|
Aïd, Ramadan 2008, Haj
Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: elham20
Date: le 26 septembre 2008 à 22h58
salam
Rdv inch allah le jour de l'aid pour se motiver afin de rattraper et aussi à jeûner les6jours de chawal (ou plus) alors qui est partant? (partant = chauqe personne homme ou femme qui veut jeûner) on ne sera plus seul! ca sera inch allah pour le poste de la lecture du coran yellah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 26 septembre 2008 à 23h00
Moi je le suis donc les 6 jours de chawal et hop rattrappage d'une dizaine de our incha'allah
K'allah nous facilite nos actions Ô hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez- vous à la piété. Coran ; Sourate Al-Baqara ; Verset 21 Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 26 septembre 2008 à 23h06
salam
1- elham20 2- marocaine dans le sang comme ca on s'engage ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 26 septembre 2008 à 23h18
![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 26 septembre 2008 à 23h58
salam
je me rappelle nous étions 4 à être d'acc! finkom? Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: Coco Chanel
Date: le 27 septembre 2008 à 00h02
Moi aussi partante,
je vais même jeuner jusqu'à fin de l'année.....oui oui je suis motivée, Dites moi le chawal ca commence le jeudiu 2octobre ou le vendredi 3 octobre? Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: SALABANE
Date: le 27 septembre 2008 à 00h03
Salem
je suis la aussi, pour l'instant je ne sait pas encore combien de jours, aujourdhui c'est mon premier jour de miam miam Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 00h57
salam
1- elham20 2- marocaine dans le sang 3- Coco Chanel 4- SALABANE comme ca on s'engage ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-09-08 00h58. Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 27 septembre 2008 à 00h59
Salem
rajoutez moi aussi ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h01
Citer: salam miam miam alalla comme tu veux mais après au sérieux pour payer tout ce miam miam!
Pour Moi il se pourrai que je rate le premier jour! non je suis déjà entrain de miam miam ! mais elle se peut qu'on rend visite à ma tante cadette à 50km et c'est pas bien qu'on ira la voir le jour de l'aid ou après sans miam miam.
Mais ne vous inquitez pas warakoum warakoum et moi y a des gens waraya waraya ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: halima92
Date: le 27 septembre 2008 à 01h22
salam jme rajoute a la liste aussi Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h32
Citer: salam safi chbe3ti men miam miam f l post dialek! bara tkhelssi? ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h33
salam
1- elham20 2- marocaine dans le sang 3- Coco Chanel 4- SALABANE 5- OrAnGiNa_75 6- halima92 7- sam87 comme ca on s'engage parole de Femmes!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Remarque je vais éditer la liste une fois à 2 par jour pour être à jour inch allah. Edité 1 fois. Dernière modification le 27-09-08 01h44. Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h34
ana maseliya radoa diel miam miam incha'allah (soit 8 jours à rattrapper)
donc c'est bien tout de suite aprsè je commence ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: sam87
Date: le 27 septembre 2008 à 01h36
Salam,
Je suis aussi partante les filles !!
Moi cette année, j'ai pas eu de chance, j'ai eu mes trucs au début et à la fin, j'aurais au maximum 12 jours à rattraper (11 au minimum ) + les 6 jours de Chawal inch'allah . Soit un total de 18 jours ...
Allah y sehel à toutes !! Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h44
Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h49
Citer: salam miam miam 3endek mjehed ! Moi si je les avais eu juste avant le mois je serai tranquille mais c'est maktoub
moi au minimum 7-8jours! Inch allah on se motivera c'est le but! chaque soir chacune de nous fera le bilan, pendant la journée chacune encouragera l'autre bi idni allah comme ca on partagera aussi l'ajr! je sais tant que y aura des hassanates et ajr je verrai la liste s'agrandir inch allah d'ici l'aid! ![]() ![]() ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h54
On lance des appels au rattrapage et au chawal les filles et les graçon finrakom
![]() ![]() ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h56
Citer: Oui, très majhed même !! Mais bon, inch'allah avec l'aide de Dieu, j'y parviendrai .
Sinon, concernant les bilans de chaque soir, moi ce sera pas possible, je pense que je ferais des bilans chaque semaine car j'ai pas de connexion internet dans mon studio !!
Mais je viendrais inch'allah voir où vous en êtes ! ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 01h59
Citer: merlich tant qu'on a des nouvelles de toi et un bilan de ta semaine ca nous va. après j'espere que tu pourras nous lire au moins pour qu'on t'encourage également. Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 27 septembre 2008 à 02h00
Citer: Iwa baraka a3liya men lmiam miam chbe3te lhamdoullah ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 02h00
Citer: chaque matin alalla l'essentiel signer ta presence!
@marocaine : le bilan de cet appel, y a une liste! les hommes, c'est des fainéant! ils n'ont mm pas lu le coran à part un cas et tu veux qu'ils fassent 6 jours de chawal j'entend dire : awa safi ba7ra mthennina men sidi ramadan izidouna b chawal! ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 02h06
Citer: Tkt, je ferais quand même quelques apparitions . Et puis si j'ai le temps, je me connecterai via ma BU ! Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 02h59
J'espère avoir aussi votre soutien quand vous aurez fini votre rattrapage et moi je serai encore entrain de jeuner car je me suis engagée sur 3 mois....
J'aurais besoin de temps en temps un petit encouragement de votre part les filles et les garçons si ils le désirent...
Motivé, Motivé.... ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: fdaliya
Date: le 27 septembre 2008 à 03h02
Citer:pauvre chouchoute pk 3mois ? Tu parle de 3 mois non stop Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 03h10
Citer: je ne crois pas 3mois non stop! à moins qu'elle a commis une bêtise qui l'oblige à faire 2mois non stop!![]()
dans 2mois 10jours y aura l'aid kbir et c'est strictement interdit de jeuner Ayam tachri9, 10-11-12 de Doul7ijja! 10 c'est le jour du Aid kbir! Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 12h25
non non Elham...je n'ai pas fait de betise pour pouvoir rattrapper 60 jours non stop
En revanche, je vais pas jeuner 3 mois non stop mais régulièrement le lundi et le jeudi....apres le rattrapage du miam miam et les 6 jours du Chawal....ce qui fera au total si je compte les jours 3 mois Pourquoi jeuner aussi longtemps : c'est pour rendre à Allah (à ma façon) ce qu'il a pu faire pour moi.....
Je ne pense pas qu'il y ait du mal a jeuner..voir même annuellement... ![]() Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 13h18
Citer: aie aie toi l3afrita! tu veux nous tenter et nous rendre jaloux pour faire aussi les lundi et les jeudi! Le jeudi je ne peux pas c'est le jour de repos de Mama! c'est le seul jour de la semaine où on prend nos repas ensemble!
pour les lundi je vais voir! Car honnêtement moi j'attends la fin de jeûne pour récupérer un peu de poids! avant Ramadan je faisais 49kg pour 1.65m donc la honte maintenant je vous laisse imaginer si je vous dit que mes repas c'est des liquides et des fruits! pas de diner!
inch allah ikon khir Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 27 septembre 2008 à 15h44
salam
Allez je vais peut etre m inscrire.. juste pour mes 5jours..(désolée coco.. )
J y refléchit! :p Re: Finkom? on Rattrappe et après 6jours de Chawal Inch allah
Date: le 27 septembre 2008 à 16h13
salam
1- elham20 2- marocaine dans le sang 3- Coco Chanel 4- SALABANE 5- OrAnGiNa_75 6- halima92 7- sam87 8- marocaine-en-france comme ca on s'engage parole de Femmes!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Remarque je vais éditer la liste une fois à 2 par jour pour être à jour inch allah. |