|
Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
Re: Anashid en arabe
Auteur: elham20
Date: le 02 juillet 2009 à 22h17
Citer: salam macha allah akhi c'est tout ce que je peux dire, les paroles mais aussi les invocations sur les images. J'en ai pleure, Wallah et ma mère a eu un choc en me demandant pkoi. Je ne te connais pas mais mon frère je me permettrai de te dire : inni o7iboka fi Allah, pour tout ce que tu fais sur le forum, conseils, rappels, cours, Macha allah wala 7awla wala 9owata illa bi Allah, que Allah te préserve, t'assiste et te facilite, Que Allah m'entende lors de cette nuit du jomo3a. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Anashid en arabe
Date: le 02 juillet 2009 à 22h33
salam
ya hamilal le coran people * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Anashid en arabe
Date: le 02 juillet 2009 à 22h37
Citer: salam soub7ane Allah c'est le cas de pleins de personnes dont moi concernant des choses! Re: Anashid en arabe
Date: le 02 juillet 2009 à 22h39
salam
mala k ghair allah tu n'as que Allah salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Anashid en arabe
Auteur: srnit
Date: le 02 juillet 2009 à 22h44
amin wa lak khti
Que Dieu préserve celui qui s'en remet à Lui. amin barakaAllah o fik pour tes liens, excellent. Re: Anashid en arabe
Auteur: NYorkaise
Date: le 03 juillet 2009 à 02h51
Srnit,
jazaka Allaho khayeran ya akhy on a vraiment besoin de ca de temps en temps "fadakir ina dikera tanefa3ou moumin"![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Anashid en arabe
Date: le 03 juillet 2009 à 19h36
salam
Alkanz almaf9oud salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Anashid en arabe
Date: le 03 juillet 2009 à 23h14
salam
Astaghfiro ALLAH salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Anashid en arabe
Date: le 03 juillet 2009 à 23h29
salam
Macha allah salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Anashid en arabe
Date: le 07 juillet 2009 à 02h30
Salam
Iqra okhayaho wa rattili alKor'ana, iqra kalama allaha dawi noufoussana salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Anashid en arabe
Date: le 15 juillet 2009 à 01h47
salam
/www.youtube.com/ salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Anashid en arabe
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 22 juillet 2009 à 20h48
[www.youtube.com]
Sa voix est exceptionnelle. Re: Anashid en arabe
Auteur: chamaliya
Date: le 22 juillet 2009 à 20h56
rachid gholam
[www.youtube.com] Kassida Gazalla : [www.youtube.com] Mawlid Nabaoui - Chants Soufis [www.youtube.com] Re: Anashid en arabe
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 16 septembre 2009 à 21h19
Je vous offre mon Nashid préféré. La voix est exceptionnelle. [www.youtube.com] Re: Anashid en arabe
Auteur: chamaliya
Date: le 17 septembre 2009 à 01h43
rachid gholam à Bruxelles à l'occasion du Mawlid (2009).
Petite intro musicale : [www.youtube.com] Suite : [www.youtube.com] Je l'aime ce type, je l'aime trop! |