|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
mouton pour aid
Auteur: oua
Date: le 08 novembre 2007 à 16h39
voila comme aid n'est pas loin je cherche a acheter le mouton mais je ne connais personne dan,s le coin j'habite dans 78 et je cherche desesperement une ferme ou je peux acheter le mouton et je cherche aussi une ferme ou on peut acheter du volaille qu'on peut tuer sur place merci d'avance pour votre aide Re: mouton pour aid
Auteur: Bass
Date: le 09 novembre 2007 à 01h00
Salam aalikoum
ya un paquet de ferme dans le 78 ne tinkiete pas ils vont se manifester à ala sortie des mosquées quand le moment era venu ![]() Plus rien ne m'étonne Re: mouton pour aid
Auteur: oua
Date: le 10 novembre 2007 à 18h46
merci pour votre reponse le probleme la mosque j'y vais pas car je ne connais pas encor je suis dans pas loin de poissy si tu connais une ferme est ce que tu peux me la communiquer merci beaucoup Re: mouton pour aid
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 10 novembre 2007 à 19h40
salam
je peux pas t'aider, mais je te félicite pour ta démarche et je te souhaite bon courage , puisse Allah te donner le succes dans ce que tu entreprends
amine
ps: avis aux musulmans: mon frere m'a dit hier que le imam d'une mosquée à Marseille a dit la chose suivante: "celui qui mange de la viande ILLICITE c'est comme si il mangeait un cadavre" ![]() Re: mouton pour aid
Auteur: SerN
Date: le 13 novembre 2007 à 11h13
Bonjour
j ai entendu parler d' un marocain qui vend par internet des moutons du bled. par exemple si je veux acheter un mouton pour ma famille au bled ? quelqu un connait ? Edité 1 fois. Dernière modification le 13-11-07 11h18. Re: mouton pour aid
Auteur: pourlavie
Date: le 13 novembre 2007 à 14h38
Citer: salam je pense qu'il s'adresse aux personnes qui le font volontairement, parce que sinon ca craint ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-11-07 14h41. Re: mouton pour aid
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 13 novembre 2007 à 19h33
Citer: oui justement c'est pour ça, faut le dire! Allah ister ![]() LE MOUTON & AID ALKABIR
Auteur: indouzal
Date: le 19 novembre 2007 à 19h42
Bounjour a tous, allez-vous reservez un mouton pour la fête de l'aid et ou en region parisienne ?.ya t'il des endroits pour ça ?. mouton
Auteur: Hninti
Date: le 04 décembre 2007 à 23h29
Salam,
A lapproche de laid incha'allah : Svp connaissez vous des fermes sur paris/ ile de france? Cette annee combien coute le mouton? Barakallahoufikoum... A vos claviers... Re: mouton
Auteur: Bass
Date: le 05 décembre 2007 à 01h00
Salam aalikoum
Si tu galeres, il vaut mieux que tu passes par ton bouché Plus rien ne m'étonne Re: mouton
Date: le 05 décembre 2007 à 08h59
sbah kheir,
ouai incha'allah on va gardef ca comme derniere solution...lol si qq1 connait une ferme ? si qq1 sait combien coute le mouton cette annee merci... et au maroc ca coute combien? Re: mouton
Date: le 13 décembre 2007 à 00h01
salam
vous achetez pas de mouton cette annee lol up!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: mouton pour aid
Date: le 13 décembre 2007 à 12h13
salam,
en cherchant sur le net un mouton lol jai trouver un site sur lequel ils vendent des moutons au maroc faut que je retrouve le lien inch'allah Citer: Re: mouton pour aid
Date: le 13 décembre 2007 à 12h19
salam sern,
ca y est jai trouver par contre ca ne marche pas ca beug peut etre lol c khayrat farm (le nom de la ferme agricole) et le site c www.anaam.net Re: mouton pour aid
Date: le 13 décembre 2007 à 12h24
[www.anaam.net]
Citer: Re: mouton pour aid
Date: le 13 décembre 2007 à 12h49
salam
je me suis tapee lannuaire (tm) [annuclic.com] < phorum break> hasoul jai 2 bons plans pour nous ts enfin jespere lol [www.abattoirs-hallal.com] 1) celui il ma dit ils font entre 18 et 20kgs à partir de 250€ disp le lendemain matin cest a dire jeudi 20dec... [www.abattoir-kissi.com] 2) la on ma dit que cetait environ 22kgs a partir de 200€ disponible le jour de laid mais on a preciser quil fallait faire vite sinon ca sera pour le lendemain... voila mes soeurs et mes freres le resultat de mes petites prospections pour le mouton hasoul on se tient au courant inchaallah Re: mouton pour aid
Auteur: lavazza1981
Date: le 14 décembre 2007 à 09h48
Salam,
Je connais une ferme dans les Yvelines qui est LA FERME DE L'AUBETTE à Tessancourt c'est juste après Meulan à 2kms des Mureaux. Ils vendent de tout : lapins, poulets, Moutons pour l'aid. Le prix d'un mouton chez eux pour l'aid est de 230 euros je crois et ca peut aller jusqu'a 280 en fonction du poids (Frais abattoir compris). Si tu veux d'autres infos n'hésites pas. Re: mouton pour aid
Auteur: Khayata93
Date: le 14 décembre 2007 à 22h01
salam
ceci va vous intéresser : [al-kanz.org] Commandez rapidement votre agneau du aïd chez Champion Drancy. La moitié du stock est déjà partie. Appelez le 01 41 60 14 50 ou rendez-vous directement dans le magasin, 16 avenue Vaillant-Couturier à Drancy (93), à côté de la mairie. Caractéristiques : - Agneau de 20 kg, livré avec les abats - Sacrifié après la prière de l’aïd dans un abattoir de Meaux (77) - Contrôlé AVS - Tampon AVS sur la carcasse et présence d’un contrôleur AVS au moment de la livraison - Prix : 205 euros Edité 1 fois. Dernière modification le 14-12-07 22h02. Re: mouton pour aid
Auteur: ZINA LALA ZINA
Date: le 19 décembre 2007 à 16h22
MABROK 3ID A TOUT LES MESULMANS ET NOS PENSSEES POUR LE PEUPLE IRAKIENS QUE DIEU LES AIDES Re: mouton pour aid
Auteur: ZINA LALA ZINA
Date: le 19 décembre 2007 à 16h33
DESOLEE JE NE PEUX PAS T'AIDER Re: mouton pour aid
Auteur: hanane2b
Date: le 26 novembre 2008 à 18h26
bonjour, je cherche aussi un mouton pr l aid mais dans la région de corse, si quelqu'un peut m'aider ca serai trés gentil, merci d'avance. Re: mouton pour aid
Auteur: abdel062
Date: le 28 novembre 2008 à 11h14
j'ai un mouton a vendre, il a grandi dans mon F2, mais bien nourri.... Re: mouton pour aid
Auteur: lamhala
Date: le 29 novembre 2008 à 11h41
BONJOUR
ET POUR NANTES ? Y'A T'IL QUELQUN QUI SAIT OU JE PEUX TROUVER UN MOUTON,J AI DEMANDE PARTOUT ILS ME DISENT QUE C PAS POSSIBLE LE JOUR MEME DE LAID ,SI NON JE PAIE LE DOUBLE ET MOI JE VEUX PAS ENTRER DS LE BUSNESSE DE LA RELIGION. MERCI Re: mouton pour aid
Auteur: boutfounaste76
Date: le 04 juin 2009 à 14h17
TU peux acheter ton mouton ou toutes sorte de viande chez marc nozin qui ce trouve en seine maritme dans le 76 la ville éxacte s appel saint nicolas de bliquetuit.
Toute les viandes sont égorgé dans la tradition de chez nous. Byyy Re: mouton pour aid
Auteur: rachid168
Date: le 16 août 2009 à 20h14
svp je veux savoir comment vous faite le ad en france je sais rien ici en france Re: mouton pour aid
Auteur: elham20
Date: le 16 août 2009 à 22h22
Citer: salam inch allah après le Ramadan, l'équipe de Yabiladi ajoutera à ce forum des posts pour l'Aid kbir et Haj! tu auras réponses à toutes tes questions! Patience. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: mouton pour aid
Auteur: rachid168
Date: le 16 août 2009 à 23h40
merci beaucoup pour votre reponse è bon ramdan a vous è toute les musulmans Re: mouton pour aid
Auteur: inaouen
Date: le 17 août 2009 à 01h38
Il y a des familles avec des enfants qui ne peuvent pas acheter le mouton au bled.
Si les citoyens se réunissent par groupe de 10 et chaque groupe finance le mouton à une famille tres pauvre toutes les familles auront leur mouton in cha Allah |