Jil Jilala - Ila daq el hal 10'11'' | 102 auditeurs
viol conjugale
Citation
a écrit:
pticoeur arrete de propager des idioties sur l'islam,tu n'y connais rien de rien t'es le parfait exemple de converties ratées !!

Je suis peut être raté comme tu dit , mais au moins je ne dénigre pas les paroles du prophète sws pour justifier mes péchers , et moi je ne parle jamais au nom de l'islam.

je parle en tant que femme et non musulmanes , mais si tu veut parler islam aprend oi puisque je n'y connais rien mais c que je sais en tout cas c'est que j'ai un devoir conjugale envers mon mari et il peut disposer de moi c'est une logique. ( mais quand tu aime une personne tu ne peux te refuser)
Citation
habib75 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
pticoeur arrete de propager des idioties sur l'islam,tu n'y connais rien de rien t'es le parfait exemple de converties ratées !!

t'as quelque chose pour contredire? un texte? une reference?

sur le sujet et aussi sur le fait que peticoeur soit une reconvertie ratée,

parce que c'est grave de lancer ce genre de jugement sur des personnes ....

peut etre qu'elle maitrise pas tout les sujets, mais au moins elle, elle fait l'effort de comprendre, d'apprendre, d'ameliorer ses connaissances

personne n'est parfait, c'est l'effort qui compte

du calme,nul part il a été question de la dénigrer,si j'ai dis "converties ratée" c'est que c'est le cas,elle aurait pu etre une convertie reussie mais ce n'est pas le cas(je me souvien" d'un de ces post sur le film"jamais sans ma fille" c'etait d'une pauvreté a en tomber par terre)j'ai lus pas mal de ces idioties

ensuite non,elle ne se contente pas de "comprendre" elle propages CES certitudes a elle

ps:ne me demande pas de remonter toutes les inepties que j'ai pu lire d'elle,j'ai pas envie de faire l'effort
Citation
a écrit:
du calme,nul part il a été question de la dénigrer,si j'ai dis "converties ratée" c'est que c'est le cas,elle aurait pu etre une convertie reussie mais ce n'est pas le cas(je me souvien" d'un de ces post sur le film"jamais sans ma fille" c'etait d'une pauvreté a en tomber par terre)j'ai lus pas mal de ces idioties

ensuite non,elle ne se contente pas de "comprendre" elle propages CES certitudes a elle

Sache que je ne propage rien du tout , ici c'est un forum et moi je post ici pour comprendre et apprendre des choses principalement sur l'islam ) et si tu regarde tout les idioties que j'ai écrit tu à du te rendre compte que quand j'était dans le faux certaine personne me reprennais avec des preuves et j'ai jamais jugé ou dénigré personne car il n'avait pas le même avis que moi.

Maintenant tu doit être un bon musulmans toi pour parler ainsi n'est-ce pas ?

Oups
je te demande rien, ...ne remonte aucun post, (on peut faire la meme chose avec tes interventions, les miennes etc ...)

on pense parfois etre sur d'une info, une connaissance, mais avec le temps, on s'aperçoit qu'on voyait pas claire, ... et on corrige.

voila c'est tout, ..

si t'as fait l'effort pour la contredire avec un texte sur, une référence serieuse, peut etre qu'elle comprendra qu'elle a tord (si elle avait tord)

ps : je suis de meme avis que peticoeur, sur une grande partie de ce qu'elle a dit .

salam o alykoum
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:

Je suis peut être raté comme tu dit , mais au moins je ne dénigre pas les paroles du prophète sws pour justifier mes péchers , et moi je ne parle jamais au nom de l'islam.

je parle en tant que femme et non musulmanes , mais si tu veut parler islam aprend oi puisque je n'y connais rien mais c que je sais en tout cas c'est que j'ai un devoir conjugale envers mon mari et il peut disposer de moi c'est une logique. ( mais quand tu aime une personne tu ne peux te refuser)

c'est du domaine de l'impossible ,y a trop de lacunes !!

deja ,faut pas etre bien dans sa tete pour légitimer un viol(meme si c'est d'un viol conjugale et meme si les protagonistes sont selon vous musulmans) quand la femme dit non,ben c'est non,et l'homme qui dispose comme tu dis du corps de sa femme malgré le fait qu'elle n'en ai pas envie il n'est pas normal !!

ps:bien le "denigrer les paroles du prophete pour justifier mes péchés" bien tenter,tres bien tente petite futée,mais pas avec moi hein!!
Citation
a écrit:

deja ,faut pas etre bien dans sa tete pour légitimer un viol(meme si c'est d'un viol conjugale et meme si les protagonistes sont selon vous musulmans) quand la femme dit non,ben c'est non,et l'homme qui dispose comme tu dis du corps de sa femme malgré le fait qu'elle n'en ai pas envie il n'est pas normal !!

ps:bien le "denigrer les paroles du prophete pour justifier mes péchés" bien tenter,tres bien tente petite futée,mais pas avec moi hein!!
Allah connait mais lacunes et inchallah que sa change , j'apprend et c'est la seule chose que je souhaite.

Maintenant je ne légitime pas un viol , mais faut réflechir à ce qu'est vraiment un viol , c'est tout , je desteste les pointeurs donc je ne pourrais jamais les défendres mais ce que je sais c'est que nous aons un devoir conjugale à remplir et si on le rempli pas il peut y avoir des débordements.

Mais omme l'a dit habib75 le mieu serai qu'il prenne une deuzieme femme si la première se refuse à lui mais sa ne devrais même pas être envisagable car tu ne doit pas te refuser à ta femme comme tu ne doit pas te refuser à ton mari ( et je parle pas au nom de l'islam ) mais dans un coouple amoureux c'est comme sa que sa oit ce passer!!!!!!

Chacun ces idées , je respect les tiennes alors respecte les miennes !!!!!!!!!
Citation
habib75 a écrit:
je te demande rien, ...ne remonte aucun post, (on peut faire la meme chose avec tes interventions, les miennes etc ...)

on pense parfois etre sur d'une info, une connaissance, mais avec le temps, on s'aperçoit qu'on voyait pas claire, ... et on corrige.

voila c'est tout, ..

si t'as fait l'effort pour la contredire avec un texte sur, une référence serieuse, peut etre qu'elle comprendra qu'elle a tord (si elle avait tord)

ps : je suis de meme avis que peticoeur, sur une grande partie de ce qu'elle a dit .

oui je sais que t'es du meme avis qu'elle,je t'ai lu aussi

ecoute pour la reference,est ce que la mienne te suffit??!! surement que non,toi et elle etes du genre a boire les paroles des cheikh et compagnies,très peu pour moi !

habib je me fou royalement de l'image que je peux avoir sur le forum,et si l'envie se fait sentir chez toi,elle ou quiconque de relever,critiquer,denigrer,surestimer,sous estimer ou que sais-je d'autre mes interventions grand bien vous fasses keske tu veux que je te dises,je suis pas ici pour "briller" !!
Citation
subliminal a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

voila c'est tout, ..

oui je sais que t'es du meme avis qu'elle,je t'ai lu aussi

ecoute pour la reference,est ce que la mienne te suffit??!! surement que non,toi et elle etes du genre a boire les paroles des cheikh et compagnies,très peu pour moi !

habib je me fou royalement de l'image que je peux avoir sur le forum,et si l'envie se fait sentir chez toi,elle ou quiconque de relever,critiquer,denigrer,surestimer,sous estimer ou que sais-je d'autre mes interventions grand bien vous fasses keske tu veux que je te dises,je suis pas ici pour "briller" !!

comme la grande majorité quoi ...

je bois pas les paroles de n'importe qui, ... ceux qui sont connus par leur sagesse, leur science, leur crainte de dieu, ... je prend leur parole les yeux fermés, ...

les nouveaux cheikhs d'aujourd'hui sont pas parfais, il faut avoir des connaissances suffisantes pour pouvoir faire un tri, y a trop de manipulation, tout le monde veut passer pour un savant, moufti cheikh, etc ...

salam o alykoum
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:

Allah connait mais lacunes et inchallah que sa change , j'apprend et c'est la seule chose que je souhaite.

Maintenant je ne légitime pas un viol , mais faut réflechir à ce qu'est vraiment un viol , c'est tout , je desteste les pointeurs donc je ne pourrais jamais les défendres mais ce que je sais c'est que nous aons un devoir conjugale à remplir et si on le rempli pas il peut y avoir des débordements.

Mais omme l'a dit habib75 le mieu serai qu'il prenne une deuzieme femme si la première se refuse à lui mais sa ne devrais même pas être envisagable car tu ne doit pas te refuser à ta femme comme tu ne doit pas te refuser à ton mari ( et je parle pas au nom de l'islam ) mais dans un coouple amoureux c'est comme sa que sa oit ce passer!!!!!!

Chacun ces idées , je respect les tiennes alors respecte les miennes !!!!!!!!!

tu n'as pas idée a quel point je te respecte,je te respecte plus bien plus que toi tu ne me respecte(voire ce que t'as ecris plus haut par colere,keske kon peut faire par colere hein)toi t'as juste retenus le terme "raté" hors ce n'etait en rien du dénigrement ou une insulte ,lorsque tu fait un gateau qui s'avère etre raté ,lorsque tu dis de lui qu'il est raté,est ce que c'est du dénigrement??!! non !! ben ici c'est la meme chose,t'aurais pu etre un gateau reussi,mais il s'avère que.....je m'arrete ici,t'es trop fragile pour une véritable débat,un rien te fais sursauté,on se demande bien pourquoi d'ailleurs...
lol, ...

dire a un geateau qu'il est raté, ne le vexera pas ... (je crois)

et dire a une personne, que c'est une personne ratée ... ça peut dire autre chose ...

un parent qui dit a son enfant, que c'est a un enfant raté ... peut susciter beaucoup de colere et de tristesse, ...

bref, ...

d'un coté sub, t'as raison sur la deuxieme intervention de pticoeur, ... y a confusion entre devoir conjugal et se rabaisser ...

bref; on est la pour essayer de comprendre. je pense pas que les hommes d'aujourd'hui aillent jusqu'a violer leur femme, ...

salam o alykoum
Citation
a écrit:
tu n'as pas idée a quel point je te respecte,je te respecte plus bien plus que toi tu ne me respecte(voire ce que t'as ecris plus haut par colere,keske kon peut faire par colere hein)toi t'as juste retenus le terme "raté" hors ce n'etait en rien du dénigrement ou une insulte ,lorsque tu fait un gateau qui s'avère etre raté ,lorsque tu dis de lui qu'il est raté,est ce que c'est du dénigrement??!! non !! ben ici c'est la meme chose,t'aurais pu etre un gateau reussi,mais il s'avère que.....je m'arrete ici,t'es trop fragile pour une véritable débat,un rien te fais sursauté,on se demande bien pourquoi d'ailleurs...

C'est sa le problème des écrits on les prends comme on a envie de les prendres mes sache que je n'ai rien dit sous le colère , tu m'attaque sur ma foi sur ma pratique religieuse je mentirais si je disais que sa ne me touche pas car je ne détiens aucune vérité j'apprend et si j'ai tord j'adet qu'on me reprenne.

maintenant on a pas les mêmes penssées donc c'est peut être dure pour toi de comprendre mais chacun vie sa vie comme il l'entend non ?

voilà sur ce Bye
Mais enfin c'est quoi ce débat ? C'est vraiment puéril comme dispute ! Posez-vous au moins la question, pourquoi on ne pose jamais la question dans l'autre sens." L'homme doit-il refuser le plaisir sexuel à sa femme ? " Car bien évidemment ce la ne se fait d'entendre ce genre de question, la femme n'a pas à désirer à avoir envie du s e x e , seul l'homme est habilité à recevoir du plaisir. C'est là où il faut chercher la discussion. pourquoi parle-t-on de l'homme quand il s'agit du désire et du plaisir ?
oui Petitcoeur si on suivait tout ce qu'on dit de ce qu'a dit ou fait le prophète c'est la porte à tout mais alors A TOUT : le chaos quoi ! Déjà je le répète ne serait pas rapport au nombre de femmes qu'il a eu, le fait de se marier à Aïcha qlors qu'elle avait neuf ans, de ce qu'ila fait avec Al Ramidia etc Non heureusement que l'on n'applique pas tout ce que l'on raconte !
Citation
a écrit:
d'un coté sub, t'as raison sur la deuxieme intervention de pticoeur, ... y a confusion entre devoir conjugal et se rabaisser ..
J'ai beau relire mes interventions je ne vois pas ou j'ai peu faire coprendre que la femme devais se rabaisser.

C'est son devoir de se donner à son mari, penssez à l'inverse une femme ne serai t'elle pas stresser qu'un homme se refuse à elle ( son homme bien sûr), si c'est le cas et le titilera pour avoir ce qu'elle veut ect....

Bref chcun vie comme il veut après oi je ne me sent pa rabaisser à donner à mon mari ce qu'il lui est du ( et je parle pas que du viol, car on a plein de devoir envers notre moitié) et pour avoir nos droit il faudrait déjà respecté nos devoir , c'est mon point de vu !!!!!!!!
Je ve pas m'introduire comme un poile sur la soupe
mais je pense sincerement qu'un homme qui n'est pas satisfait de sa femme n'a qu'a la repudier
et s'en trouver une autre. Car si elle ne le desire pas je ne vois pas pourquoi elle est encore a ses cotes. Et les femmes en Islam ont le droit de divorcer. Je ne vois pas pourquoi madame dans ce cas ne le fait pas.
Je sais que certains vont dire que c'est mal percu, sauf que Dieu leur a donner ce droit pour les proteger des ce genre de situation, si elle n'a pas le courage d'exercer ce droit (qui a certe des consequences au point de vue de l image de la femme dans son entourage immediat) et bien alors cette femme devrai assumer ses choix.
Deuxiemement, le poste initial est vraiment un cas typique de controverse best seller, description de la situation vague, 0 source ou verifier ce que la posteuse avance et situation choc...
donc c"est une tempete dans un verre d'eau ce sujet.

Celui qui te parle du seigneur, tu le repousse et quand t'as le cancer tu prie pour que tes cheveux repoussent....
Citation
a écrit:
Posez-vous au moins la question, pourquoi on ne pose jamais la question dans l'autre sens." L'homme doit-il refuser le plaisir sexuel à sa femme ? " Car bien évidemment ce la ne se fait d'entendre ce genre de question, la femme n'a pas à désirer à avoir envie du s e x e , seul l'homme est habilité à recevoir du plaisir.
Justement l'un comme 'autre ne devrais pas se refuser à sa moitié c'est simple après l'amour se vie différemment d'une personne à une autre mais je persiste à dire que quan on aime on ne peut pas laisser notre mari dans l'envie.
Citation
zaafrane12 a écrit:
Mais enfin c'est quoi ce débat ? C'est vraiment puéril comme dispute ! Posez-vous au moins la question, pourquoi on ne pose jamais la question dans l'autre sens." L'homme doit-il refuser le plaisir sexuel à sa femme ? " Car bien évidemment ce la ne se fait d'entendre ce genre de question, la femme n'a pas à désirer à avoir envie du s e x e , seul l'homme est habilité à recevoir du plaisir. C'est là où il faut chercher la discussion. pourquoi parle-t-on de l'homme quand il s'agit du désire et du plaisir ?
oui Petitcoeur si on suivait tout ce qu'on dit de ce qu'a dit ou fait le prophète c'est la porte à tout mais alors A TOUT : le chaos quoi ! Déjà je le répète ne serait pas rapport au nombre de femmes qu'il a eu, le fait de se marier à Aïcha qlors qu'elle avait neuf ans, de ce qu'ila fait avec Al Ramidia etc Non heureusement que l'on n'applique pas tout ce que l'on raconte !

plaisir sexuel dis-tu???!! mais ici depuis le début du post,il n'en est pas question,ici(comme souvent) il est juste question de devoir,devoir conjugale (rien que ce mot ne donne pas envie) devoir de se donner,et puis arretez donc de prendre en exemple le prophète(swt)c'etait un homme a part

bon,revenons a la question:"l'homme doit-il refuser le plaisir sexuel a sa femme":ben oui il a le droit c'est quoi encore ces histoires de faire l'amour par obligation ??!!
Citation
a écrit:
bon,revenons a la question:"l'homme doit-il refuser le plaisir sexuel a sa femme":ben oui il a le droit c'est quoi encore ces histoires de faire l'amour par obligation ??!!

chacun sa vision deschoses inchallah que tu trouve une femme comme toi ( si c'est pas déjà fais ) et le jour ou tu aura envie de replir ton devoir conjugale ( plaisir galement bien sûr ) et bien peut être que tu ne tiendra plus le même discour.
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:

chacun sa vision deschoses inchallah que tu trouve une femme comme toi ( si c'est pas déjà fais ) et le jour ou tu aura envie de replir ton devoir conjugale ( plaisir galement bien sûr ) et bien peut être que tu ne tiendra plus le même discour.

merci t'es gentille,un jour oui j'épouserais une femme et je serais le plus heureux des "hommes"grinning smiley
Citation
a écrit:
merci t'es gentille,un jour oui j'épouserais une femme et je serais le plus heureux des "hommes"
Inchallah !!!!!!
habib75

tu n'es pas obligé de répondre mais désolé, je rappel simplement que tes termes m'interpellent
Tu justifierais de "forcer" une personne non consentante ?

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Horaires de prières Saint Coran