|
Culte & pratique religieuse
est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 01 septembre 2008 à 19h53
Nous les filles ont est indisposées ????
Merci à vous et MABROUK LAAWACHERR A TOUS COUCOU Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Auteur: ladydi
Date: le 01 septembre 2008 à 21h05
ecoutez oui mais pas lire le coran Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Auteur: psychédélique
Date: le 01 septembre 2008 à 21h49
Bien sur que oui ! L'écoute du Coran est autorisée est même conseillée dans toutes les conditions, mais de tenir le Coran, non, car il faut être en état d'ablution pour cela ! Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Auteur: islah
Date: le 02 septembre 2008 à 01h15
Oui t'as le droit d'écouter sans modération ![]() I S L A H Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Auteur: karamelmou
Date: le 02 septembre 2008 à 12h05
il me semble que meme en étant indisposée, tu peux lire le coran mais pas le mishaf. si le coran est traduit ou si c'est en juz là tu peux le lire. c'est soumis à la condition de ne pas touché avecc tes doigts les versets et c'est pour les femmes qui ont pris l'habitude de lire le coran.
ma source c'est ma prof de tajweed (que Dieu lui accorde la félicité). Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Date: le 02 septembre 2008 à 15h22
Si la femme apprenait le coran, elle a le droit de lire comme a dit karamelou un livre hors mus7af mais faut pas le toucher, klk un peut lui tourner les pages ou meme lire un coran via le net I S L A H Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Auteur: abdel062
Date: le 03 septembre 2008 à 02h41
Citer: je suis pas d'accord sur le truc de tourner la page ... elle peut lire et tounrer les pages elle meme ... y a pas de mal ... surtout en cas d'apprentissage ... d'explication etc .... Edité 1 fois. Dernière modification le 03-09-08 02h41. Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Auteur: psychédélique
Date: le 03 septembre 2008 à 13h43
Hum..on rentre dans le technique là... ![]() Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Auteur: abdel062
Date: le 03 septembre 2008 à 13h51
Citer:cad? Re: est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
Date: le 03 septembre 2008 à 21h01
Citer: je ne sais pas, mais puisque ( la yamassoho illa lmotaharoun ) donc ? ![]() I S L A H |