|
Culte & pratique religieuse
Besoin d'aide pour la prière.
Auteur: rajaz
Date: le 30 août 2008 à 15h46
salam o alaykom
voila j'ai 12 ans, je sais que je suis assez jeune mais j'ai des difficultés avec ma prière, je n'arrive pas très bien a la faire, mais j'ai envie d'apprendre est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? j'explique : celle du fajr j'arrive a la faire, celle du dohr, asr, et les autres je n'y arrive pas ! je m'entraine mais je n'y arrive toujours pas...
y aurai t il un site qui explique comment bien faire la prière avec le nombre de rak'a. merci de m'aider. Re: Besoin d'aide pour la prière.
Auteur: abdel062
Date: le 30 août 2008 à 16h16
t'es sur que t'as 12ans? ton français dit le contraire ... ainsi que tes interventions .... Re: Besoin d'aide pour la prière.
Date: le 30 août 2008 à 17h15
je te jure Abdel j'ai vraiment 12 ans !!
je suis en 5e et se serais vraiment grave de ne pas savoir ecrire correctement a mon âge
et je prends sa comme un compliment ! merci Re: Besoin d'aide pour la prière.
Auteur: rosée du matin
Date: le 30 août 2008 à 21h17
Citer: salemaleykom heureusement qu' à douze ans ils sont pas tous ,elle n'emploie pas non plus un langage soutenu
mallék anta à 12 ans ma kéntych té3raf tkéllém
et pour rajaz ,va à la mosquée tu trouveras forcemment des soeurs qui t'apprendront la salat inchaAllah ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: Besoin d'aide pour la prière.
Auteur: sousou255
Date: le 30 août 2008 à 23h32
bonjour moi j 'ai 11 ans
je ses des sourates mais j'ai du mal de fair la prire et encore moin les abultions vs pouvez me dire les sourate ds l'ordre svp merci, Re: Besoin d'aide pour la prière.
Auteur: abdel062
Date: le 31 août 2008 à 00h40
Citer: tu t'exprimes bien machallah ... moi a 12 ans je sais meme pas ecrire mon prenom en arabe ... a 22ans j'ai appris a l'ecrire en français ... voila un lien pou y a d'autres liens .. ou y a d'autres liens ... bonne lecture http://www.yabiladi.co m/forum/read-43-2675936-2677108.html#msg-2677108 sousou255 a bien 11ans ... moi toi rajaz j'ai du mal a y croire, mais tout est possible .... je suis la pour repondre a vos questions ...je veux dire on est tous là ... Re: Besoin d'aide pour la prière.
Auteur: abou_kaiss
Date: le 31 août 2008 à 14h37
la priere du maghreb tu fais 3 rakaat
les deux premiere tu les fais a haute voix et la troisiemme a voix basse et le icha tu fais les deux premiere a voix haute et les deux derniere a voix basse le fajr tu fai les deux rakat a voix haute Re: Besoin d'aide pour la prière.
Date: le 01 septembre 2008 à 20h21
merci abou_kaiss ! |