|
Aïd, Ramadan 2008, Haj
do3as de suddaiys : Vidéos
Auteur: elham20
Date: le 27 septembre 2008 à 02h58
salam
suddaiys 1 suddaiys 2 suddaiys 3 suddaiys 4 (tr important, émouvant englobe tout, ya presque tout les noms d'Allah) ca m'a fait pleurer, hamdoullah suddaiys 5 suddaiys 6 * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Edité 1 fois. Dernière modification le 27-09-08 03h16. Re: do3as de suddaiys : Vidéos
Auteur: ihsen
Date: le 27 septembre 2008 à 18h52
barakaAllah oufik oukhti Elham Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense. Re: do3as de suddaiys : Vidéos
Date: le 27 septembre 2008 à 19h54
salam
wa fike inchallah baraka allah à toute personne qui nous a aidé à avoir cette vidéo et baraka allah fi cheikh soudaiys inch allah Re: do3as de suddaiys : Vidéos
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 27 septembre 2008 à 23h52
Salam,
MA soeur depuis la semaine dernière je n'arrète de regarder les vidéos de soudaissi et de pleurer même si je ne comprend pas la totalité mais macha'allah dès que je l'entend j'ai des frissons et les larmes coulent toutes seuls. En réalité c'est parce que je repense à tout ce que je fait de haram et tous les malheurs de la terre. Qu'allah nous guide, qu'il accepte nos répentances, nos doua'as, et allah hi shafi tous nos malades . Re: do3as de suddaiys : Vidéos
Date: le 28 septembre 2008 à 00h12
Citer: salam quand tu comprendras la totalité des do3as je ne crois pas que tu pourras rester indiferente mm apres le do3as! que allah nous pardonne inch allah ce qui me fait tres mal : to3bado fa tachkour, f to3ssa fa ta rghfer! Allah quand on le suit Allah nous remercie, et quand on suit pas Allah et se repent Allah nous pardonne! |