Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2
MessageRe: envoutements et sahr
Auteur: besma3113
Date: le 06 novembre 2009 à 17h39

SALAM a tous , merci de vos réponses, en ce qui concerne cet univers bien complexe, moi payer ne me gène en aucun cas car a la vue de ces dégâts occasionné que par la méchanceté, et bien je conçois que si certain paye pour détruire, pourquoi ne pas payer pour reconstruire si seulement ça marchais!!! Hélas dans mon cas la ROQUIA ne fonctionne pas ! J'ai décidé de laisser le "sujet" dans les mains D'ALLAH et de toute façon comme l'on m'a dit un jour ou l'autre tout se paye a comptant dans cette vie ou bien a crédit et ce sera inchalah dans l'autre vie !!!

Options: RépondreCiter
Auteur: leyla03
Date: le 07 novembre 2009 à 13h33

salam ma soeur,

je suis désolé d'apprendre que ça ne s'est pas arrangé. fais ta prière et beaucoup de douaa's Allah hamdoullilah est grand et miséricordieux.

incha allah khir et tiens nous au courant.
en faites la roquia fo la faire au moins trois fois et beaucoup de niyya pour que ça marche.

courage.

Auteur: besma3113
Date: le 08 novembre 2009 à 18h22

SALAM LEYLA , effectivement la ROQUIA a été faite et ce qui se passe c'est qu'après le sahr , vient la mauvaise influence familliale , car ma belle mere veux récuperer son fils !! ALORS que dire de plus sur la mentalité!!!MAIS merci de te soucier mon cas ca me touche vu le cas désépérer qu'est ma vie depuis ces maudites vacances !!!

Auteur: Wally69
Date: le 14 novembre 2009 à 01h30

salam,tu répond toi même à ta question, le fait de devoir travailler à coté limite le temps du raqi pour se donner aux soins, d'où un problème de disponibilité et une réduction du champ d'action , tu a parfaitement compris.

Je prend ton exemple du professeur , de quel investissement a t il besoin si ce n'est son savoir a transmettre oralement ou par écrit au tableau?
Sache que la plupart de ceux qui donne des cours à la mosquée ou autre son salariés la semaine ou ont un revenu et cela s'arrête la.

Mais un professeur est différent du médecin qui lui prescrit a son malade un traitement et ce traitement à un cout.Le médecin doit il amputer de son salaire le cout de traitement de chaque patient?
Si tu ne le sait pas c'est que tu ne tu ne comprend pas le français ( voir mon message précédent )et ou encore moins la médecine prophétique.
Il y a raqui et raqui, ne pas confondre les charlatans qui veulent s'enrichir à tout prix et le vrai guérisseur qui dans l'absolu fait exclusivement les choses pour Dieu et fait un don de soi.
Il peut donner de soi et de son argent de temps à autre mais pas de manière systématique.

Faire les choses pour Dieu n'est pas un devoir exclusivement réservé au raqui mais à tout un chacun.

Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2