|
Culte & pratique religieuse
anasheed de mariage
Auteur: hayelqods
Date: le 20 août 2008 à 15h45
salam alaykoum wa rahmato allah, voila je voulais savoir si vous saviez qui chante cet anasheed (le groupe, le nom de l'album, ..)
- [www.wat.tv] et je voulais savoir si vous aviez des anacheed de ce genre , barakelah o fikom. ![]() SALAM O ALAYKOUM Re: anasheed de mariage
Date: le 21 août 2008 à 14h27
salam alaykoum, pas d'idée pour ce groupe?? Et pas d'idée pour des anasheed de mariage de ce genre , allez un petit effort frères et soeurs.
barakelah o fikom. SALAM O ALAYKOUM Re: anasheed de mariage
Date: le 24 août 2008 à 23h22
asalam wa ahmato allah
up SALAM O ALAYKOUM Re: anasheed de mariage
Auteur: almaghrébia
Date: le 04 septembre 2008 à 14h47
Citer: salam je connais pas ce groupe mais regarde ici il y a des anachid du même genre
anachid Re: anasheed de mariage
Date: le 04 septembre 2008 à 23h33
salam alaykoum
Chokrane srnit et almaghribia, je trouve les anasheed,machallah. Brakelah o fikom. Si vous en avait encore, je suis tjr preneuse inchallah. m3a salama SALAM O ALAYKOUM Re: anasheed de mariage
Auteur: rifya_23
Date: le 06 septembre 2008 à 16h00
Salam
cet anasheed me dit quelque chose je l'ai déjà entendu chez moi au Maroc je me renseignerai inch'Allah
Tous les anasheeds de mariage sont les bienvenus, merci Re: anasheed de mariage
Date: le 06 septembre 2008 à 22h07
Salam alaykoum rifya_23, oui je l'ai entendu au maroc moi aussi, et y'a une cassette avec ces anasheed, en fait y'en a une bonne paire de anasheed de ce genre que j'avais entendu et et je ne sais où les retrouver. Barakelah o fik. bsehatkoum, allah ikbel siyam wa dou3a inchallah. ![]() SALAM O ALAYKOUM |