Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SALON DE L ISLAM AU BOURGET**
I
Ima
1 avril 2004 20:27
Salam aleikoum,

N'oubliez pas de venir a la rencontre annuelle du salon de l'islam au Bourget.

La rencontre aura lieu du 9 au 12 avril 2004 inch'allah.



Message edité (01-04-04 20:27)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
1 avril 2004 20:41
Salam arlikoum


j'en profite pour vous dire ke le programe complet est dispo sur le forum general winking smiley


[www.yabiladi.com]



Message edité (01-04-04 20:41)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
1 avril 2004 20:43
Salam Bass,

Exuse moi je n'avais pas vu ton post sur le général! du coup j'ai l'impression de radoter:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
1 avril 2004 20:47
j'ai une question:
pour un salon musulman, comment expliquer ce contact directe entre hommes et femmes de familles différentes?????????
ne pensez vous pas que les acteurs du forum appartiennent à un couran trop réformistes sur l'islam????????????????????????,,

demain sera un jour meilleur
B
1 avril 2004 20:59
Salam arlikoum khti
nabila
en haut a gauche il y a nouveau forum
tu clik dessus et tu ouvriras une fenetre et tu pourras y exposé ton sujet
un sujet rien k'a toi

ne le prend pas mal mais je vois ke tu es nouvel donc je t'explik comme ça tu ne feras pas plusieurs fois l'erreur

Allah y haounek
amin

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
1 avril 2004 21:04
Bass, elle n'as pas besoin de créer de nouveau sujet puisqu'elle parle du forum du bourget et le contact mixte qu'il peut y avoir. a mon sens, je ne voit pas où est le probléme puisque généralement les hommes et les femmes sont séparées le plus possible (pendant les conferences les entrées ect ect..)

Maintenant si tu parles du "Marché" là non plus je ne voit pas ou est l'indecence puisque dans la majorité les femmes y vont tous en couple ou en famille. il y a donc toujours un "tuteur"

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
1 avril 2004 21:06
salut , je le prend pas mal,
je voulai juste te poser une question
sans forcément en faire part a tout le monde
ce nest pas un sujet rien qu'a moi, car je ne cherche pas inciter les gens à ne pas aller au bourget , au contraire, je voulais juste des réponses a des questions!!!!!!!!!!!!!
et escuse si ca t'as contrarié!!!
ce nétait pas mon but

demain sera un jour meilleur
B
1 avril 2004 21:20
excuse moi khti

autant pour moisad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
1 avril 2004 21:23
Salam,

Merci à Ima de nous avoir rappeler qui avait le salon de l'islam au bourget la semaine prochaine inchallah.J'espère qui aura beaucoup de musulmans qui vont y assister pour ce retrouver tous la bas inchallah.

QUE DIEU NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH

Salam alicom.
n
1 avril 2004 21:23
c'est rien,
je tescuse (msamha)
on'ti
le smah est importan,
si ty vas noubli pa de faire part de tes nouvelles connaissances, ok?

demain sera un jour meilleur
t
2 avril 2004 10:29
salam, bonjour,

Il y aura sheykh aymen et sheykh Basfar de la belle récitation en perspective.

Vincent geisser une super conférence.

J'éspère qu'il y aura des echos sur les conférences pour ceux qui n'y peuvent pas y allez.

salam
a
2 avril 2004 12:44
Salam
merci ima
nous avons reserver les places pour y aller
Je veux signalé qu'il faut aller avec L 'INTENTION DE SE REUNIR EN DIEU
afin d'avoir bcp de 7assanat
Salam

a
7 avril 2006 17:38
salamou alaykoum
je viens juste de m'inscrir et je suis contente de vous mes soeurs et mes fréres fillah, j'ai déjà visiter le salon des musulmans au bourget et la premiere fois c'été comme si j'étais à la mek, la deuxiéme fois j'ai remarqué une rencontre entre les hommes et les femmes musulmans qui cherche une rencontre pour le mariage,"ce qui réste à voir si cela yajouse ou non", en tout cas à mon avis c'est une rencontre de tout les musulmans fréres et soeurs fillah:commerce rencontre pour le mariage connaissance entre soeurs ou entre fréres..., franchement c'est merveilleux, inchallah khir, que ALLAH YAJMAOUNA FILKHAÏR.
Bref, à mon avis le salon de l'islam au bourget me rend trés heureuse de vous voir mes petits fréres mignons et mes petites soeurs avec vos hijab trés trés mignonnent, ma chaallah je suis trés fiére des jeunes fréres et soeurs.
ASSALAMOUALAYKOUM ET ALKAKOUM FI SALON WA FI LJANNA INCHAALLAH.
s
7 avril 2006 17:40
salamalikoum
c combien l'entré cette année??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
7 avril 2006 17:49
,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/06 09:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
10 avril 2006 13:53
c'est deja passé ou pas encore?
j
10 avril 2006 14:13
Citation
nadia a écrit:
c'est deja passé ou pas encore?

pas encore...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 avril 2006 14:16
je crois que cette année c au mois de mai, nan?
Nadia
j
10 avril 2006 14:17
Citation
nadiya_6 a écrit:
je crois que cette année c au mois de mai, nan?

non je crois que c'est vers le 23avril, mais je ne suis pas sûr pour le moment...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 avril 2006 14:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
je crois que cette année c au mois de mai, nan?

non je crois que c'est vers le 23avril, mais je ne suis pas sûr pour le moment...


oki merci ma jolie winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook