|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
Mp3 et site pour les nouveux pélerins!
Auteur: elham20
Date: le 29 mai 2009 à 16h43
salam
Etant donné que ma mère a effectué son haj hamdoullah cette année je garde tjrs sur mon ordinateur des fichiers, Mp3 et des sites pour apprendre tout sur le haj. si quelqu'un est concerné qu'il me contacte par Mp et j'enverrai sur msn en direct ou par mail. je le fais avec plaisir. ca a rendu service à Mama même analphabete et je veux offrir aux autres et épargner le temps perdu pour faire des recherches et téléchargement. salam Elham * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Mp3 et site pour les nouveux pélerins!
Date: le 04 juin 2009 à 18h01
salam
j'ai téléchargé d'autres en français, en arabe sous titrés en français et aussi des dossiers en pdf et word. pour les concernés je suis partante! je n'aurai besoin que de votre adresse msn et aussi que vous ayez la version 8 qui prend les dossiers de partage! salam je cherche à avoir des hassantes qui veut m'aider? ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Mp3 et site pour les nouveux pélerins!
Date: le 03 juillet 2009 à 17h05
salam
merci à tout ceux qui m'ont contacté! je souhaite que les fichiers seront utiles incha allah. Videos, Mp3, Pdf, word, en français, arabe et arabe sous titré en français. ma proposition reste tjrs valable. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Mp3 et site pour les nouveux pélerins!
Date: le 21 juillet 2009 à 13h33
salam
personne ne veut m'aider à avoir des hassanates??????????? j'attends les Mp de ceux qui désirent faire le haj cette année ou pour un ami ou un parent! salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() |