|
Aïd, Ramadan 2008, Haj
Sondage : le mouton, vous lui avez fait sa fête ou pas?
Auteur: srnit
Date: le 05 janvier 2008 à 22h01
Salam haleikoum,
Avec beaucoup de retard, un Aïd Moubarak à toutes et tous. Un sondage sur la pratique de la Sunna du sacrifice : 1- De quel pays êtes-vous ? Avez-vous pu effectuer le sacrifice du mouton ? 2- Comment avez-vous fait ? (Surtout pour ceux qui habitent la France, la Belgique ...) Dans le jardin d'un ami? A l'abattoir? Dans le jacuzi? Est ce que certains ont été pris et ont été puni (prison à perpetuité avec une période de sûreté de 120 ans)? 3- Si vous ne l'avez pas fait de manière direct, qu'avez vous fait à la place? Déléguer par une personne au bled? Donner une sadaqat? Rien du tout? ![]() Re: Sondage : le mouton, vous lui avez fait sa fête ou pas?
Auteur: muslima de corse
Date: le 05 janvier 2008 à 22h23
salam
1/ en corse, oui al hamdoulillah, papa et mon frangin s'y sont collés
2/ à la bergerie, dans un coin et ils etaient pas le seuls hmd ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Sondage : le mouton, vous lui avez fait sa fête ou pas?
Auteur: 200lys
Date: le 17 janvier 2008 à 21h42
salam
depuis que je suis en france 10 ans je ne fais plus la fete du sacrfices je trouve que c'est complique Re: Sondage : le mouton, vous lui avez fait sa fête ou pas?
Auteur: muslima de corse
Date: le 19 janvier 2008 à 15h08
Citer: ![]()
tu peux dire pourquoi? "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Sondage : le mouton, vous lui avez fait sa fête ou pas?
Auteur: tagine2007
Date: le 01 février 2008 à 01h11
salam srnit
je suis de france, c est mon papounet et mon frere qui s'y sont colés dans mon jardin |