|
Aïd, Ramadan 2008, Haj
lecture du coran pour une femme?
Auteur: Chaïmaness
Date: le 20 septembre 2008 à 15h30
Salam aleykoum, voilà je vouslais savoir si pour une femme quand elle lis le coran chez elle.
Est ce qu'elle doit etre voilé? et peut elle le lire a haute voix? baraka allah oufikoum pour vos reponses Re: lecture du coran pour une femme?
Auteur: elham20
Date: le 20 septembre 2008 à 17h28
salam
j'avais posé la question du voile on m'a dit que je dois porter surtt qu'en lisant on peut tomber sur une sajda. (post : habits pour lire le coran sur ce même forum)) pour la voix! moi personnellement je le lis à haute voix puisque je le lis aussi pour Mama qui est analphabète. et aucun homme ne m'entend. mais je ne peux pas donner d'avis sur ce point. salam et ramadan moubarak Re: lecture du coran pour une femme?
Auteur: Chaïmaness
Date: le 20 septembre 2008 à 17h32
allah y bark fek elhem, merci c'est vrai que j'ai l'habitude de le lire avec le voile, mais je me suis posé la question si on pouvai le lire sans.. comme tu dis a des moment on doit aussi se prosterner dc il est mieu d'etre voilé et couverte Re: lecture du coran pour une femme?
Date: le 20 septembre 2008 à 18h28
Citer: salam khti moi au contraire je ne le portais pas mnt qnd je veux lire oui! quand je l'écoute de mon ordi non! salam Elham Re: lecture du coran pour une femme?
Date: le 20 septembre 2008 à 19h08
salam
ramadan2008 |