|
Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
Re: viol conjugale
Auteur: habib75
Date: le 02 novembre 2009 à 21h04
Citer: ou j'ai dit ça? j'ai dit "forcer a avoir envie" c'est comme si j'ai dit "donner envie" tu as du mal comprendre quelque chose ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: viol conjugale
Auteur: karmaboss
Date: le 02 novembre 2009 à 23h14
Ce post est hallucinant...
Que d'embrouilles... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: viol conjugale
Auteur: juba78
Date: le 03 novembre 2009 à 08h56
Les embrouilles elle viennent des personnes qui parle sans preuve islamique Re: viol conjugale
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 03 novembre 2009 à 09h48
c est grave je dis moi Re: viol conjugale
Auteur: pseudonyme007
Date: le 03 novembre 2009 à 10h28
forcer physiquement n'est pas le bon terme.
je pense que habib aurait du parler de stimulation, les préliminaires. si le mec fait preuves de patience et donc rallonge les préliminaires, madame oubliera son mal de tête, ou son mal être (sauf si monsieur en est la source, là c'est autre chose). Demain c'est loin Re: viol conjugale
Date: le 03 novembre 2009 à 10h32
Citer: oui ![]() Re: viol conjugale
Auteur: pseudonyme007
Date: le 03 novembre 2009 à 10h35
Citer: et là dessus on peut remercier ou non l'occident ou le kamasutra... le sexe dans le "halal", c'est censé n'être que du bonheur. Demain c'est loin Re: viol conjugale
Date: le 03 novembre 2009 à 10h37
Citer: pour bcq la femme doit obeir tt le temos au lit alors que ce n est pas vrai il faut des preliminaires , d etre doux, pas un animal , une brute oui merci le kamasutra Re: viol conjugale
Auteur: nikita 32
Date: le 03 novembre 2009 à 15h00
Citer: effectivement, c'est censé être ainsi... sauf que la vie de tous les jours, c'est aussi des jours où tu es fatigué, où tu es déprimé, et donc pas la tête à ça malgré toute la bonne volonté du compagnon. Il est scientifiquement connu que plus on pratique, plus on aime, moins on le fait, moins on en a envie (si ça s'installe sur le temps).Donc la femme ou l'homme qui fait la fine bouche pendant des jours pour que son ou sa partenaire puisse jouir d'un rapport une fois par mois et donc est frustré, oui je trouve que c'est injuste, car si on se marie c'est pour pouvoir profiter des plaisirs de la chair en illimité, quand on veut. Maintenant, je condamne totalement un homme qui oblige sa femme sans prendre en considération ses envies, ou bien qui minimise ses envies, oui on rentre dans le cadre du viol, et Dieu, dans toute sa bonté et sa clairvoyance, ne pourra jamais faire maudire une femme par 100000 anges si elle est fatiguée, q'elle n'a pas pu répondre aux avances de son époux, qu'elle a subit l'acte conjugal sèchement, qu'elle ait servi de vide- biiiip. C'est l'humain qui prend et comprend ce qu'il veut dans ce qui a été écrit et transmis dans les hadiths et coran, c'est déplorable que certaines gens aient un cerveau en bonne santé et ne savent pas en user. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 15h03. Re: viol conjugale
Auteur: faisal28
Date: le 03 novembre 2009 à 16h07
Citer: une autre phrase que tu as ecrit , alors dis moi , c est moi qui ne peut pas comprendre ce que tu ecris ou tu es pour le viol ![]()
pourquoi tu mens ?! je respecterai mieux ton opinion si tu es honet et tu dis ce que tu penses sans essayer de faire une marche arriere :welcome:Re: viol conjugale
Auteur: habib75
Date: le 03 novembre 2009 à 16h10
Citer: je dis ce que je pense sur le forum, ... je t'ai expliqué ce que tu n'as pas compris, ou mal compris ... [b]assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: viol conjugale
Auteur: faisal28
Date: le 04 novembre 2009 à 11h36
oui bien sur je ne t ai pas compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
relis ce que tu as ecris pour que tu te comprenne !Re: viol conjugale
Auteur: najat63
Date: le 04 novembre 2009 à 11h55
je ne vois pas ce qu'un homme peut tirer comme plaisir que de forcer sa femme à avoir des relations sexuelles
à partir du moment ou cette baisse d'envie est temporaire, j'estime que le mari s'il aime sincèrement sa femme peut patienter..question de respect wa allahou a3lam |