|
Culte & pratique religieuse
Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 mai 2008 à 18h37
Salam Aleikoum !!
Alors voila j'aurais aimé acheter plusieurs livres sur Muslimshop et j'aurais aimé savoir si des personnes parmi vous avait déja passer commande sur ce site ?! Si les livraisons sont rapide ?! Et pour ceux qui ne sont pas au courant , les livraisons sont gratuites au dela de 30€ d'achat , des l'inscription on à 5€ fabor , et franchement si vous allez faire un tour vous allez resortir avec 150€ d'achat tellement il y a d'exellents ouvrages !!
BarakAllah o Fikoum !!Re: Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: ana59
Date: le 14 mai 2008 à 19h19
Alaikom salam !
Moi je ne connaissais pas ce site mais merci pour l'info ! J'irai jeter un coup d'oeil inchaallah
salam Re: Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: rifiadu45
Date: le 14 mai 2008 à 21h43
salam momo
non je n'achete pas sur ce site j'ai l'habitude d'acheter sur jahida mais je vais aller voir sur ce
site si c'est plus interessant
je sais que sur jahida j'ai commandé plusieurs ouvrages, une douzaine je crois les deux fois ou j'ai commandé, les delais de reception ont ete assez long dans le sens qu'il y'avait des ruptures de stocks dans certains livres que j'ai acheter
a croire que plus tu achetes et plus les delais sont longs donc si tu veux en acheter pour 150euros je
crois que tu devrais compter 3mois pour les recevoirs (je plaisante) Allah ou 3lem
essaye de leur envoyer un mail sinon je crois que c'est possible ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: Pistaja
Date: le 15 mai 2008 à 09h18
Salam
Je n'ai jamais commandé mais les différentes réductions sont intéressantes Je vais aller y faire un tour ![]() “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 mai 2008 à 11h30
Aleikoum Salam !!
Alors personne n'a commandé sur le site ?! Bon allez je me lance , y a de bon commentaire , on verra bien de toute façon !!
Rifia= Non sur le site ils ont tout en stock Et j'ai vu que les délai de reception était de 48h !!Re: Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: rifiadu45
Date: le 15 mai 2008 à 16h05
salam
j'ai ete faire un petit tour sur le site muslimshop, franchement il est super bien fait
y'a beaucoup de choix et on peut voire des extraits des livres qui nous interessent
il donne un pourcentage des ventes au secours islamique, c'est
on peut poser des questions aux auteurs, chaque moi un auteur est mis a l'honneur
y'a un service cadeau et des 30euros d'achats la livraison est offerte et pleins d'autres choses
ce site est a decouvrir, je vous le conseille
merci momo de m'avoir fait decouvrir ce site indirectement ![]() ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: moderateur
Date: le 16 mai 2008 à 22h49
Bonsoir,
Pour ceux et celles qui seraient intéressé(s), nous proposons également une mektaba. [www.yabiladi.com] L'achat se fait via le site amazon.fr et vous êtes livré(e)s en quelques jours à l'adresse de votre choix. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Achat sur Muslimshop.fr
Auteur: Muslimshop
Date: le 20 mai 2008 à 14h17
Bonjour, as-Salamou 'alaykoum,
Merci de l'intérêt que vous portez à notre site www.muslimshop.fr Nos délais d'envoi sont garantis en 24h. Vous retrouverez un grand nombre de témoignages provenant de clients ayant acheté chez nous de France et d'ailleurs à l'adresse suivante : [www.muslimshop.fr] N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si vous des questions. Bien fraternellement, Sarah - Service clientèle Muslimshop.fr ------------------------------------------------ Sur www.MuslimShop.fr : notre 1ère Satisfaction... c'est la Vôtre ! |