|
Aïd, Ramadan 2008, Haj
la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: riiima
Date: le 26 septembre 2008 à 18h45
salam
je suis tjr contente dans cette nuit dont je suis née hamdollah ya quelqun à part moi dans ls yabis né dans la nuit de destin profitezz vouss de cette nuiiit Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: mimissy95
Date: le 26 septembre 2008 à 18h57
Belle chance en effet C'est ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: ana*
Date: le 26 septembre 2008 à 18h58
Salam
C'est pas mon cas mais je te souhaite un joyeux anniversaire ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: arhaye
Date: le 26 septembre 2008 à 19h09
Citer: ![]() ![]()
espice de foulle
ana t es serieuse elle vient de naitre alors ![]() Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: assia1000
Date: le 26 septembre 2008 à 19h12
qui compte observer le ciel toute la nuit pour peut-etre entrevoir le paradis? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: ana*
Date: le 26 septembre 2008 à 19h22
Salam
Arhaye oui je suis sérieuse comme d'hab quoi
Coucou assiaaaaaaaaa ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: elkabir
Date: le 26 septembre 2008 à 19h42
prend, prend, prend, prend, prend toi en main, c'est on destin
bonne anniversaire Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: elham20
Date: le 26 septembre 2008 à 19h50
Citer: salam tu es née le 26ramadan mais tu ne peux pas être sure que c'est la nuit du destin car seul Allah et notre prophete salla allaho 3alayhi wa salam qui détiennent le secret de la nuit du destin. Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 26 septembre 2008 à 21h00
Si c est le jour de la nuit du destin ton anniversaire, ca veut dire que chaque année il bouge ton anniversaire?
tu a un anniversaire flottant?
![]() Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 26 septembre 2008 à 21h03
Citer: non mais pour cette fois-ci, tu le fais expres ou koi de pas comprendre ![]()
ps : salam ma ana* préfére ![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 26-09-08 21h05. Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: la slimania du 84
Date: le 26 septembre 2008 à 21h06
Citer: c'est ce que j'allais dire
en fait je pense qu'elle veut dire que cette année, elle fête en même temp son anni et la nuit du destin
3wacherkoum mabrouk ![]() Marwan khoury "kel al qasayed"
[www.dailymotion.com] Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 26 septembre 2008 à 21h08
Citer: c'est ce que je me suis dites moi aussi! Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 26 septembre 2008 à 21h13
Citer:salam je vais te décevoir! sois heureuse que tu es née le 26ramadan mais pas pour longtemps! car y a un décalage entre l'année hejère et l'année normale et quand tu auras 32ans selon l'année hejere ca sera un 26ramadan mais pour tes 33ans alors fais attention ma cherie! ![]() Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Auteur: la slimania du 84
Date: le 26 septembre 2008 à 21h21
Citer: @ elham : trakh a wili trakkkhhhh iwa ma3andi man salek
@ riiima : dis moi, tu es née quand ??? stitoupli le 26 septembre ou un autre jour, quand c'était la nuit du destin ce jour là ![]() Marwan khoury "kel al qasayed"
[www.dailymotion.com] Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 26 septembre 2008 à 23h42
ahh noo le jour c le 26 ramadan à 2h matin hijjrii pas annif de adte français voilà mais je préfére féter cette date d'arabe avec la salate et un délicieux plat ![]() Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 26 septembre 2008 à 23h46
mais en tt cas la nuit de destin c pas préciser mais en MAKKA et en monde arabe ils font la nuit de 26 comme le prophete a dis c pas suur mais 50 % k'ell soit nuit de destin et 50 % ls autres nuits ...Edité 2 fois. Dernière modification le 26-09-08 23h50. Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 27 septembre 2008 à 15h50
Donc j avais raison, ASSIA1000, j avais bien compris, son anniversaire est flottant!
c est la 1er fois que j en voit un .. ![]() Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 27 septembre 2008 à 15h53
Citer: mdrrrrrrrr en effet t'avais raison riima c'est peut-etre un martien![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 27 septembre 2008 à 16h20
Citer: balek.. elle doit courrir miskina pour attraper son anniversaire.. ahh riima.. ewa c qd ton anniv?? mael man na3ref.. ![]() Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 27 septembre 2008 à 23h37
wayliii je parle avec qui moi!!! mkalkhiiine vous touuus dans le livret de famille marocain date de naissance il ya 2 dates, date françai et date arabe fhamtouni alors par exemple moi date français 14 juin date arabe 26 ramadan sinn vous en françe vous connaissez que date français!!! ya qui est née en chawal , chaabane , rajab... iwa matssatiwnich 3tikom sa7a
infos: date arabe s'appel HIJRRI Le calendrier musulman ou calendrier hégirien est un calendrier lunaire, l’un des rares du monde moderne encore largement répandu. Une année hégirienne est donc plus courte qu’une année grégorienne d’environ onze jours. alors c mon annif hijjriene que normalement nous musulman en doit feter , en tt cas ya difference age ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 28-09-08 02h33. Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 28 septembre 2008 à 00h06
salam
ma chérie tout connait ca! c'est pour ca on te taquine!
mais le problème c'est que toi tu dis tu es la nuit du destin lors la nuit du destin est imprévisible personne ne la connait! comme dit MEF et silmania flottante! la nuit du destin pourra etre le 26ramaan comme elle peut pas l'etre! c'est parmi les 10dernieres nuits
donc toi tu es née le 26ramadan qui correspond au 14juin moi le 27 rabi2 qui correspond au 20 mai Re: la nuit de destin c la nuit de ma naissance :):)
Date: le 28 septembre 2008 à 02h42
oui elham mais plupard considére le 26 ramadan nuit de destin font la mosqué ikhatmo l coran font un beau plat mais llaho a3lam tt ls 10 dernier jours biensuur ![]() |