Culte & pratique religieuse
MessageAchat sur Muslimshop.fr   
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 mai 2008 à 18h37

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alors voila j'aurais aimé acheter plusieurs livres sur Muslimshop et j'aurais aimé savoir si des personnes parmi vous avait déja passer commande sur ce site ?!

Si les livraisons sont rapide ?!

Et pour ceux qui ne sont pas au courant , les livraisons sont gratuites au dela de 30€ d'achat , des l'inscription on à 5€ fabor grinning smiley , et franchement si vous allez faire un tour vous allez resortir avec 150€ d'achat tellement il y a d'exellents ouvrages smiling smiley !!

BarakAllah o Fikoum smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Options: RépondreCiter
MessageRe: Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: ana59
Date: le 14 mai 2008 à 19h19

Alaikom salam !

Moi je ne connaissais pas ce site mais merci pour l'info ! J'irai jeter un coup d'oeil inchaallah thumbs up

salam

Auteur: rifiadu45
Date: le 14 mai 2008 à 21h43

salam momosmiling smiley

non je n'achete pas sur ce site j'ai l'habitude d'acheter sur jahidasmiling smiley mais je vais aller voir sur ce

site si c'est plus interessantperplexe

je sais que sur jahida j'ai commandé plusieurs ouvrages, une douzaine je crois les deux fois ou j'ai

commandé, les delais de reception ont ete assez long dans le sens qu'il y'avait des ruptures de stocks

dans certains livres que j'ai acheterOh

a croire que plus tu achetes et plus les delais sont longsgrinning smiley donc si tu veux en acheter pour 150euros je

crois que tu devrais compter 3mois pour les recevoirsgrinning smiley(je plaisante) Allah ou 3lem

essaye de leur envoyer un mail sinon je crois que c'est possiblesmiling smiley

cool Vice Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: Pistaja
Date: le 15 mai 2008 à 09h18

Salam smiling smiley

Je n'ai jamais commandé mais les différentes réductions sont intéressantes

Je vais aller y faire un tour winking smiley

“Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !
Sourate 3 Al Imran verset 8

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 mai 2008 à 11h30

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Alors personne n'a commandé sur le site ?!

Bon allez je me lance , y a de bon commentaire , on verra bien de toute façon smiling smiley !!

Rifia= Non sur le site ils ont tout en stock tongue sticking out smiley Et j'ai vu que les délai de reception était de 48h smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: rifiadu45
Date: le 15 mai 2008 à 16h05

salamsmiling smiley

j'ai ete faire un petit tour sur le site muslimshop, franchement il est super bien faitsmiling smiley

y'a beaucoup de choix et on peut voire des extraits des livres qui nous interessentOh

il donne un pourcentage des ventes au secours islamique, c'est thumbs up

on peut poser des questions aux auteurs, chaque moi un auteur est mis a l'honneursmiling smiley

y'a un service cadeau et des 30euros d'achats la livraison est offerte et pleins d'autres chosessmiling smiley

ce site est a decouvrir, je vous le conseillesmiling smiley

merci momo de m'avoir fait decouvrir ce site indirectementgrinning smileysmiling smiley

cool Vice Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: moderateur
Date: le 16 mai 2008 à 22h49

Bonsoir,

Pour ceux et celles qui seraient intéressé(s), nous proposons également une mektaba.

[www.yabiladi.com]

L'achat se fait via le site amazon.fr et vous êtes livré(e)s en quelques jours à l'adresse de votre choix.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]

Auteur: Muslimshop
Date: le 20 mai 2008 à 14h17

Bonjour, as-Salamou 'alaykoum,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre site www.muslimshop.fr

Nos délais d'envoi sont garantis en 24h.

Vous retrouverez un grand nombre de témoignages provenant de clients ayant acheté chez nous de France et d'ailleurs à l'adresse suivante : [www.muslimshop.fr]

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si vous des questions.

Bien fraternellement,

Sarah - Service clientèle Muslimshop.fr

------------------------------------------------

Sur www.MuslimShop.fr : notre 1ère Satisfaction... c'est la Vôtre !