|
Aïd, Ramadan 2008, Haj
NE pas faire le ramadan o mois d'aout?!?!
Auteur: polémik
Date: le 18 juillet 2008 à 12h56
[www.dailymo tion.com]
ais je bien compris ? j'ai l'impression que yacine belatar de canal + et de radio génération 88.2 POSE la question de jeuner ou de ne pas jeuner au mois d'aout ;; ou j'ai pas compris????? ; Re: NE pas faire le ramadan o mois d'aout?!?!
Auteur: polémik
Date: le 18 juillet 2008 à 13h03
je pense que cette question si elle se pose,,, il faut réexpliquer sans condamner le pourquoi et les bienfaits de ramadan ; yacine a u raison de poser la question et il faut lui répondre;;
ma réponse est qu'il faut obéir à sa foi......... Re: NE pas faire le ramadan o mois d'aout?!?!
Auteur: aela.91
Date: le 18 juillet 2008 à 13h05
salam
il dit que le ramadan est un pilier de l'islam et qu'on ne peut pas questionner cela meme si les jeunes questionnent l'islam de plus en plus shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars Re: NE pas faire le ramadan o mois d'aout?!?!
Auteur: Yasmine27
Date: le 18 juillet 2008 à 14h54
Citer: Moi je répondrais à M. Belatar que l'Islam est une religion que l'on pratique ou qu'on ne pratique pas , faire le ramadan est une épreuve spirituelle pas un club sportif ou je ne sais quoi... à ce moment la on devrais aussi ce poser la question de "faire le ramadan pendant des exams? " "faire le ramadan pendant une période de cloture?" ou tout simplement faisons le ramadan quand c'est le moins dur temps qu'on y est non ?! ![]() , je ne critique personne chacun est libre de pratiquer la religion mais le ramadan si tu ne le fais pas au mois d'aout tu le fais pas plus en septembre... quiu a dis que c'était une épreuve de confort et de facilité , et si la réponse du ramadan c'etait aussi le fait de surmonter spirituellement la soif , la fatigue et la faim ?...à mediterRe: NE pas faire le ramadan o mois d'aout?!?!
Date: le 18 juillet 2008 à 15h09
Citer: tu dis la meme chose que lui yasmine. faut que tu reecoutes ce qu'il dit. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars Re: NE pas faire le ramadan o mois d'aout?!?!
Date: le 18 juillet 2008 à 16h07
j ai compris ce qu'il disait mais je voulais m'exprimer avec mes propres mots tout simplement je pense que c'est l'interet d'un forum,non ? Re: NE pas faire le ramadan o mois d'aout?!?!
Date: le 18 juillet 2008 à 16h52
Citer: comme tu commences par " moi je voudrais a monsieur belatar que..." cela sous entend que tu n,es a priori pas d'accord. autant pour moi sinon. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars Re: NE pas faire le ramadan o mois d'aout?!?!
Date: le 20 juillet 2008 à 00h22
tu as raison , autant pour moi jme suis emporter un peu vite je pensais qu'il disais le contrair , merci de m'en avoir fais la remarque ! ![]() |