nawelle007 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 novembre 2008 17:17 |
13 novembre 2008 17:19 |

It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
13 novembre 2008 17:21 |
Citation
sopi a écrit:
T'es jeune a 59ans?
13 novembre 2008 17:23 |

It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary
14 novembre 2008 17:56 |
14 novembre 2008 20:09 |
15 novembre 2008 12:54 |
salam la méchante!Citation
tamtne a écrit:
Salem nawelle007![]()
Enfin une qui veut bien partager !!!!
Moi aussi je suis dans le même cas que toi à savoir que ma mère va partir inch'allah mardi, bouhhhhhhhhh ça me met des frissons quand j'y pense car je sens bien que moi aussi je vais me mettre en veille et vivre à distance ce haj. Angoisses quand tu nous tiens ! grrrrrr......
Qu'allah leur facilite et accepte leur haj et qu'ils reviennent tous en bonne santé et avec pleins de hassanates inch'allah
, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010
15 novembre 2008 12:57 |
Citation
sopi a écrit:
Loool
Pr répondre je dirais qu'il faut y aller une fois marié et pas attendre le dernier moment....qd tu vois que les manasik du haj c limites les jeux olympiques faut etre bien en forme pr y aller
). 17 novembre 2008 00:57 |

17 novembre 2008 01:16 |

I S L A H 
17 novembre 2008 09:45 |
elle a répondu en souriant : si Allah me donne le choix entre la voir heureuse et me séparer d'elle, je choisirai qu'elle soit heureuse que ce soit même sur Mars! 20ans après, c'est à mon tour, si Allah me donne le choix entre la voir pres de moi et mourir labas et mériter Jenna je choirai la 2ième choix!

17 novembre 2008 14:24 |
17 novembre 2008 15:01 |

I S L A H 
17 novembre 2008 16:55 |
17 novembre 2008 20:54 |
20 novembre 2008 10:44 |

20 novembre 2008 15:47 |
20 novembre 2008 17:18 |
) qui est partie avec sa maman et son mari de Safi j appelle chaque soir sa fille pour avoir de leurs nouvelles elle m a mm prie de venir passer du temps avec elle a safi
mais tout de meme c bien de vous soutenir
albakkayates
une maman 3afrita
lors de notre visite chez sa soeur elle nous a laisse son lit et 
j ai passe la nuit dans les bras de mama
je me suis sentie comme enfant de 4 ans

21 novembre 2008 21:38 |
Citation
tamtne a écrit:
Salem l'bnets
bon bein pour moi : ma mère a craqué hier, on lui téléphone sans arrêt, elle appelle aussi les amis pour dire aurevoir, on vient la voir (là ya du monde à la maison) et hier soir c'était les grosses larmes qui sont tombées ...![]()
ce soir inch'allah elle essaye sa tenue, elle pense aussi qu'elle ne va pas revenir : c'est vraiment douloureux....
Demain très tôt ce sera le départ inch'allah.
Q'allah les aide et leur donne la force d'accomplir leur hajj ! Amine

sa place elle vient Mercredi des le fjar pour rester avec nous jusqu qu depart et ce depuis des semaines, hamdoullah pas mal de gens desirent l accompagner, chacun insiste pour la deposer
sur le visage de mama quand le responsable m a demande de passer lundi a l agence recuperer ses papiers

22 novembre 2008 19:33 |
, celà m'a rappelé le départ l'année derniére de ma maman...
je lui embrassé la tête, je me suis mise à genoux pour la suplier avec allah y rhamlik elwalidine, ect... mais rien, elle avait décidé d'y aller ...tout ça parce que j'avais peur de la perdre
... mais hamdoulah ya rabbi
elle est partie et revenue
et là elle est sortie vers la fin toute joyeuse avec l'aide des agents de polices qui les aidaient à pousser leurs chariots, avec la fatigue personne n'y arrivé, elle léve les yeux vers moi et je cries "mama je suis là, je t'aiiiiiimmmme" et je vois ces larmes qui coulent et moi aussi je m'y mets... je suis allé de l'autre coté des barriéres, je lui ais sauté au cou et je lui ais embrassé de partout, les mains, la tête, les joues ...
, aprés 3ad je suis allé barek les amies qui sont allés avec ma maman ...
elhamdoulilah ala kouli lhal li mchaw o jaw 3la kheir

ils seront trés content
et je dirais même n'hésitez pas à annulez ce jour si vous avez un rdv, n'allez pas travailler, demander des jours de congés pour leurs retour ( un membre de ma famille n'est pas allé avec nous pour le retour de ma maman et elle a regretté
) et vous verrez vous même que mashaallah vous vous croirez au paradis