|
Culte & pratique religieuse
Irais je en ENFER ?
Auteur: Aurum
Date: le 19 août 2008 à 17h13
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous Aimons nous les uns les autres Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: 2passage06
Date: le 19 août 2008 à 17h46
Un homo en danseuse orientale, j'aimerais bien voir ce que ça donne ?
Tu bouges le popotin et le haut du corps aussi ?
lol on aura tout lu ici
elle est pas mal ta blague ceci dit ..mais sur halka qu'il fallait poster ça !! Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: bent lablade
Date: le 19 août 2008 à 17h47
Citer: personne ne peut te dire que tu va rentrer a l'nfer ou bien non c Dieu qui sait et en parle de la relégion ceux qui te dise sa c Hram Iwa Allah yehdike ou y3fou 3elike hadchi li ngoule like Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: Alya75
Date: le 19 août 2008 à 17h49
Salam alaykoum,
ALLAH YEHDIKE, c'est tout ce que j'ai à te dire. Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: sel&poivre
Date: le 19 août 2008 à 18h00
salam,
Cela veut dire quoi pour toi "être très religieux" ? Merci Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: elflila
Date: le 19 août 2008 à 18h07
Citer: Je sais pas sur quel Livre SAINT tu t appuies, mais si c'est le CORAN un conseil => evite de lire en diagonal, ou en tout cas t as du zaper un gros paragraphe....
Allah y hdi ljami3 Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: l7ajja
Date: le 19 août 2008 à 18h11
tu dois etre tres marrant a regarder j adooooore les homosexuels
bon pour repondre a ta question euh... franchement je sais pas! ![]() Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: monica777
Date: le 19 août 2008 à 18h54
salut,
Tu te sens comme une fille et tu as un corps de garçon.Là encore il va falloir un long travail sur toi pour te réapproprier une identité masculine. Sans doute tu as manqué d'un référent masculin ds l'enfance et tu as fixé ton identité sur le féminin. Allah pardonnera si tu reviens vers le chemin de la raison et du repentir. A toi de voir. Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: asafia
Date: le 19 août 2008 à 19h12
salam alaykoum
personne ne peut dire que tu iras ou non en enfer seul Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs. Maintenant si tu as posté ce sujet c'est que tu sais que ce que tu fais est mal ça personne ne vas te dire le contraire enfin je pense. L'homosexualité est un grand pecher maintenant c'est a toi de te repentir auprès de ton Créateur et de ne plus recommencer en gros tu dois faire un énorme travail sur toi même mais il faut que tu le veuille. N'oublie pas que la vie est courte et que chaque jour qui passe nous rapproche de la mort alors que compte tu dire à Allah que tu n'y peut rien que tu es né comme ça crois tu réelleemnt qu'Allah est injuste au point de nous interdire une chose mais de la mettre dans nos gène ça n'as pas de sens tu crois pas? Qu'Allah nous guide sur le droit chemin Amine Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: Bass
Date: le 19 août 2008 à 19h15
Salam aalikoum
Citer: bourré de contradiction Plus rien ne m'étonne Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: salmones
Date: le 19 août 2008 à 19h18
comme diraient les Hoba Hoba Spirit : khilouani n'3ich 7ayati o 7ssabi ma3a rabi Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: amed69
Date: le 19 août 2008 à 19h27
tu es un hommme et tu te sens comme une fille,ça c une maladie diabolique Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: ltazia25
Date: le 19 août 2008 à 19h46
c'est clair que ton mode de vie n'est pas très sain et encore moins ton désir pour les hommes (continues à le réprimer). Il est difficile de se considèrer comme un musulman après ça mais saches que personne n'a à te juger sur ta foi. Seul Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs.
Si les personnes qui t'ont dit ça forniquent à droite et à gauche, elles ne sont pas mieux que toi Personne ne sait qui va aller en enfer ou qui va entrer au paradis mais une chose est sure, tu as pris le chemin le plus difficile pour aller au paradis!!! Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: coolio
Date: le 19 août 2008 à 20h07
Euh être homo c'est considéré comme l'un des plus grands péchés, et pour les grands péchés la direction c'est l'Enfer sauf si la personne arrête ses pratiques et se repent sincérement donc résultat tu n'es pas sur la fin de ta vie, on ne sait pas ce qui va en advenir et seul Dieu (swt) sait où tu vas aller. Maintenant être très religieux et homosexuel n'est il pas un paradoxe, sachant que les trois religions monothéistes répriment ces pratiques? Et si tu sais que c'est mal pourquoi le fais tu? il y'a un verset qui dit, (désolée,j'essaye de traduire en français): "Dieu interdit aux hommes de se comporter comme des femmes et aux femmes de se comporter comme des hommes", Sourate El Baqara de mémoire.
Si tu es "très religieux" tu dois connaître ce verset donc je ne t'apprends rien........ Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: wingas
Date: le 19 août 2008 à 20h09
Non car Allah est bon et miséricordieux. Ce n'est pas un Dieu de terreur Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: Sofiane37
Date: le 19 août 2008 à 20h29
Franchement je dis bravo a ceux qui repondent "oui" ou "non" a une personne qui demande si elle va aller en enfer. dans l'islam on sait ce qui faut faire et pas faire.
faut dire seulement allah ou ahlem, meme les personnes qui font la salat tout ce quil faut ne sont pas sur d'entré au paradis. Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: rif-thon
Date: le 19 août 2008 à 21h08
Hé ben vla le resulat de quelqu un qui na personne de connécté sur msn ...
Brf pour conclure : une seule action peut te faire passer d un coté comme de l autre =) Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: bellegossdu93
Date: le 19 août 2008 à 21h23
on peu te faire que le rappel sur la haramité de l'homoséxualité mais c'est Allah qui décidera de ton sort le jour ou tu te retrouveras devant lui Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: muslimachelha
Date: le 19 août 2008 à 21h57
Citer: idem je pense pareil rien a ajouter kheir inchAllah tout est possible Allah est omnipotent!Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: candi-up
Date: le 19 août 2008 à 23h02
Tous les musulmans iront au paradis. Mais devrons absoudre leur péchés par un passage en enfer. allah ouahlem.
Sinon, voici un hadith sur les conditions pour rentrer au paradis : Abu Abdullah Jabir fils de Abdullah al Ansari (qu’Allah les agrée tous deux) rapporte: “Un homme interrogeant l’Envoyé d’Allah (que Dieu prie sur lui et le salue ) lui demanda: -Que dis tu si j’accomplis les prières, jeûne le mois de Ramadan, respecte ce qui est licite, interdis ce qui est illicite et n’ajoutant rien à cela entrerai-je au Paradis? -Oui, répondit-il Hadith rapporté par Muslim Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: casatoulouse
Date: le 19 août 2008 à 23h09
ca sent le faux temoignage.
Email: ***************************** Sexe: Homme Date de naissance: 03/10/1991 --> 17 ans ???? Ville: Rabat Pays: Maroc Messages: 1 Date d'enregistrement: 19-08-08 17h00 Dernière visite: 19-08-08 17h14 Re: Irais je en ENFER ?
Date: le 19 août 2008 à 23h30
Citer: ca reste possible. ![]() Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: kirikou63
Date: le 20 août 2008 à 00h20
salam
ç'est un post farce ,j'y crois pas une seconde tu cherches surement la polémique sur l'homosexualité et en te disant sérieux musulman tu te déculpabilises face à la religion pour nous faire passer pour des intolérants.fin stratège je dois avouer. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 20 août 2008 à 02h45
Ca sent le mytho, mais je me lance!
oui. L'homosexualité, est haram. Si un homme en arrive a etre homosexuel, sa foi doit etre VRAIMENT VRAIMENT basse! 2. Le 2ème volet: AL IMANE (Foi Absolue en ALLAH) ************************************************ Il se compose de plus de soixante-dix branches, dont la plus haute est: le Témoignage que nul n'est digne d'adoration sauf Allah, et la toute dernière branche de l'Imane (la Foi) est: d'éloigner tout obstacle nuisible se trouvant sur les chemins. De même, la pudeur (modestie) est une des branches de l'Imane. Les piliers de l'Imane (la Foi) sont au nombre de six, ils consistent donc en la ferme Croyance: 1- en Dieu (Allah) , 2- en Ses Anges , 3- en Ses Livres Saints , 4- en Ses Messagers , 5- au Jour du Jugement Dernier , 6- au Destin, quel qu'il soit: Bon ou Mauvais. Oublies cette idée homosexuelle!!! Tu sais emme pas a quel point jprends sur moi meme pour te répondre, homophobe que je suis! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: oum_sarah
Date: le 21 août 2008 à 15h43
moi qui ai toujours pensé que c'était les relation homosexuelles qui étaient haram , et non le fait d'être homosexuel.
Un homme qui est attiré par les hommes, mais qui fait un effort de se marier avec une femme et d'avoir des enfants , selon vous c'est tout aussi haram que d'avoir des relations homosexuelles ? Merci de m'éclairer Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: ma-casablanca
Date: le 21 août 2008 à 21h28
Citer: tu devrais lire la coran sourta Loth Les citations coraniques portant sur la condamnation de l’homosexualité : Sourate VII (l’enceinte du paradis) versets 80-81: " Souvenez-vous de Loth! Il dit à son peuple : vous livrez-vous à cette abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? Vous vous approchez des hommes de préférences aux femmes pour assouvir vous passions. Vous êtes un peuple pervers ". Sourate XXI ( les prophètes) verset 74: " Et Loth, nous lui donnâmes sagesse, jugement et savoir, et nous le sauvâmes de la cité qui pratiquait le vice. C’étaient des gens de mal et des dévergondés ". Sourate XXVI (les poètes)verset 165: " Vous approchez-vous des mâles de l’univers et délaisserez-vous vos épouses, créées pour vous par le Seigneur? Vous êtes un peuple transgresseur ". Les hadiths qui condamnent l’homosexualité " Dieu ne regarde pas celui qui pénètre un homme ou une femme par derrière " " Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ". " Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ". Dès les débuts de l’Islam et dès l’établissement de sociétés régies par les lois musulmanes, l’homosexualité a été sévèrement condamnée et réprimée. c'est Hram ce que tu fais c'est condamné par l'islam et par Allah allah ya3fou 3lik tu dis que tu es religieux mais si tu avais lu le coran te ne serais même pas là à chercher une excuse. ma-casablanca « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Irais je en ENFER ?
Date: le 21 août 2008 à 22h00
attendez ... je ne comprends pas ceci :
" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ". " Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ". c'est quoi la différence des deux ? ![]() Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: ma-casablanca
Date: le 21 août 2008 à 23h01
Citer: pas de différence mais même punition ça veut dire punissez les 2 hommes celui qui B..... et celui qui se fait enC.... je ne termine pas mes mots mais je penses que tu as compris les termes « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: assia1000
Date: le 21 août 2008 à 23h03
Citer: t'es religieux et homo, paradoxal non? Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Irais je en ENFER ?
Auteur: abdel062
Date: le 21 août 2008 à 23h25
ça doit etre un yabi qui a cree un autre pseudo pour s'amuser un peu ... |