faisal28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 novembre 2009 21:58 |
Citation
nahla-nahla a écrit:Citation
habib75 a écrit:Citation
zz95 a écrit:
Alors si tout les musulmans sont salaf pour quoi dire je suis salafiste et pas tout simplement je suis musulman pourquoi vouloir se différencier?
ce sont des non pratiquants qui ont inventé cette appellation, et la sort a chaque fois qu'ils sont dans l'incapacité de pratiquer un acte, une regle, ou la sunna.
nous on se dit musulman, on suit le coran, la sunna, et les avis des grands savants.
Haaaaaaa mais j avais pas compris que tu étais un "salafiste".
Alors une question stp,
pourquoi un salafiste que je connais, refuse de me dire bonjour, de me regarder dans les yeux, pire il me fais comprendre qu il ne veut pas me parler. (mais plus il fait cela et plus j ai envie de lui parler, je c c pas bon mais j adore le faire..)
Ps a savoir que je ne cherche uniquement a dialogué avec lui
9 novembre 2009 08:15 |
9 novembre 2009 08:22 |
9 novembre 2009 11:36 |
Citation
Rebeu2Paris a écrit:
As Salam Waleykoum..
Un frere m'a dit que si j'arrivais a me reveiller pour salat Fajr durant 40jours ,apres ce temps un ange viendrait me reveiller..?
Si c'est vrai qqun a t'il un Dalil a ce sujet..
Brakallahou fikoum
9 novembre 2009 11:38 |
Citation
faisal28 a écrit:les salafistes de nos jours ne dialoguent pas ils explosent , tuent et egorgent en recitant le coranCitation
nahla-nahla a écrit:Citation
zz95 a écrit:
personne ne peut nier que les attentas terroristes du Maroc , en alger , en saoudie , en egypt, en yemen ........ont ete comis par les salafistes
salafia jihadia au Maroc et en alger leur dialogue c est le klachinkof et les explosions
salafia wahabia en saoudie meme chose ..............etc
9 novembre 2009 11:54 |
9 novembre 2009 12:19 |
Citation
A'isha a écrit:Assalamou 'alaykoum
"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est
plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."(S24/V30)
9 novembre 2009 13:32 |
Citation
abouhamza75 a écrit:Citation
plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."(S24/V30)
Salam 3aleykoum ma soeur ! pourquoi ce rappel ??
9 novembre 2009 14:15 |
9 novembre 2009 16:23 |
Citation
abouhamza75 a écrit:Citation
Salam 3aleykoum ma soeur ! pourquoi ce rappel ??
9 novembre 2009 16:31 |
J ai l impression qu il ne me considère pas.

10 novembre 2009 12:40 |
Citation
habib75 a écrit:
[
il est preferable de cotoyer ce genre d'homme, respectueux, qu'une personne vulgaire, qui y a une seule idée dans sa tete : etre esclave a ses passions.

10 novembre 2009 13:59 |
10 novembre 2009 19:34 |
10 novembre 2009 20:06 |
10 novembre 2009 20:08 |
Citation
zz95 a écrit:
Salam,
Les salafistes dont ont parlent pas les gens quis suivent le salaf pour pas qu'il y est de confusion ils suivent quelle écoles entre Malikite, Hanafite, Chafi'ite et Hanbalite ?
11 novembre 2009 00:11 |
Citation
zz95 a écrit:
Salam,
Les salafistes dont ont parlent pas les gens quis suivent le salaf pour pas qu'il y est de confusion ils suivent quelle écoles entre Malikite, Hanafite, Chafi'ite et Hanbalite ?
les quartes grands imams, eux, suivent quoi?
je viens de te dire que les musulmans suivent le salafs, le salaf a suivi les paroles d'allah et celles du prophete mohamed sur lui la paix.
automatiquement ces 4 imams suivent le salaf, donc allah et son prophete sur lui la paix.
y a pas de distinction.
11 novembre 2009 00:15 |
Citation
zz95 a écrit:Citation
zz95 a écrit:
Salam,
je viens de te dire que les musulmans suivent le salafs, le salaf a suivi les paroles d'allah et celles du prophete mohamed sur lui la paix.
automatiquement ces 4 imams suivent le salaf, donc allah et son prophete sur lui la paix.
y a pas de distinction.
Je vais reposer ma question autrement les salafistes suivent ils une des 4 écoles ou ils en suivent aucunes?
11 novembre 2009 09:54 |
Citation
zz95 a écrit:
Salam,
y a pas de distinction.
Je vais reposer ma question autrement les salafistes suivent ils une des 4 écoles ou ils en suivent aucunes?
11 novembre 2009 09:56 |
Citation
zz95 a écrit:
Salam,
y a pas de distinction.
ils suivent l'islam, ce que dit l'islam, ..
les 4 imams sont d'accord sur tout, sauf quelques points qui relevent de leur competence (c'est a dire l'ijtihade).
pourquoi tu essaye de différencier les musulmans avec les 4 grands imams? tu pense pas qu'ils font qu'un? et croient au meme message?