|
Culte & pratique religieuse
JE RECHERCHE DES SOEURS musulmanes
Auteur: safiir
Date: le 27 août 2008 à 11h37
AS Salam Aleykoum
Je suis sur Nantes et je recherche des soeurs qui ont du savoir de l'experience instruite afin de pouvoir m'aider me conseiller dans l'instruction Une bien guidée. MERCI PAR AVANCE.et a tres bientot INCHA'ALLAH Re: JE RECHERCHE DES SOEURS musulmanes
Auteur: mumina64
Date: le 28 août 2008 à 11h08
je suis du sud-ouest ...désolée,mais si je peux t'aider,je suis là... Citer: Re: JE RECHERCHE DES SOEURS musulmanes à nantes
Auteur: fierteislam
Date: le 17 octobre 2008 à 11h56
Salam alikom wr wb mes soeurs
Je me présente,je suis Siham, je cherches des amies soeurs en religion à nantes, je suis nouvelle ici, et je n'aime pas trop la solitude,donc à vos claviers mes soeurs, n'hesitez pas, je propose des cours d' arabe aussi,et aussi,je suis qlqun qui aime beaucoup l'humour, et je suis gentille lol Re: JE RECHERCHE DES SOEURS musulmanes
Auteur: mimi7
Date: le 19 octobre 2008 à 22h56
Salam w'alikom
mes soeurs dites moi comment occuper son temps en islam barakAllah oufikom Re: JE RECHERCHE DES SOEURS musulmanes à nantes
Auteur: uk
Date: le 20 octobre 2008 à 21h46
SALAM COMENT SAVA, ESKE TU AS DU SAVOIR EN RELIGION? CAR JEN AI PEU ET JAIMERAIS AUGMENTER MA FOI... PAR CONTRE JE SUI A LONDRES DC LE TOUT PAR MAIL, OK?
SALAM Re: JE RECHERCHE DES SOEURS musulmanes à nantes
Auteur: fierteislam
Date: le 21 octobre 2008 à 14h27
pas de soucis, ma soeur, on est toutes des soeurs dans la religion et on est dans le devoir de s'enraider inchAllah |