fanta [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 mars 2006 17:28 |
1 mars 2006 18:54 |
1 mars 2006 20:06 |
1 mars 2006 21:56 |
2 mars 2006 07:36 |
2 mars 2006 07:40 |
comment savoir kun jinn est amoureuxCitation
abdou-bordeaux a écrit:
Moi je soigne des jnoune , je les connais personnelement.
2 mars 2006 10:21 |
Citation
siham69 a écrit:comment savoir kun jinn est amoureuxCitation
abdou-bordeaux a écrit:
mai qu'ils leur paraissaient tellement réel et bien ce n'est pas toujours un rêve mai un djinn qui veu conclure car il est tombé amoureux le truc c'est qu'il ne fau pa qu'il vou touche
sinon c foutu et il vou empéchera de vou marier 2 mars 2006 10:43 |
oua soubhannallah je savai pas barakallahoufik ou sinon ta ke sa comme info????Citation
naïsia a écrit:Citation
siham69 a écrit:comment savoir kun jinn est amoureuxCitation
abdou-bordeaux a écrit:
des fois on enten des gens dire qu'ils ont fai un rêve un peu osémai qu'ils leur paraissaient tellement réel et bien ce n'est pas toujours un rêve mai un djinn qui veu conclure car il est tombé amoureux le truc c'est qu'il ne fau pa qu'il vou touche
sinon c foutu et il vou empéchera de vou marier
pour se protéger il fau avant de dormir faire ses protections et se réfugier auprès d'ALLAH swt
juste un truc il fau aussi éviter de tro parler d'eux car ils s'aiment ca et cela leur donne de l'importance et il ne faut surtour pa leur en donner
qu'ALLAH swt nous en protèges
2 mars 2006 12:55 |
2 mars 2006 13:27 |
2 mars 2006 13:45 |
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
loool , je rigolais, c'est tellement n'importe quoi que j'ai posté pour vous faure rire.
Mais arreter de croire à ça, ni le coran ni assuna(en plus de la a raison ) ne reconnaissent aucun pouvoir de jnoune sur les humains;ceux qui disent qu'ils le soignent sont des pures charlans.
Allez les filles, notre espoir de progrés , protégéz vous surtout de l'ignorance et sachez que jnounes ne peuvent en AUCUN cas faire ni mal ni bien aux gens croyants ou non!!
3 mars 2006 14:33 |
Citation
tinky a écrit:
salam
Je connais une personne dans la région parisienne qui peut peut être aider ton amie. Est ce qu'elle habite la région parisienne ?
3 mars 2006 14:35 |
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
3 mars 2006 14:40 |