Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommoséxualité
s
4 mars 2006 01:11
salut.j'ai besoin d'aide ,j'ai 19 ans et je n'ai aucun sentiment envers les filles je trouve que c'est grave mais des fois je me dis que le bon dieu m'a voulu ainsi .je tiens à vous faire savoir que je suis un bon musulman je fais la priére et je fais le ramadan et tous ce que le bon dieu nous a dit de faire mais la seule chose qui perturbe ma vie c'est mon homoséxualité. que faire dans ce cas? pourquoi c'est haram alors que j'ai en moi ces sentiments par instinct .merci de bien vouloir m'aider et je vous prie de bien vouloir le faire dans les plus proches délais car ma vie est en trouble.mille mercis.vos reponse me feront super plaisir .merci une seconde fois.
b
4 mars 2006 01:20
Je ne sais pas si sa pourra t'aider, mais il faut combattre ses vieux démond, mais certains intervenant pourront vraiment t'aider.

Jai une copine qui avait des attirances pour les filles, c'était trés difficile pour elle, mais elle a résistée, et maintenant elle est mariée avc un homme.

Inchallah sa va passer, c juste que tu te cherche, je pense, je peus me tromper.
s
4 mars 2006 01:54
Salem mon frere, jviens de lire ce ke tu a mis. Et jvé te dire ce ke j'ai lu sur un autre forum. Donc cela ne vient pas totalement de moi mais je trouve l'explication donnée est trés bien. On ne nait pas du ventre a sa mère voleur mais on le devient, on ne nait pas méchant mais on le devient, tous comme on ne nait pas homosexuel on le devient. Le CORAN punit l'homo sexualité et ceci est irrévocable. Connait tu l'histoire du peuple du prophète Loth?
J'ai récupéré ce texte sur le net.
en voici et bonne lecture.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------
Par Kamel.

La sourate "Houd" No 11 - Parle de veau rôti ! ( sur des pierres chauffées)
. ===> Versets : 69/70.
.
. La sourate "EDHA-RYETTE" ( les vents disperseurs ) No 51 - Parle de veau Gras !
. ===> Versets : 24/25/26/27/28.
.
. Cette histoire du veau gras est liée à celle de la pédophilie et de l'Annonciation !
.
. En effet, Le prophète Ibrahim ( Abraham ), reçut la visite impromptue de gens inconnus et comme de coutume
. ( étant connu pour sa légendaire hospitalité )
. il s'empresse de ramener à ses hôtes, un veau gras !
. Dans la tradition des arabes et des musulmans ensuite, il aurait été impoli de demander à ses invités
. (même, s'il ne les a pas invités !) pourquoi, ils sont là à brûle pourpoint !
.On reçoit, les invités, avec tous les égards puis le motif de la visite sera évoqué en temps utile !
. Parfois même, après trois (03) jours !
.Donc, le prophète Ibrahim surpris, par la présence de ces étrangers au beau milieu, du dernier quart de la nuit
. ( à l'approche de l'aube ) leur offre ce veau gras et s'étonne devant leur refus de manger ! Il prend peur !
.Si, quelqu'un refuse votre nourriture vous êtes en droit, de vous méfier de cette personne !
. Ses intentions peuvent ne pas être pacifiques !
.Mais, ces derniers, le rassurent !
.Ce sont des Anges, sous une apparence humaine !
.Des êtres immatériels qui ne mangent jamais !
.
. Ils sont là, pour deux raisons :
.
. 1/ Ils sont venus pour punir, sur ordre Divin, les peuplades du prophète Loth !
. Sodome et Gomorrhe deux villes au Sud de la mer morte !
.Elles sont réputées pour être, les premières à avoir institué des clubs homosexuels !
. Les pédophiles et les lesbiennes sont le résultat de leur perfide dépravation !
. Et, c'est à l'approche de l'aube, que le châtiment divin s'abattit sur eux !
. La femme du prophète Loth a subi le même sort !
. La tradition chrétienne, rapporte qu'ils furent pétrifiés en statue de sel !
. Le Saint Coran, parle d'une pluie de petites pierres en terre cuite !
.
. 2/ Par la même occasion, ces Anges ont annoncé à Ibrahim, la naissance
. de Ishaq ( Isaac ) puis de Yacoub ( Jacob ) ou Israël !
.
. De ce fait, les juifs sont des Israélites !
. Les arabes sont des Ismaélites !

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----
s
4 mars 2006 02:07
tiens c encore moi. J'ai trouver un lien sur le net qui est trés intéréssant, sa raconte en video ce ki c passer pour le peuple de Loth. Bien que la vidéo est en arabe, c'est trés bien illustré.
[www.islamweb.net]
Sa explik formidablement ce qui c passé.
N'hésite pas à me demander de l'aide si jpeux t'aider.
l
4 mars 2006 07:33
J'ai vu ce soir aux nouvelles l'histoire d'un jeune homme de 17 ans qui s'est suicidé car il ne pouvait plus supporter les moqueries de ses camarades de classes par rapport à son homosexualité sad smiley. Je ne sais pas quoi te dire, dans toutes les grandes religions l'homosexualité est un des pires péchés, alors dis-moi, tu n'as pas la crainte de Dieu ? D'un autre côté, bien des gens prétendent comme toi qu'ils sont nés comme cela. Je ne trouve pas ça non plus très sympa la solution que bien des homos trouvent pour bien paraître aux yeux de leurs parents, c'est-à-dire marier des filles sans avoir aucune attirance ou sentiment pour elles et sans leur dire, pour ensuite les tromper. Après on se demande pourquoi ces couples ont de la difficulté à avoir des enfants et ont toutes sortes d'autres problèmes.
J
JD
4 mars 2006 09:21
Citation
so sad a écrit:
salut.j'ai besoin d'aide ,j'ai 19 ans et je n'ai aucun sentiment envers les filles je trouve que c'est grave mais des fois je me dis que le bon dieu m'a voulu ainsi .je tiens à vous faire savoir que je suis un bon musulman je fais la priére et je fais le ramadan et tous ce que le bon dieu nous a dit de faire mais la seule chose qui perturbe ma vie c'est mon homoséxualité. que faire dans ce cas? pourquoi c'est haram alors que j'ai en moi ces sentiments par instinct .merci de bien vouloir m'aider et je vous prie de bien vouloir le faire dans les plus proches délais car ma vie est en trouble.mille mercis.vos reponse me feront super plaisir .merci une seconde fois.

bonjour so sad

tout d'abord comme l'a dit booms, rien ne prouve que ta situation soit définitive. A 19 ans, tu as encore le temps de faire des expériences.

ensuite d'un point de vue religieux les choses sont claires, même si certaines religions sont plus tolérantes que d'autres.

[www.lemonde.fr]

" Le pape Benoît XVI, comme le pape Jean Paul II, a toujours dit que l'homosexualité était un comportement sexuel contre nature et contre la loi de Dieu. Je vous rappelle que l'homosexualité est interdite dans la Bible et dans toutes les religions, comme contraire à l'ordre voulu par le Créateur, qui a créé un homme et une femme. Mais le pape Benoît XVI, comme son prédécesseur et comme toute l'Eglise catholique, a toujours ajouté qu'il fallait respecter les homosexuels. La réponse est donc : non à l'homosexualité, mais respect des homosexuels. Ce dont l'Eglise ne veut en tout cas pas, c'est le mariage entre homosexuels, qui dénature la conception chrétienne du mariage qui s'est imposée dans l'histoire à la société civile et qui unit librement un homme et une femme."

bien que je ne sois pas croyant, je suis assez d'accord avec cette position. la loi de la nature est l'hétérosexualité, mais toute loi a ses exceptions qu'il convient de respecter.

par exemple, la majorité des gens sont droitiers, mais il y a toujours eu une minorité de gauchers.
autrefois, ils étaient parfois victimes de dicriminations, maintenant celà ne pose plus de problème, je pense qu'il en va de même pour l'homosexalité. Il n'est jamais facile d'être différent des autres mais si c'est le cas, il faut l'assumer et celà demande du courage.

bien cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
s
4 mars 2006 14:14
réponse a JD. Je ne suis d'accord avec ta fin. Jpense kil ne faut pas mettre la discrimination des parties du corps (main gauche, main droite) à la meme auteur que l'homosexualité. Etre gauché n'a rien d'immoral, sauf que la vision dans le temps était complètement érroné et n'était punissable par aucune des 3 religions. En l'occurence ce frere So Sad est musulmans et croyant d'aprés ses dires. L'Islam n'a jamais punit les gauchés. Le débat nationale essaye de changer la vision et de dire au gens "Regardez ce que sont des homosexuel, des gens comme vous et moi" Et rende par la meme occasion ce qui est innormale, tous a fait normale. Les débats chocs sur des homosexualités, des images TV aussi choc(mariage homo, manisfestation) ne font qu'accentuer ce sentiment "que le monde est injuste alors soyons tolérant!" Imaginez demain où l'homosexualité deviendrai banale et où vos enfants garçons seraient exposé à la pédophilie homosexuel, un de vos enfants garçons agé de 10 ans a été enlevé par un groupe de pédophile homo! Je parle des enfants garçons mais je n'oublie pas les filles. Je parle aussi de pédophilie homo mais je n'oublie pas la pédophilie tous court. Mais a l'heure ou je parle, certains homos se demandent si il pourrait pas s'attaquer à des enfants. N'oubliez pas mes freres et soeurs que DIEU tout puissant et miséricordieu a crée Adam et Eve, un homme et une femme. Et non pas un individu semblable et de meme sexe. N'halo chitane, maudissaient Iblis, lui qui tourmente nos esprits.
qu'ALLAH nous guide.
Wa Salem halicom
l
4 mars 2006 14:27
Salam So Sad,

Tu as 19 ans, tu es encore jeune ! Laisse-toi le temps de grandir, de murir, de rencontrer des filles bien. Patiente mon ami
a
4 mars 2006 14:45
Citation
salem27 a écrit:
réponse a JD. Je ne suis d'accord avec ta fin. Jpense kil ne faut pas mettre la discrimination des parties du corps (main gauche, main droite) à la meme auteur que l'homosexualité. Etre gauché n'a rien d'immoral, sauf que la vision dans le temps était complètement érroné et n'était punissable par aucune des 3 religions. En l'occurence ce frere So Sad est musulmans et croyant d'aprés ses dires. L'Islam n'a jamais punit les gauchés. Le débat nationale essaye de changer la vision et de dire au gens "Regardez ce que sont des homosexuel, des gens comme vous et moi" Et rende par la meme occasion ce qui est innormale, tous a fait normale. Les débats chocs sur des homosexualités, des images TV aussi choc(mariage homo, manisfestation) ne font qu'accentuer ce sentiment "que le monde est injuste alors soyons tolérant!" Imaginez demain où l'homosexualité deviendrai banale et où vos enfants garçons seraient exposé à la pédophilie homosexuel, un de vos enfants garçons agé de 10 ans a été enlevé par un groupe de pédophile homo! Je parle des enfants garçons mais je n'oublie pas les filles. Je parle aussi de pédophilie homo mais je n'oublie pas la pédophilie tous court. Mais a l'heure ou je parle, certains homos se demandent si il pourrait pas s'attaquer à des enfants. N'oubliez pas mes freres et soeurs que DIEU tout puissant et miséricordieu a crée Adam et Eve, un homme et une femme. Et non pas un individu semblable et de meme sexe. N'halo chitane, maudissaient Iblis, lui qui tourmente nos esprits.
qu'ALLAH nous guide.
Wa Salem halicom



Attention là tu fais un amalgame entre la pédophilie et l'homosexualité ce qui revient à dire que les hétérosexuels sont également des pédophiles en puissance pouvant s'attaquer à des petites filles ce qui bien sûr est complétement idiot. Comme les hétérosexuels les homosexuels n'éprouvent aucune attirance sexuelle pour les enfants.
b
4 mars 2006 15:12
Citation
so sad a écrit:
salut.j'ai besoin d'aide ,j'ai 19 ans et je n'ai aucun sentiment envers les filles je trouve que c'est grave mais des fois je me dis que le bon dieu m'a voulu ainsi .je tiens à vous faire savoir que je suis un bon musulman je fais la priére et je fais le ramadan et tous ce que le bon dieu nous a dit de faire mais la seule chose qui perturbe ma vie c'est mon homoséxualité. que faire dans ce cas? pourquoi c'est haram alors que j'ai en moi ces sentiments par instinct .merci de bien vouloir m'aider et je vous prie de bien vouloir le faire dans les plus proches délais car ma vie est en trouble.mille mercis.vos reponse me feront super plaisir .merci une seconde fois.


tu dis que t'as aucun sentiment pour les filles et a la fin de ton message tu dis je suis perturber par mon homosexualité.

si j'ai bien compris, t'as pas encore eu ni des actes sexuele ni avec les filles ni avec les garçons, donc t'es pas un homo.

c'est pas question de sentiment, la question que je te pose

- lorsque tu regarde une femme, t'es curieu de voir les fesses , les seins ...est ce que cela t'excite ou pas ?
- tu prefere regarder les hommes ou les fzemmes ?
- enfin peut etre t'es trop timide ce qui peut t'eloigner des filles mais cela ne veut pas dire que t'es homo


il y a une seule facon de le savoir si vraiement ce sujet te perturbe, consomme une fille et voir si cela te plais ou pas dans ce cas choisie une fille qui a de l'experience.
l
4 mars 2006 15:32
Citation
bristoul a écrit:
Citation
so sad a écrit:
salut.j'ai besoin d'aide ,j'ai 19 ans et je n'ai aucun sentiment envers les filles je trouve que c'est grave mais des fois je me dis que le bon dieu m'a voulu ainsi .je tiens à vous faire savoir que je suis un bon musulman je fais la priére et je fais le ramadan et tous ce que le bon dieu nous a dit de faire mais la seule chose qui perturbe ma vie c'est mon homoséxualité. que faire dans ce cas? pourquoi c'est haram alors que j'ai en moi ces sentiments par instinct .merci de bien vouloir m'aider et je vous prie de bien vouloir le faire dans les plus proches délais car ma vie est en trouble.mille mercis.vos reponse me feront super plaisir .merci une seconde fois.


tu dis que t'as aucun sentiment pour les filles et a la fin de ton message tu dis je suis perturber par mon homosexualité.

si j'ai bien compris, t'as pas encore eu ni des actes sexuele ni avec les filles ni avec les garçons, donc t'es pas un homo.

c'est pas question de sentiment, la question que je te pose

- lorsque tu regarde une femme, t'es curieu de voir les fesses , les seins ...est ce que cela t'excite ou pas ?
- tu prefere regarder les hommes ou les fzemmes ?
- enfin peut etre t'es trop timide ce qui peut t'eloigner des filles mais cela ne veut pas dire que t'es homo


il y a une seule facon de le savoir si vraiement ce sujet te perturbe, consomme une fille et voir si cela te plais ou pas dans ce cas choisie une fille qui a de l'experience.

Je suis pas sûre que lui conseiller d'aller "consommer une fille" comme tu dis soit la solution.
A mon avis t'es encore jeune So Sad, et peut-être que tu ne ressens pas encore des choses pour les filles, alors que tu vois tes potes ou partout autour de toi tout le monde qui s'afolle et s'exite pour un oui ou pour un non, et toi non. Donc tu penses que tu n'es pas normal. Mais on est pas tous pareil.

Patiente So Sad. Tu es musulman, alors demande l'aide de Dieu.
b
4 mars 2006 15:41
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
bristoul a écrit:
Citation
so sad a écrit:
salut.j'ai besoin d'aide ,j'ai 19 ans et je n'ai aucun sentiment envers les filles je trouve que c'est grave mais des fois je me dis que le bon dieu m'a voulu ainsi .je tiens à vous faire savoir que je suis un bon musulman je fais la priére et je fais le ramadan et tous ce que le bon dieu nous a dit de faire mais la seule chose qui perturbe ma vie c'est mon homoséxualité. que faire dans ce cas? pourquoi c'est haram alors que j'ai en moi ces sentiments par instinct .merci de bien vouloir m'aider et je vous prie de bien vouloir le faire dans les plus proches délais car ma vie est en trouble.mille mercis.vos reponse me feront super plaisir .merci une seconde fois.


tu dis que t'as aucun sentiment pour les filles et a la fin de ton message tu dis je suis perturber par mon homosexualité.

si j'ai bien compris, t'as pas encore eu ni des actes sexuele ni avec les filles ni avec les garçons, donc t'es pas un homo.

c'est pas question de sentiment, la question que je te pose

- lorsque tu regarde une femme, t'es curieu de voir les fesses , les seins ...est ce que cela t'excite ou pas ?
- tu prefere regarder les hommes ou les fzemmes ?
- enfin peut etre t'es trop timide ce qui peut t'eloigner des filles mais cela ne veut pas dire que t'es homo


il y a une seule facon de le savoir si vraiement ce sujet te perturbe, consomme une fille et voir si cela te plais ou pas dans ce cas choisie une fille qui a de l'experience.

Je suis pas sûre que lui conseiller d'aller "consommer une fille" comme tu dis soit la solution.
A mon avis t'es encore jeune So Sad, et peut-être que tu ne ressens pas encore des choses pour les filles, alors que tu vois tes potes ou partout autour de toi tout le monde qui s'afolle et s'exite pour un oui ou pour un non, et toi non. Donc tu penses que tu n'es pas normal. Mais on est pas tous pareil.

Patiente So Sad. Tu es musulman, alors demande l'aide de Dieu.

non je le conseille d'avoir un acte avec une fille pour mettre fin a son doute car je pense que le doute le perturbe reellement.
l
4 mars 2006 15:48
Citation
bristoul a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
bristoul a écrit:
Citation
so sad a écrit:
salut.j'ai besoin d'aide ,j'ai 19 ans et je n'ai aucun sentiment envers les filles je trouve que c'est grave mais des fois je me dis que le bon dieu m'a voulu ainsi .je tiens à vous faire savoir que je suis un bon musulman je fais la priére et je fais le ramadan et tous ce que le bon dieu nous a dit de faire mais la seule chose qui perturbe ma vie c'est mon homoséxualité. que faire dans ce cas? pourquoi c'est haram alors que j'ai en moi ces sentiments par instinct .merci de bien vouloir m'aider et je vous prie de bien vouloir le faire dans les plus proches délais car ma vie est en trouble.mille mercis.vos reponse me feront super plaisir .merci une seconde fois.


tu dis que t'as aucun sentiment pour les filles et a la fin de ton message tu dis je suis perturber par mon homosexualité.

si j'ai bien compris, t'as pas encore eu ni des actes sexuele ni avec les filles ni avec les garçons, donc t'es pas un homo.

c'est pas question de sentiment, la question que je te pose

- lorsque tu regarde une femme, t'es curieu de voir les fesses , les seins ...est ce que cela t'excite ou pas ?
- tu prefere regarder les hommes ou les fzemmes ?
- enfin peut etre t'es trop timide ce qui peut t'eloigner des filles mais cela ne veut pas dire que t'es homo


il y a une seule facon de le savoir si vraiement ce sujet te perturbe, consomme une fille et voir si cela te plais ou pas dans ce cas choisie une fille qui a de l'experience.

Je suis pas sûre que lui conseiller d'aller "consommer une fille" comme tu dis soit la solution.
A mon avis t'es encore jeune So Sad, et peut-être que tu ne ressens pas encore des choses pour les filles, alors que tu vois tes potes ou partout autour de toi tout le monde qui s'afolle et s'exite pour un oui ou pour un non, et toi non. Donc tu penses que tu n'es pas normal. Mais on est pas tous pareil.

Patiente So Sad. Tu es musulman, alors demande l'aide de Dieu.

non je le conseille d'avoir un acte avec une fille pour mettre fin a son doute car je pense que le doute le perturbe reellement.

Un acte avec une fille, oui mais seulement s'ils sont mariés ... Enfin, je crois !
l
4 mars 2006 15:58
Citation
bristoul a écrit:


non je le conseille d'avoir un acte avec une fille pour mettre fin a son doute car je pense que le doute le perturbe reellement.




Parce que avoir un "acte sexuel" avec une fille suffit à savoir si on aime les filles ou les garçons ?

Il me semble que l'attirance pour une femme ou éventuellement un homme c'est dans la tête que ça se passe, pas ailleurs...mais bon chacun son point de vue.
ET puis il est possible à 19 ans de ne pas avoir encore été attiré par quelqu'un du sexe opposé sans pour autant être homosexuel(le).
b
4 mars 2006 15:59
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
bristoul a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
bristoul a écrit:
Citation
so sad a écrit:
salut.j'ai besoin d'aide ,j'ai 19 ans et je n'ai aucun sentiment envers les filles je trouve que c'est grave mais des fois je me dis que le bon dieu m'a voulu ainsi .je tiens à vous faire savoir que je suis un bon musulman je fais la priére et je fais le ramadan et tous ce que le bon dieu nous a dit de faire mais la seule chose qui perturbe ma vie c'est mon homoséxualité. que faire dans ce cas? pourquoi c'est haram alors que j'ai en moi ces sentiments par instinct .merci de bien vouloir m'aider et je vous prie de bien vouloir le faire dans les plus proches délais car ma vie est en trouble.mille mercis.vos reponse me feront super plaisir .merci une seconde fois.


tu dis que t'as aucun sentiment pour les filles et a la fin de ton message tu dis je suis perturber par mon homosexualité.

si j'ai bien compris, t'as pas encore eu ni des actes sexuele ni avec les filles ni avec les garçons, donc t'es pas un homo.

c'est pas question de sentiment, la question que je te pose

- lorsque tu regarde une femme, t'es curieu de voir les fesses , les seins ...est ce que cela t'excite ou pas ?
- tu prefere regarder les hommes ou les fzemmes ?
- enfin peut etre t'es trop timide ce qui peut t'eloigner des filles mais cela ne veut pas dire que t'es homo


il y a une seule facon de le savoir si vraiement ce sujet te perturbe, consomme une fille et voir si cela te plais ou pas dans ce cas choisie une fille qui a de l'experience.

Je suis pas sûre que lui conseiller d'aller "consommer une fille" comme tu dis soit la solution.
A mon avis t'es encore jeune So Sad, et peut-être que tu ne ressens pas encore des choses pour les filles, alors que tu vois tes potes ou partout autour de toi tout le monde qui s'afolle et s'exite pour un oui ou pour un non, et toi non. Donc tu penses que tu n'es pas normal. Mais on est pas tous pareil.

Patiente So Sad. Tu es musulman, alors demande l'aide de Dieu.

non je le conseille d'avoir un acte avec une fille pour mettre fin a son doute car je pense que le doute le perturbe reellement.

Un acte avec une fille, oui mais seulement s'ils sont mariés ... Enfin, je crois !

comment tu veut qui doit se marier pour savoir s'il est homo ou pas ?
et si une fois marié il se rend compte qu'il est homo, il fait quoi, il divorce ou il trompe sa femmr ?
j'opte de coucher avant le mariage et en particulier pour son cas
c
4 mars 2006 19:27
Homo = pédophile, tare, maladie, problème, contre nature, faut lutter etc etc
Joli discours d'un autre temps
Il me semble que les homo demandent qu'une chose, qu'on les laisse vivre leur vie, un peu comme les gens qui demandent qu'on les laisse pratiquer leur religion ...
t
4 mars 2006 19:40
salam

[www.islam-belgique.com]

[www.islam-belgique.com]


Mon frère faut te battre ... bat toi de toute tes forces ... ne laisse personne te juger car on peut pas te juger vu qu'on ne connais pas ton problème.

Bats toi invoque Allah swt de t'aider ... bats toi de toute tes forces entour toi de frère pieux qui peuvent t'aider et t'accompagner.

Je prierais pour toi et je demande à tous de faire de même.

tawmat
t
4 mars 2006 19:42
t
4 mars 2006 19:45
t
4 mars 2006 19:56
salam

Enfin celà va faire une demi heure que je cherche se site [www.geocities.com]

Le voilà tu trouveras pleins de truc très interessant il a été fait par un musulman.

Qu'allah te guérisse et t'aide dans cette épreuve.

ps: Fais attention aux diables qui te diront vie ta sexualité pleinement.

tawmat