|
Aïd el fitr, Ramadan 2008
Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 mars 2008 à 16h08
Salam
A l'occsion de l'Aid je tien a vous présentez mes meileurs voeux de bonheur de joie de réussite et surtout surtout de santer J'aimerai bien svoir comment sa ce passe chez vous la fête vous habitudes vous habillement spécifique surtout pour les enfants Yallah a vous clavier ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: souado
Date: le 14 mars 2008 à 16h14
mon grand pére veux faire une sadaka ,pr l'occasion ,é donc tt ma famille y sera ,les oncles ,les tantes ,les momes ,tt ,je pense que mon grand pére va bientot mourir ,c'est pour ca qu il enticipe
apart ca la féte c'est comme celle de l'aide al fétre , Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: simo27paris
Date: le 14 mars 2008 à 16h18
Comme je suis zoufri f lghourba , ben je le fete pas
sinon mabrouk la3wacher a tous les yabis simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Date: le 14 mars 2008 à 16h20
Citer: Allah yetwalihe l3oumoure ton grand pére une sadaka c ps forcement quand va mourir Pou la fête de Mawlide c comme la Aid lftre dans les habilement des enfants mais il yaune différence par exemple chez nous ps ici a Rabat mais la ou mais prenst sont née kaydirou deux jours de fete la veille de l'aid les femmes chante Almadihe de prophéte (SWS) jusqu'a lelndemain aprés les hommes font la marche de la ville jusqu'a la mosquer aprés il viste les cimétiere je sait ps exactement les détail. Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Date: le 14 mars 2008 à 16h21
Citer: Oui tu comme la plus part des marocain a khouya nous aussi il ya ps garnd chose a rabat mais je croie menine kounti fe meghribe kifache kante kadouze la f^te 3andkoume Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: lalasouriante
Date: le 14 mars 2008 à 16h44
c été quand ??Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Date: le 14 mars 2008 à 16h47
Citer: Au Maroc c jeudi Incha Allah Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: anas68
Date: le 15 mars 2008 à 14h59
salam
pour cette ocasion je vous dédicace ce nachide : [www.youtube.com] bonne fête a tous , et mabrouke la3wachere Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Date: le 15 mars 2008 à 15h55
Citer: Choukrane jolie chanson de Sami Yusuf ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: shan
Date: le 17 mars 2008 à 10h07
salam!!
en france c mercredi ou jeudi com le maroc!!! merci de répondre svp Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: warda_du_36
Date: le 17 mars 2008 à 22h45
3likoum selam
en effet en france apparemment c mercredi ou jeudi inchallah ![]() Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: Inchallah khir
Date: le 18 mars 2008 à 22h08
Salam,
Mabrouk 3wacharkoum.. nous concerant ce sera dure dans cette ghourba mais la mosquée prêt de chez-nous organise une soirée du "dikr" où on éviquera tous l'hsitoire de notre prophéte saw, des familles, des enfants y sont invités. Ca commencera à 19h24 avec la prière du maghreb nchallah, ensuite une conférance avec cheikh, la prière de "l3ichaa", des ahnts religieux, une veillé spirituelle et enfin un repas à 22h20 Nchallah. On espère pouvoir y aller nchallah avec mon petit frère. Ya Rabbi, Accorde-nous des enfants pieux et en bonne santé.Amine.
Ex-Mme Brunette Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: ali82
Date: le 18 mars 2008 à 23h26
Salam alaycom,
Connaissez vous une mosquée qui organise quelque chose pour le mawlid? car je suis à Paris et je n'aimerais pas passé cette occasion seul. Merci Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Date: le 19 mars 2008 à 16h31
Citer: Salam Chez nous au Maroc c jeudi Incha Allah demain Alah yedkhlou 3elina be sehha ou salama Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: shan
Date: le 19 mars 2008 à 17h45
merci!!
j n c pa si en france c le mercredi ou jeudi com o maroc! merci de donner l'info svp... aid mobarak said likol almoslimine inchaalah... 3id lmiloud
Date: le 20 mars 2008 à 10h25
C'est aujour'dhui 3id lmiloud au Maroc.
Mabrouk la3wacher o allah yedakhlou 3la jami3 lmouslimine b sa7a o l3afia simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: 3id lmiloud
Auteur: azl95
Date: le 20 mars 2008 à 10h37
A l'occasion de cette fête , je presente mes voeux les plus sinceres à tous les yabilaiennes et yabiladiens. Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: 3id lmiloud
Auteur: Rriffia
amineeeeeeeeeeeeeeee!
tu nous prépare un bon plat pour ce midi??
je veux ça moi
www.google.fr Re: 3id lmiloud
Auteur: Ali_el_himma
Citer: Allah yebarek fik a bba simo, Allah yedakhlou 3lik bdak chi lli 3la balek .. sinon .. y a déjà un post ailleur à ce sujet ![]() Nous sommes tous des tendres Re: 3id lmiloud
Date: le 20 mars 2008 à 10h39
Citer:Amine a khouya ali
Sinon , desolé pour le doublon si le poste existe deja simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: 3id lmiloud
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 20 mars 2008 à 10h44
Citer: mercii simo 3lina w3lik wbach matmniti wtkoun 3riss inchalahe ![]() Re: 3id lmiloud
Auteur: sel&poivre
Date: le 20 mars 2008 à 10h59
salam alikoum jami3an(tm)
Merci simo
Aid moubarak à toutes et à tous ![]() "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Re: 3id lmiloud
Auteur: rhislene
Date: le 20 mars 2008 à 11h12
Que fais t'on au maroc pour cette fête ... Re: 3id lmiloud
Auteur: oumniati
Date: le 20 mars 2008 à 11h14
3wacher mabrouka à toutes et à tous,
Allah dakhlou 3la koul moumen bassaha, lahna ou salama inchallah Re: 3id lmiloud
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 mars 2008 à 11h15
ad3a Nhar kbir mabrouk el aid nabawi ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: rajaouia
Date: le 20 mars 2008 à 12h02
3aidkoum mobrouk a tous
une pensée pour ceux qui sont loin de leur famille, tmena li ki kra najah, li mrid Allah y chafi, li hamla Allah y fouk hilha 3ala khayr, li ghadi y tjowaj Allah y kemal, li tzad Allah y slah, li ki kaleb Allah y jib ...Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: lallamoulati1977
Date: le 20 mars 2008 à 12h19
Salam,
Aid mouloud mabrouk ... Je ne sais pas ce qui se fait au Maroc mais en France perso on n'a jamais rien fait de particulier ce jour là ... parfois même je ne sais pas que c'est la fête si quelqu'un ne me le dit pas ... Bizarre pourtant mes parents sont pratiquants. Y'a t'il vraiment quelque chose à faire ce jour là car si je me souviens bien une fois en écoutant une discussion à ce sujet on m'avait dit qu'il ne fallait rien faire de spécial pour comémorer un anniversaire de naissance et pas même celui du profête ... Je me trompe peut être alors merci pour vos explications éclairées. (tm) Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 20 mars 2008 à 12h36
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: habmlouk
Date: le 20 mars 2008 à 14h17
aid moubarak said lijami3 lmouslimine allah idakhlou 3lina bsaha ou salama Re: Aid Al Mawlide Anabawi Acharif
Auteur: mouslim9
Date: le 22 mars 2008 à 15h49
salam
cette féte et t'une grande bida'a |