|
Aïd, Ramadan 2008, Haj
décue de mon ramadan 2008
Auteur: sahara28
Date: le 29 septembre 2008 à 03h27
je suis vraiment décue de mon ramdan cette année car je me suis énervée plusieurs fois! pour rien en plus!!
et je le regrette, j ai le sentiment de ne pas été a la hauteur de ma foi at maintenant j ai honte de moi. je fume la cigarette mais ça ne m'empeche pas de faire le ramadan et sincèrement j arrive a gerer ce manque comme la faim et la soif car je sais pourquoi je fais le ramadan mais malheuresement le manque de nicotine me rend assez nerveuse et a la moindre contrariété je vais etre a fleur de peau et le soir je regrette . Le ramdan m'as vraiment fais comprendre a quel point je suis esclave de cette @#$%& de cigarette dailleurs je compte faire LE maximum pour arreter definitivement la cigarette et avec l aide de dieu j'y arriverai inchallah. Mais n'empeche que je regrette d avoir été comme ça , je sais que la ramadan dois justement nous aider a renforcer notre fois, a faire le bien ,s'entourer de sa famille et apprendre a etre humble et faire preuve de piété et encore davantage et surtout ne pas se laisser tenter par sheitan ! VOILA pourquoi j ai honte de moi et j'espere que dieu me pardonnera Re: décue de mon ramadan 2008
Auteur: soltana47
Date: le 29 septembre 2008 à 09h35
allah i sehel hlik Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: décue de mon ramadan 2008
Auteur: 3abersabil
Date: le 29 septembre 2008 à 10h02
pour arrêter les cigarettes: faites bcp du SPORT (si tu peux chaque jour) et surtout du footing (15min au 30min...si tu peux 45min) puis il faut bien MANGER ==> pour une dureé de 3 mois au minimum.
mais ça dépend combien du temps tu as fumé.. Re: décue de mon ramadan 2008
Auteur: marocaine1974
Date: le 29 septembre 2008 à 11h10
mon mari avait fumé pour + de 20 ans(2 paquets par jour)!!!.pendant le mois du ramadan, il a prit la decision de l arreter definitivement.avant de commencer, il croyait kil tomberait malade, kil va faire @#$%& c empolyés chose kil fait jamais car il est trop calme de nature, kil aura besoin d aller voir son medecin pour savoir ce kil doit prevoir.mais hamdoulah, des le 1er jour, rien de ce kil pensait n est arrivé.c vrai que c etait pas facile car presque tous c employés fumaient, mais sa decision etait definitive, il n a toucher aucune cigarette pendant les 28 jrs passés.
ce que je peux te conseiller c d aller ds une pharmacie si te sens incapable de prendre cette decision, chocolat et chewingum sont conseillés aussi.bon courage ![]() |