|
Aïd, Ramadan 2008, Haj
Acheter de chez Muslimshop.fr
Auteur: sensione
Date: le 29 septembre 2008 à 14h33
selem alaykom ,
j'ai acheter de chez Muslimshop.fr et je suis ici pour témoigner ma triste expérience avec ce site . j'ai passé une commande , tout été bien , assistance par email , votre commande traité , votre commande validé , votre commande expédié . après 5 jours d'attente aprés l expédition je reçois ce mail : Bonjour, as-Salamou 'alaykoum, Nous tenons à vous informer que compte tenu du volume votre commande, la Poste n'a pas été en mesure d'accepter l'envoi de votre paquet au tarif standart. Aussi, si vous ne souhaitez toujours pas compléter les frais d'envois de votre commande, nous allons devoir effectuer le remboursement de celle-ci. Dans l'attente de votre confirmation. Bien fraternellement, et ce message c'est après une semaine d'échange d'emails... ils ont débité le montant de la commande et m'on confirmé l'envois de cette dernière que j'ai envoyé en cadeau le jour de l aid . et juste avant on me dit pas pu envoyé . voila mon expérience . je vous conseilles autres sites plus cher et sur que ce site là . selem Re: Acheter de chez Muslimshop.fr
Auteur: ana*
Date: le 29 septembre 2008 à 16h07
Salam
Merci de passer l'info, on dirait qu'il y a de plus en plus d'arnaques via le net, Allah o 3llem ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Acheter de chez Muslimshop.fr
Auteur: Nuria32
Date: le 29 septembre 2008 à 16h28
Salam Sensione,
Moi aussi, j'ai commandé un article sur ce site il y a à peu près 2 semaines et tout s'est très bien passé, j'ai reçu l'article rapidement et sans problème, et pourtant, je suis en Espagne! C'est peut être effectivement du à l'article que tu as commandé. Re: Acheter de chez Muslimshop.fr
Auteur: sensione
Date: le 24 octobre 2008 à 19h31
selem Nuria ,
et enchanté mettez vous à ma place svp, cette commande été un cadeau d'aid ou chaque jour comptait pour moi . dans les cas normaux sur tous les sites professionnels ,une fois montant débité ,la commande doit partir des entrepôt. -il m'ont contacté une première fois pour me dire il faut rajouter 6.5 euros ,j'ai réfusé parce que mon critère de choix été le prix et avec le 6.5 euro de plus j'ai trouvé des autres site moin cher . -j'ai réfusé et j'ai demandé quand m'envois les articles comme j'ai demandé en standard. -ils m'ont dit ok ,mais vous assumez tout dégradation des articles (alors que dans tous les site de vente ,t'as une rubrique ,article endommagé ,satisfait ou remboursé ...mais bon je pense pas que ce site va arriver à ce niveau). -il m'ont confirmé l'envoie de la commande et si j'ai votre email je vous envois les imprim ecran que j'ai pris qui confirme et tout les emails échangés . -aprés l'aid ,je reçoit un mail me disant article non envoyé (la poste a refusé ) si vous voulez soit vous rajouter 6.5 euro soit on vous rembourse (remboursement plus d'un mois après) . -j'ai refusé mais vous imaginez pas ma colère et ma honte vis a vis de destinataire de cadeau . vous avez bien reçu votre commande ,ça arrive mais les bons marchants apparaissent en cas des problèmes . en plus ils sont divulgue mes données personnel sur internet (vous pouvez le constater sur ce forum ). si je suis sur ce forum c'est pour deux raison: dénoncer leur manque de professionnalisme en ce qui concerne leur relation avec les clients ,les failles techniques de leur site( l'état de la commande sur mon compte été envoyé alors qu'elle été refusé,interface payement à à revoir ),devulgation des mes données personnels et finalement le niveau de leur discourt qui convient pas à nos moralité (il disait voici l'état de la omma !! )vous imaginez ? je suis entrain de les poursuivre pour ces dommage désolé Nuria ,j'ai trop écrit parce que je suis énervé de vrai |