|
Culte & pratique religieuse
J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: angelina-agadir
Date: le 01 septembre 2008 à 22h41
salam,
je me suis éloignée de mon devoir depuis longtemps..et je culpabilisais tellement...tjrs les fausses excuses... Alors,j ai decide de commencer aujour d hui jour du ramadan.. Juste pour dire que ça fait un bien fou...je me sens le coeur plus léger.. ![]() Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 01 septembre 2008 à 23h52
Mabrouk 3lik, ça fait plaisir de savoir qu'une personne de plus dans le monde s'est mise à la prière.
Profites également du ramadan pour aller au tarawih. Je te souhait eun bon ramadan. ![]() Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: abou_kaiss
Date: le 02 septembre 2008 à 00h03
salam aleikoumm
macha'Allah qu'Allah te preserve amine essai de les faire a l'heure des le debut et d'etre assidu ds tes actes d'adorations Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: mamzelle-soumy
Date: le 02 septembre 2008 à 01h13
Bravo !! T'as quel age ?? Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: TALFIT
Date: le 02 septembre 2008 à 01h57
Il ne faut pas oublier d aller à aloûmra .........bon courage............... Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: Papyrus
Date: le 02 septembre 2008 à 10h39
Salamou 3alaykoum!
Mabrouk a3leyk! Applique-toi dans tes ablutions et ta prière afin de les perfectionner et c'est ainsi qu'Allah Soubhana wa Ta3ala te récompensera encore plus. Allah Y Sahalik. Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a. Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: islème38
Date: le 02 septembre 2008 à 11h12
salam
machallah en plus c bien de la commencer le moi du ramadan jte souhaite ke dieu taide a progresser dans le dine de jour en jour inchallah et encore bcertek Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: ilham_lc
Date: le 02 septembre 2008 à 12h29
Mabrouk 3alik, K'Allah t'aide à continuer dans cette voie Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: psychédélique
Date: le 02 septembre 2008 à 14h49
Tres bien ! Continue dans cette voie incha'allah ! ...ApPreNdS A GrAvEr TeS JoIeS DaNs Le RoC Et tEs DoUlEuRs DaNs Le SaBle....![]() Petite précision : Je suis un garçon !![]() Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: NYorkaise
Date: le 02 septembre 2008 à 22h32
Citer: Mabrook et essayes de ne pas stopper apres le Ramadan , la priere est l'un des pilliers de l'Islam alors ne laisses pas ta maison s'effondre sans ce pillier ![]()
les 5 pilliers: 1- shahadah=dire ashehadou ana la illAllaha ila Allah wa achehdou ana Mohammadan Rassoulou Allah. 2- salah=priere 3- seyam=jeuner le Ramadan 4- zakah=aumone 5- hajj=pelerinage si tu peux bien sure. I my Hijab ![]() Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: islah
Date: le 02 septembre 2008 à 22h52
Salam alikoum
Macha allah, que Dieu te facilite tous tes pratiques religieuses Amine I S L A H Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: matèsha
Date: le 02 septembre 2008 à 23h12
salam Aleikoum
Mabrouk ou Allah i sehel a3lik ou a3la jami3 el mouslimine Amine Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: kamelya999
Date: le 03 septembre 2008 à 12h55
Salam ! Mbrok qu Allah te préserve dans le droit chemin ! ![]() Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 03 septembre 2008 à 18h18
Salam Aleikoum !!
Bravo et qu'Allah te facilite et te préserve dans le droit chemin
Amine Re: J ai commmence la salat aujourd hui
Auteur: Entrepreneurial
Date: le 04 septembre 2008 à 14h10
TbarkellAllah 3lik ou Allah ikemmel bikhir. J'espere que cela sera un debut a quelque chose qui t'accompagnera tout au long de ta vie (Amine).
A tres bientot. Wassalamou 3alaykoum |