|
Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
djinns amoureux
Auteur: fanta
Date: le 01 mars 2006 à 17h28
bonjour
connaissez vous des femmmes victimes d'un djinn amoureux et une personne pieuse qui soigne ce genre de mal occulte car j'ai une cousine qui est possédée j'aimerais avoir des témoignages et biensur si vous connaissez quelqu'un de compétent et sérieux dans la région parisienne merci c'est sérieux et assez urgent vous pouvez m'envoyer un mp pour ceux qui pourrait aider ma cousine barrakaallahoufikoum Re: djinns amoureux
Auteur: tinky
Date: le 01 mars 2006 à 18h54
salam
Je connais une personne dans la région parisienne qui peut peut être aider ton amie. Est ce qu'elle habite la région parisienne ? Re: djinns amoureux
Auteur: siham69
Date: le 01 mars 2006 à 20h06
salamalikoum
jai les coordonnée dun frére mashalallah ki soignent se genre de chose inchallah contacte mopi en mp Re: djinns amoureux
Auteur: abdou-bordeaux
Date: le 01 mars 2006 à 21h56
Moi je soigne des jnoune , je les connais personnelement. Re: djinns amoureux
Auteur: sunnah59
Date: le 02 mars 2006 à 07h36
salamo3alaykom !
fanta j'ai un numero jte l'envoye en mp! frère abdou de bordeaux pouré tu nous en parlé un peu. sitoupli Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 07h40
Citer:comment savoir kun jinn est amoureux Re: djinns amoureux
Auteur: naïsia
Date: le 02 mars 2006 à 10h21
Citer: des fois on enten des gens dire qu'ils ont fai un rêve un peu osé mai qu'ils leur paraissaient tellement réel et bien ce n'est pas toujours un rêve mai un djinn qui veu conclure car il est tombé amoureux le truc c'est qu'il ne fau pa qu'il vou touche sinon c foutu et il vou empéchera de vou marier
pour se protéger il fau avant de dormir faire ses protections et se réfugier auprès d'ALLAH swt juste un truc il fau aussi éviter de tro parler d'eux car ils s'aiment ca et cela leur donne de l'importance et il ne faut surtour pa leur en donner qu'ALLAH swt nous en protèges "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 10h43
Citer:oua soubhannallah je savai pas barakallahoufik ou sinon ta ke sa comme info???? Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 12h55
loool , je rigolais, c'est tellement n'importe quoi que j'ai posté pour vous faure rire.
Mais arreter de croire à ça, ni le coran ni assuna(en plus de la a raison ) ne reconnaissent aucun pouvoir de jnoune sur les humains;ceux qui disent qu'ils le soignent sont des pures charlans. Allez les filles, notre espoir de progrés , protégéz vous surtout de l'ignorance et sachez que jnounes ne peuvent en AUCUN cas faire ni mal ni bien aux gens croyants ou non!!! Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 13h45
[quote abdou-bordeaux]loool , je rigolais, c'est tellement n'importe quoi que j'ai posté pour vous faure rire.
Mais arreter de croire à ça, ni le coran ni assuna(en plus de la a raison ) ne reconnaissent aucun pouvoir de jnoune sur les humains;ceux qui disent qu'ils le soignent sont des pures charlans. Allez les filles, notre espoir de progrés , protégéz vous surtout de l'ignorance et sachez que jnounes ne peuvent en AUCUN cas faire ni mal ni bien aux gens croyants ou non!!![/quote alors relis ou lis tou simplement le Coran tu fera qu'Il en fait mention ALLAH swt a créer les Hommes et les Djouns (ils sont créer a partir de Feu) tu dis qu'il fau se protéger contre l'ignorance alors protège toi mon frère puisque tu ignore l'existance des djouns ne mélange pour la religion et la raison qui sont 2 deux choses bien distinctes "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 13h50
dictionnaire de l'Islam
Djinn : L'Islam admet l'existence des djinns, esprits invisibles, qui, comme les hommes, ont été créés pour adorer Dieu : "Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent" (S. LI, 56). Ils ont été créés "de feu clair". Ils ont des yeux, des oreilles et un coeur ; il est écrit à propos de ceux d'entre eux qui sont maléfiques : "Ils ont des coeurs avec lesquels ils ne comprennent rien ; ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas, ils ont des oreilles avec lesquelles ils n'entendent pas", étant réfractaires à la Parole divine comme les infidèles. Il existe des djinns mâles et des djinns femelles qui procréent par conséquent : "Là, ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées avant eux" (S. LV, 56). Il y a de bons et de mauvais djinns. "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: djinns amoureux
Auteur: une femme
Date: le 02 mars 2006 à 14h34
assalamou alaycoum
Question Quel est votre avis en ce qui concerne "Al Mass" (La possession du diable) ? C'est quoi la solution ? Fetwa Louange à ALLAH et Paix et Salut sur Son Prophète Cher frère : L'existence des "djinns " est confirmée par le Coran, la Sunna et le consensus des savants prédécesseurs de la nation. ALLAH dit : " je n'ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent " (51/56). ALLAH dit aussi : " Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, qu'il (le conseiller) soit un djinn ou un être humain " (114/5.6) La possession du djinn - du corps de l'être humain - (c.à.d. "Al Mass") est aussi confirmée par le consensus des imams de la Sunna Wa Al Djamaa. ALLAH dit : " Ceux qui mangent (pratiquement) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement Dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé " (2/275). Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "Le diable suit dans l'être humain la voie du sang "(Boukhari et Muslim). Le fils de l'imam Ahmed lui a dit : "Il y a des gens qui disent que les djinns n'entrent pas dans le corps du possédé ! ". L'imam Ahmed a dit : " O mon fils ! Ces gens mentent. Ce fait est connu chez tous les gens. On voit bien un homme possédé parlant une langue qu'il ne connaissait pas; et malgré qu'il soit battu sur son corps avec une grande force, il ne ressent ni la frappe, ni les propos qui se tiennent autour de lui ". Le traitement de la possession est la récitation du Coran sur le possédé, car le diable s'enfuit à l'audition du Coran. Donc il faut réciter beaucoup le Coran, lire les invocations d'ALLAH (Dhikre), demander fréquemment le pardon d'ALLAH (Istighfar) et surtout rechercher le Recours d'ALLAH en L'implorant qu'Il guérisse ce possédé. Il n'y a aucun mal à ce que ce possédé aille chez un Cheikh reconnu par sa vertu et par sa conformation à la Sunna pour lui lire " l'incantation " selon la Charia (Roukia). ALLAH Le Très Haut Sait mieux Moufti: Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih source : [www.i slamweb.net] Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 14h42
bon je pense abdou bordeau q'on a tou apparter la preuve que les djinns existe et que c dans le Coran et la Sunna "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 14h43
Citer:oufik barakallah* Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 18h21
Naissa
je n'ai pas remis en cause l'existence des djinns, mais je mets en cause qu'ils puissent faire mal ou bien aux etres humains. Un Djin amoureux qui coucherait avec une fille la nuit dans ses reves...est tout simplement(à mon avis) un fantasme. Citer: Re: djinns amoureux
Date: le 02 mars 2006 à 22h13
Citer: malheureusement non çà serai plus simple si ceci était de l'ordre du fantasme renseigne toi auprès d'un cheik et tu verras ce qu'il te diras a ce sujet![]() Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 14h33
Citer: salam tinky elle habite dans la région parisienne le 92 vers colombes Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 14h35
Citer: ha ha ha pathétique t'a fais l'école du rire Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 14h43
Citer: merci naisa et femme pour ces liens en postant ce sujet je m'attendais à ce genre de polemique Re: djinns amoureux
Auteur: nawwel
Date: le 03 mars 2006 à 14h48
MERCI POUR CE LIEN
SOUBHANALLAH G MA COUSINE OSSI KI A CE PROBLEME, C ASSEZ EFFRAYANT . . . le probleme c kelle a été plusieur fois consulté par un lafké mai sa na rien donné le jnoune revien tjr bref jen é des frisson . ke faire ??? allahy chafihoum amine Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 14h54
Citer:salam aleikoum de rien ma soeur qu'ALLAH swt aide ta cousine amine Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 14h55
Citer: le cas du djinn amoureux est le plus difficile car c'est un pervers et il s'entete à sortir du corps de la personne Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 15h06
salam
je dois filer yabiladiens yabiladiennes si vous connaissez quelqu'un de pieux qui suit les préceptes de l'islam pour guerir selon le coran et la sounnah contactez moi par mp ma cousine a vu plusieurs personnes dans la région parisienne elle a été tres décu la plupart sont des commercants charlatans et travaillent avec les djinns merci pour tout Re: djinns amoureux
Auteur: nawwel
Date: le 03 mars 2006 à 15h20
un dernier conseil ma soeur, ski pourai laidé c de multiplié la lecture du coran
salam Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 15h30
Citer: salam nawel multiplier les invocations matin et soir faire ses salats à l'heure y compris la priere du fajr écouter le coran sourate "la vache" regulierement Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 16h02
Il n'y a pas que le cheikh qui pourrait me renseigner! mais la raison et l'intillegence-deux dons inestimables que Dieu a donné à l'humain- sont la pour maider te ils me disent que le djin ne fait en aucun cas NI mal NI bien à l'etre humain.Seul qui pourrait faire mal à l'homme c'est l'Homme.
Citer: Re: djinns amoureux
Date: le 03 mars 2006 à 16h11
Citer: je n'ai pa la science infuse seul ALLAH swt sais et je ne sais rien
avant g t comme toi dison sceptique jusqu'a ce qu'un jour j'y fasse face et la je te jure que tu ne pense plus pareil
mai bon je sui pluto d'avi d'arréter d'en parler ![]() Re: djinns amoureux
Auteur: wijdane
Date: le 12 mars 2006 à 13h36
salam frére et seur
[www.sajidine.com] ma mére men é la preuve concréte cela va faire 4jour ke ma mére suit des bain béni afin de procedé a la rokya prochainemen inchaalah pour étre exorcisé selon les rites de lislam allah lui vienne en aide jy croiyé pa personnelemn mai la depui une semaine jai tt une autre vision de chose car c moi et aadou bilah men koulte ana ki é a son chevet kan ma mére et dans son éta secon laisterr cné pa des coneries ke je vour raconte mai c tré pointilleus et il ne fau surtou pa faire comme si de rien nété ou ne pa prendre la kestion en considération dieu seul reste le plus puissant |