai pas de contact particulier avec mes voisins et je n'ai pas d'amies.. Que dois-je faire à l'occasion de notre belle fête incha'Allah ?

Merci pour votre aide.
19 novembre 2009 11:54
je suis dans le même cas
crying
19 novembre 2009 11:56
vous habité ou ??

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
19 novembre 2009 12:24
Salem,

Mosquée ce jour là, une belle tenue car c'est sounna, visiter ta famille si tu en as, et saluer tes voisines..

Et en pensant au plus necessiteux, tu relativiseras, et prendras conscience des bienfaits qu'Allah t'a accordé hamdolilahi.

Dis-toi que c'est juste exceptionnelle, tous les aïd à venir ne seront pas comme ça..

C'est ce que je compte faire, et c'est ce que je fais depuis des années maintenant, l'aïd et donc ce jour aura le sens que toi tu voudras lui donner....il approche à grand pas, alors vas y aussi avec optimisime et bonne humeur...

Wa hamdolilahi hala kouli hal.

juste une question? tu comptes preparer quoi comme repas histoire de lancer une discussion sympa autour des repas solo en jour de l'aïd?
19 novembre 2009 14:28
Citation
NIYYA a écrit:
Salam alikoum,

Pouvez vous m'aider svp... voilà je suis seule pour l'Aid el Kébir cette année et ma famille est partie au Maroc... je n'ai pas de contact particulier avec mes voisins et je n'ai pas d'amies.. Que dois-je faire à l'occasion de notre belle fête incha'Allah ?

Merci pour votre aide.

Salam,

Comme dis jadalina va à la mosquée déjà tu sentira que c'est l'aid j'adore ces jour là (et les autre bien sur mais il y a un petit quelque chose en plus)

C'est peut être l'occasion de te rapprocher de tes voisins grinning smiley

Pas d'amie walou même pas une ?
20 novembre 2009 12:30