Houarriyat - Moul Zin 7'4'' | 56 auditeurs
Les miracles du coran...
As salam aleikoum

Voici une vidéo époustouflante sur les miracles du coran et la certitude à mille pour cents que dieu swt en est le créateur,Macha'Allah !!!

A regarder absolument et à faire tourner !!!

Elle dure un peu moins d'une heure mais c'est rien comparé à ce qu'on y apprendin love

[www.dailymotion.com]

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
ALLAH AU AKBAR ALLAH AU AKBAR ALLAH AU AKBAR ALLAH AU AKBAR
Salam,

j ai déjà visionne des vidéos et lu des livres traitant de ces miracles et Soubhanallah, comment on commence seulement a découvrir des faits en ce siècle alors que cela avait déjà été écrit il y a 14 siècles.

Et après ça, il y'en a qui veulent toujours pas croire.
La hawla wala qwata illa bilah

Merci pour ce rappel...

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
De riensmiling smiley

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
Salam, j'ai une autres je vous invite a la visioner

[www.dailymotion.com]
regarde sur la sourate al kahf, Allah ouakbar!!!! ...........

[www.dailymotion.com]
salam halaykoum

Welcome vrément baraka'Allahoufikoum les soeurs thumbs up

Allah y jazikoum bi kheeir incha'Allah pour ces beaux rappel surprenant Masha'Allah, ALLAHOU AKBAR!!in love

Wa halaykoum salam rahmatalah wa barakatouhou
salam

je souhaite qu un jour qui croit pas en dieu (swt) voit ces video et se repentit et que l islam c

est une belle religion hamdoulillah que je ss musulmane est fiere de l etre inchaallah que ça

continue merci a vous mes freres et soeurs de bien vouloir partager ce que vous decouvrirez bonne

journee a vous tous
salam,des preuvent irréfutable je vous invite a voir ce site j'attend vos commentaires là dessus merci

[www.icsfrance.org]
Horaires de prières Saint Coran