|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Auteur: tamousounte
Date: le 26 août 2009 à 14h49
Salam
C'est gentil toi de guider dans la lecture du Coran. Est-ce qu'il te serais possible de dire pour plusieurs jour en une seule fois s'il te plait a otmano...
Que Dieu te bénisse Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Auteur: habib75
Date: le 26 août 2009 à 15h02
Citer: dire quoi plusieurs jour? chaque jour celui qui veut, lit 2 hizb, (pour les filles 3 hizb) ... comme ça fin du ramadan, la personne termine la lecture du coran en entier ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 26 août 2009 à 15h03
Citer: assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 27 août 2009 à 06h18
Citer: tout le monde dort ou quoi? aller, leve toi, ... essaie de suivre les episodes ... sois pas depasser par les evenements ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 27 août 2009 à 19h22
Citer: Est-ce normal, pour les soeurs de lire si peu aujourd'hui?? ou bien y a-t-il une erreur? Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Auteur: aimeraude
Date: le 27 août 2009 à 19h28
Citer: non c'est pas peu, il y a bien 3 Hizbs là dedans Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 27 août 2009 à 19h28
ok ok
je viens de comprnedre l'erreur: le hibz 18 c'est jusq'à la sourate 8 verset 40 Tachelhite c'est trompé sur le 6ème jour et donc aussi pour le 7ème jour. ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 27 août 2009 à 19h29
Citer: oui je pense .. y a elham qui a corrigé cette erreur l'annee derniere .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 27 août 2009 à 19h29
Citer: assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 27 août 2009 à 19h30
Citer: si si il y a erreur, voilà ce qui confirme ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 27 août 2009 à 19h31
Bon c'est réglé, je me mets à ma lecture.
Bonne lecture à vous également et saha ftorkoum ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 28 août 2009 à 05h29
Date: le 29 août 2009 à 06h30
Date: le 30 août 2009 à 05h53
Citer: ![]() ![]() ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 30 août 2009 à 06h20
Citer: ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 30 août 2009 à 18h48
Merci ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Auteur: Rass_El_Hanout
Date: le 31 août 2009 à 02h48
salam alikoum
je me joins a vous, par contre je suis trop en retard, je viens juste de finir le hizb 11, mais inchallah je vais accelerer un peu pour rattraper le retard et reprendre avec vous. dites moi svp quand vous arriveez a un mot que vous arriviez pas a lire vous faites comment?le lire meme incorrectement ou sauter le mot?? pourquoi les filles sont en avance? ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Auteur: lola1234
Date: le 31 août 2009 à 02h52
Citer: pour pouvoir s arreter quand il le faut sans etre en retardMES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 31 août 2009 à 02h56
wa alikoum salam
il faudra le lire malgré que cela soit difficile, car celui qui le lit correctement prend du ajr et celui qui le lit et malgré qu'il trouve des difficultés à le prononcer prend un ajr beaucoup plus important faut surtout pas le sauter essaye de le prononcer du mieux que tu peux moi suis arrivée au Hizb 9 mais je reprendrai demain incha Allah et rattraperai mon retardRe: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Auteur: elham20
Date: le 31 août 2009 à 04h35
salam
pour des raisons personnelles et de santé, je vais inch allah entamer lundi inch allah et je rattraperai inch allah! la preuve l'année dernière je l'ai lu en 18jours alors que déjà je lis la mm chose avec ma mère et lui expliquer des passages! j'ai essayé deux fois et je me suis endormie. j'ai fait et écouté la roqia dernièrement! Hamdoullah je vous ferai signe une fois que je serai à jour inch allah. vous pouvez laisser ce post pour la mise à jour de la lecture et remonter le post que j'avais lancer pour la lecture du coran (2 ou 3 pages sur ce forum) pour discuter et partager! à bientt j'essaierai de me reposer une heure avant prendre le shour et faire le fajr ds 2h inch allah. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Auteur: Rass_El_Hanout
Date: le 31 août 2009 à 15h24
salam alikoum
barak allah o fikoum Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 31 août 2009 à 15h58
Citer: salam /www.yabiladi.c om/forum/ Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 31 août 2009 à 15h59
Citer: tu peux faire 3 hizb par jour ... comme ça tu boucle la lecture d'ici fin du ramadan .. elham20 : je prefere faire la MAJ ici, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 31 août 2009 à 17h10
Citer: salam on fait la mise à jour ici! sur l'autre post : fais la mise à jour et les autres intervenants auront la possibilité de discuter si vous voulez. comme on l'avait fait l'an dernier, tu te rappelles? salam Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 31 août 2009 à 22h47
Habib, où est ta mise à jour?? c'était très utile
Maintenant il va falloir que je cherche dans ce post ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 31 août 2009 à 22h50
Citer: y a personne qui l'a faite? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 31 août 2009 à 22h50
Date: le 31 août 2009 à 22h52
Allah y jazik ![]() Re: Rappel: lecture du coran pour chaque jour
Date: le 01 septembre 2009 à 06h09
Date: le 02 septembre 2009 à 07h19
Citer: assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |