|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: midelt-rich
Date: le 12 mai 2009 à 13h08
salam aleykoum,juste par curiosité.
Qui a l'intention de faire le jeune du mois de Ramadan au bled.? Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: Um Kaltoum
Date: le 12 mai 2009 à 20h56
Moiiiiiiii .Ca sera une premiere, je me réjouii...![]() ![]() Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: midelt-rich
Date: le 13 mai 2009 à 19h49
salam aleykoum,alors ya que Um kaltoum qui jeunera au bled cet été inchallah!
up up Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: kika146
Date: le 17 mai 2009 à 13h15
salam
moi aussi inchallah , je vais chaque année ça fait 7 ans que je passe la ramadan au maroc hamdoullah Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: muslim59
Date: le 23 mai 2009 à 10h24
Salam,
Moi aussi inchallah je pense faire une partie du ramadan au bled (1 semaine maxi) . Sous le soleil de Ouarzazate , je m'attends à un début de ramadan pas comme les autres... ![]() Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: salma49
Date: le 10 juin 2009 à 17h28
sorry
mais je ne vais pas au maroc cet ete ![]() Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: Rass_El_Hanout
Date: le 16 juin 2009 à 00h01
salam alikoum
peut etre moi aussi inchallah les 2 premiers jours c mieux que rienRe: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: Riime.Sefrou
Date: le 16 juin 2009 à 15h34
Salam , Moi cet anné inchallah je compte pacé tous le mois du Ramadan au bled, c'est la premier fois jsui tro contente.
té d'ou du maroc ?+ Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: cyclope
Date: le 09 juillet 2009 à 13h55
Salam a tous,
Ct année comme les autres, je vais passer le Ramadan inchaalah au maroc, je vais meme passer 6 semaines la bas, trop fort, tres content. Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: belamri
Date: le 09 juillet 2009 à 15h42
salam
moi c'es la premiere samaine du mois de ramadan que je passe au maroc la rentrer le 2 septembre pour les enfants c'es domage
bonne ramadan a tous Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: elham20
Date: le 09 juillet 2009 à 23h27
Citer: salam réponse à ta question! oui je le passe au bled pour la simple raison que je suis au bled! Moi j'imagine pas un jour vivre ailleurs et surtt passer le ramadan ailleurs qu'au Maroc! l'adhan, le partage entre voisins (chacun ramène un plat à l'autre, la solidarité entre musulmans), l'attente du medfe3 et l'adhan, chacun dans son coin devant la porte, dans les fenteres, le sta7, et chacun demande à l'autre! Mais depuis que j'habite ce quartier, je ne rentre chez moi que quand je vois mes voisins arriver tous sales, de la poussière partout, en tenue de foot. Non je compatis, honnêtement je ne peux pas passer ramadan ailleurs. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: cyclope
Date: le 26 juillet 2009 à 13h02
Salam,
Mme elham, je ne vois pas pourquoi tu parle de compassion? les gens qui ne se trouves pas au Maroc est qui font leurs ramadan, on du mérite pas de la compassion. c'est des braves, c'est des musulmans tout simplement.qui pratiquent la religion comme il le faut. tu nous parles du Maroc, le partage, la solidarité .... Oui je connais tout cela, je suis un marocain comme toi, même si je ne vis pas au Maroc. bref, ton message na rien avoir avec le sujet : faire le jeune au bled cet été2009. Salam Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: Younees''
Date: le 28 juillet 2009 à 17h51
Je vous souhaite un Bon Mois de Ramadan et Bonne Chance Re: faire le jeune au bled cet été2009
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 28 juillet 2009 à 17h58
Salam,
Moi je pense y aller mais bon ca dépend des prix pour l'avion. J'aiemrai bien y aller une semaine pour le passer avec mes cousins la bas après allah o hallem ce qui va se faire d'ici là. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak |